play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Aller en bas 
+16
Mr.kaz
Jim6080
orime
KnighT
illian
bastien402
Kirstolfen
FastForward
perejojo
Flo
Betail
Frister
Julien G
Maekar
cj
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 EmptySam 5 Sep - 18:16

Citation :
- c'est de la triche.

Si tu le fais pour toi ce n'est pas de la triche.
Si tu le fais et que tu participe à des compétitions naturelles (powerlifting, BB) t'es un vrai connard.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 EmptySam 5 Sep - 18:23

Je veux dire par là qu'actuellement quand on me parle de gonflette ou qu'on me sort un autre préjugé, j'ai les cartes pour lui dire: tu as tords, ça vient de mon travail, le muscle arrive et part lentement, etc

Si je me dope, comment dire à quelqu'un qui me dit que je fais de la gonflette qu'il a tord alors que je prend des produits pour gagner du temps dans ma progression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 EmptySam 5 Sep - 18:26

Ne pas dire la vérité ce n'est pas mentir. Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 EmptySam 5 Sep - 18:27

Tu peut leurs dire que tu suit une diete hyperproteiné et que tu t'entraines comme un bourrin.
Des roids sans apport de proteines consequent le gains c'est 0.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 16:32

Citation :
Perso je me dope pas car je ne sais pas vraiment
de quoi il s'agit. Je n'ai que des vagues idées des effets, des
différents types de cures etc, manque information alors pour l'instant
on oublie pour moi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 335189

C'est mal Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 16:34

En tout cas si un jour je tombe dans la dope, je passerai entièrement le relais à Fast pour play-musculation Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 913139
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 16:37

la dope c'est mal le sexe c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 18:13

mais quel argument double john Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 596499 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pour le réveillon ?
» S'il vous restait 3 musiciens pour le restant de vos jours ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
» [Thème] Les jeux que vous attendez
» 2009 était-elle pour vous une bonne année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: