| Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
|
+16Mr.kaz Jim6080 orime KnighT illian bastien402 Kirstolfen FastForward perejojo Flo Betail Frister Julien G Maekar cj Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 17:04 | |
| Il a raisons GG,si l'etat vous direz que les steroides sont necessaires ,que ce n'est pas dangereux pour la santé et que ce n'est pas du dopage,bcp en prendrés. Proteines,creatine,tout sa aussi c'est du dopage,sa fait partit des aliments de la vie de tout les jours,les steroides c'est pareille,les steroides c'est la base de la testosterone et ses derivés,hormone male par excellence. |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 17:12 | |
| Pourquoi je ne me doperai pas: Mon but en faisant de la muscu est d'améliorer mon physique (visuel) et mes capacités athlétiques, donc pourquoi prendre un truc qui va me pourrir la santé. En outre je trouvais déjà il y a quelques temps que prendre des prot ou de la créatine était un peu tricher, ben oui les deux en poudres c'est pas naturelle, alors qu'un bon steak oui , j'avoue que maintenant je trouve ça pratique. Pour une question de prix??? ben non vu mon job, je peux me fournir pour un prix modique, ben oui en recherche on peut utiliser de la testo et donc on peut l'avoir pure à 99% et pas trop chère. A mon avis à part de gros handicapes physique suite à problème de santé, aucun intéret de ces produits, sauf si vous êtes des gros fainéant tiche qui veulent des muscules en en faisant un minimum (je parle de mec qui ne vont pas suer beaucoup, mais juste pour avoir un physique un peu au dessus de la normale). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 17:20 | |
| - Citation :
- Proteines,creatine,tout sa aussi c'est du dopage,sa fait partit des aliments de la vie de tout les jours,les steroides c'est pareille,les steroides c'est la base de la testosterone et ses derivés,hormone male par excellence.
protéine ce retrouve dans énormément d'aliment créatine viande testostérone hmm hormone de croissance hmm |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 17:29 | |
| puis la protéine ne change pas ta génétique | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 17:30 | |
| Sauf que prendre de la créatine ne fais qu'emprunter un mode d'assimilation déjà opérationnel et naturel via l'alimentation, ce qui est très different de s'injecter de la testostérone. Lorsqu'on prend de la créa, on ne fait qu'augmenter un apport déjà existant qui vient completer l'apport endogène (qui peut aussi être augmenter via precurseur), quand on prend de la testo, c'est pas naturel du tout, y a rien dans la nature qui apporte directement de la testo, on ne peut que prendre des precurseurs (genre cholesterol qui booste la production). Qu'on trouve litigieux des trucs genre excitant toussa, mais qu'on mète des doutes sur le dopage hormonal (qui touche tout particulièrement le domaine de la muscu), je trouve ça un peu gros. De plus quand on commence à se persuader du bien fondé de ce genre de rhétorique qui joue sur les mots, c'est un premier pas vers ce genre de pratique. La seule chose où je suis d'accord avec Gurt, c'est sur l'importance de la societé, si les gens venaient à massivement utiliser des roro en france, ça entrerait dans la culture du pays, et ça semblerait beaucoup moins grave, et beaucoup plus de jeune (et moins jeune) qui aurait grandi dans cet environnement en viendrait naturellement à se doper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:06 | |
| - Citation :
- quand on prend de la testo, c'est pas naturel du tout, y a rien dans la nature qui apporte directement de la testo
ta jamais mangé des couilles de taureau ? Sinon pour moi y'a des raisons qui sont pas vraiment correct : -Le prix par exemple sa coute pas plus cher que des compléments Pour moi la seule vrai raison valable c'es les gens qui veulent assurer leur santé et pas prendre de risque et rien que pour sa y'a pas a argumenter. Neanmoins lorsqu'on lit beaucoup( comme "tout savoir sur les anabo " de jean texier etc et qu'on se renseigne beaucoup on s'apercois qu'un dopage intelligent et controlé n'est pas si dangereux et qu'en france on en fait une trop grosse fixation... Attention j'invite personne a me prendre au mot c'est surtout pour inviter ceux qui en aurait la curiosité l' envie de s'instruire et se cultiver a lire des bouquins, des articles et a en parler avec des BB. Et une fois vraiment bien renseigner de pouvoir en parler en conaissance de cause car comme j'ai dit en france y'a tellement une image preconcu, préjugé et des apriori qu'il est interressant de se cultive soi meme sur le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:08 | |
| dopage : utilisation d'hormones ou de substances agissant comme des hormones afin d'améliorer ses performances
sources : guide des compléments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:13 | |
| +1.(prl les 2 derniers post) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:15 | |
| Sa c'est faux.... Dans les dopant tu as les les stimulant les narcotique Auto-transfusion les antagoniste comme la ventolin qui n'a rien d'hormonal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:15 | |
| personnellement une autre raison pourquoi je me dope pas... c'est que je suis quelqu'un d'extrémiste, quand je fais quelque chose j'y vais a fond... la je me donne a fond pour devenir le plus gros possible naturellement mais si je me doperais, comme je me connais très bien, ca serait dans l'extrême... (je doit faire un dessin du résultat ? ) - Citation :
- qu'un dopage intelligent et controlé
ce qui en théorie est possible, mais en pratique... pratiquement impossible (le controlé) |
|
| |
Invité Invité
| Bcp trop de desinformation en france,ya qu'a voir la reputation de la creatine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:20 | |
| C'est tout a ton honneur lord, tu y arrivera j'en doute pas Quand je dit controlé c'est de nombreux examen avant pendant et post cure. Tu as beaucoup de BB pro qui une fois leur cure terminé et si niveau examen tout va nickel il enchaine direct sur une nouvelle etc..... Car sa arrive que ton corps a tres bien supporté la cure ou " le traitement" si on parlait pour un malade Par exemple pour le roacutane qui est produit avec beaucoup d'effet secondaire et assez dangereu tu as des gens qui vont tres mal le supporté et sa sera du pipi de chat pour d'autre c'est pour sa qu'il y a beaucoup de prise de sang de rdv avec son dermato pour se produit. Bah idem pour les roro
Dernière édition par GG-91 le Mer 12 Aoû - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:21 | |
| Faut savoir se controler quand même lord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:24 | |
| Les pro sont en cure a l'année. |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:25 | |
| Le roacutane est pire que de la dope. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:25 | |
| le control j'ai ben de la difficulté @GG c'est sure que ca réduit déja les risques de pas mal (et merci ) - Citation :
- 'il y a beaucoup de prise de sang
vraiment pas fait pour moi, j'ai trop peur des aiguilles @gurt oui la faute surtout au média ca... j'aimerais parfois qu'il explore mieux le sujet avant de le présenter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:26 | |
| en parlant de dope, vous savez qu'il existe un produit, qui vous fait perdre 1 demi kilo par jour de gras, sa tout en mangeant des glucides dans la journées, et sans perdre 0 gr de muscle ? fortement conseiller de pas dépasser les 10 jours d'utilisations, sinon mort presque assuré ^^ |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:30 | |
| Pour parler un peu des effets du roacutane conseillé par nos cherches médecins. Effet secondaires possibles : -peau sèche -problème de fois -trouble du sommeil -saignement de nez -maux de tête agraver etc... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:31 | |
| Ouais enfin ils le prescrivent vraiment si nécessaire. Un pote l'a pris, paraît que t'as une énorme notice pour les effets secondaires. Mais bon le traitement est très très efficace, quand tu sais qu'une acné peut te gâcher la vie. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:33 | |
| Le traitement est efficace c'est sûr. Mais une personne sur 5 non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:33 | |
| J'ai un pote qui a avait pris c'était devenu un désert ambulant. Tout était sec, ses lèvres, ses oreilles, (son gland ? ). Incroyable ce truc. |
|
| |
Flo
| Tu l'as fait ? Mon pote avait plus rien après Et pas de rechute. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:34 | |
| J'ai eu se traitement de merde pendant 4 ans. Je te dit pas mon fois. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:35 | |
| Les joies de l'adolescence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:36 | |
| Maks inutil de préciser les parties génitales, |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Mer 12 Aoû - 18:36 | |
| Oui une prise de sang par mois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
| |
|
| |
| Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas | |
|