| Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
|
+16Mr.kaz Jim6080 orime KnighT illian bastien402 Kirstolfen FastForward perejojo Flo Betail Frister Julien G Maekar cj Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 19:41 | |
| Ouai c'est intéréssant de savoir les réactions des gens, dans la rue, les magasins tout sa ? |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 19:42 | |
| le regard des gens importent peu; ça ne doit pas être une motiv... quand tu es athlétique... tu fais trop de sport et on te dit que ça sert à rien.
Quand tu es gros et faible... on te dit de faire du sport par contre.
je sais que c'est un hs mais je voulais faire part de cette constatation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 19:44 | |
| Non quand tu es gras et faible on te dit rien, t'es dans la norme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 19:45 | |
| Le regard que les gens ont sur moi,il est bizarre,surtout dans ma salle ou il ya parfois assez de monde,toujours des regards,a force sa gave. Jviens en veste ou en pull je suis tout de suite plus tranquille,evidemment sa parle dans le dos,comme dh'ab,jamais en face,super mentalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 19:45 | |
| - Citation :
- des cures d'oraux,donc pas d'injection
plus dangereux oraux que par injection ^^ - Citation :
- sincerement si on enlevai ces deux raison que vous avez enoncez qui se doperai
sincèrement, je me doperais pas pareil, car les mêmes raisons sont valables : j'aime pas les piqures, trop compliqué, et surtout que je suis trop extrémiste et que je veut pas devenir trop énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 19:46 | |
| @gurt ta qu'a venir au usa ou canada, tu vas passer pour quelqu'un de normal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 19:47 | |
| Je ne suis pas millionaire |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 19:52 | |
| Lord : Tu es déjà énorme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 19:53 | |
| - -GurT- a écrit:
- Le regard que les gens ont sur moi,il est bizarre,surtout dans ma salle ou il ya parfois assez de monde,toujours des regards,a force sa gave.
Jviens en veste ou en pull je suis tout de suite plus tranquille,evidemment sa parle dans le dos,comme dh'ab,jamais en face,super mentalité. Ok je comprend a ma salle y aussi un type énorme, c'est vrai que svt les regards sont posés sur lui, mais en même temps des gens aussi massifs t'en croise pas tous les jours. Et pis tu te dis ouah la classe que ça doit être d'avoir un corps aussi énorme... Mais le body, c'est aussi ça, si c'est pour rester chez soi, et ne pas se montrer aux autres, c'est absurde. Et pis tu te demandes aussi a quoi ressemble son training, etc, enfin ça me semble logique qu'on te regarde. Mais je comprend que ce soit gavant a la longue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 20:16 | |
| - Citation :
- Lord : Tu es déjà énorme.
oui je sais que je suis énormément gras, pas besoin de me le rappeler |
|
| |
Mr.kaz
| |
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 21:09 | |
| Les tests antidopages que je passent en début de saison parfois me suffisent comme réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 21:14 | |
| |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 10:53 | |
| je vois pas en quoi ça craint de faire de la muscu pour plaire aux filles sincèrement quand on prend soin de son visage c'est aussi pour se plaire à soi même mais faut pas se mentir,pour plaire aux filles également. Alors idem pour le corps... Après faut pas que ce soit l'unique raison quand même | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 11:18 | |
| Bah si tu veux plaire aux filles, t'as qu'a faire de la muscu pendant un an et être bien sec. Après quand t'as un plus haut niveau, mais que nous on trouve raisonnable, il y en a qui aime et d'autre qui déteste ...
C'est pour ça que c'est paradoxal de faire de la muscu pour plaire au fille | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 11:32 | |
| Comme y en a qui préfère les maigre et d'autres les grassouillet après ça c'est la vie | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 11:58 | |
| la muscu pour plaire aux filles ça cartonne l'été sur la plage mais le reste du temps tu te trimballes pas dans la rue en faisant un bouble bi | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:05 | |
| tout dépend comment tu te fringues ^^ | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:17 | |
| ouais l'été avec un bon t-shirt noir manche courte ça le fait c'est vrai | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:19 | |
| Si vous saviez à quel point les filles s'en foutent que tu sois musclé ou pas, l'important c'est d'être normal, après tu plais ou pas. Si t'as une sale gueule et un physique de rêve, tu peux déjà oublier En gros, il faut être comme moi | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:22 | |
| sale gueule et physique pourri? | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Flo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:32 | |
| Trop de HS tue le HS les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Jeu 13 Aoû - 12:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
| |
|
| |
| Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
|