| Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] | |
|
+17bastien402 Oliviermtd Ancetre Maekar Mr.kaz KnighT perejojo johnjohn_59 Frister Benjamin FastForward Julien G Kirstolfen MZU Flo cj jenelius 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 13:01 | |
| Pas mal la petite salle perso, le sac ne te gène pas trop ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 13:10 | |
| nan ca va ca gene pas trop, meme si 20cm plus loin auraient été mieux, c'est bon ca passe |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 15:49 | |
| et bé en voila du bon matos a toi la masse maintenant | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 17:06 | |
| tu as de quoi faire en plus tu as un sac de frappe enfoiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 17:40 | |
| Je vais essayer de bouger un peu la configuration, j'ai viré les deux anciens bancs, enfin j'ai plié le pa660 et je l'ai foutu derriere la porte, et l'autre je l'ai jarté a la cave. A voir comment placer tout ce bordel pour que je puisse avoir un max d'espace gagné. Et que je puisse installer un BT500 par la suite. Mon pere m'a sorti "Je vais peut etre en faire maintenant qu'il y a un banc" par contre "moi je met pas des poids de tapette comme toi, donc faudra que j'aille acheter de la fonte et une barre" et je lui ai répondu "ouais et puis regarde t'a un valgus prononcé (et la je lui montre l'article de superphysique) faudrait mieux que tu prenne une barre EZ aussi " Donc si il poursuis son idée de se mettre a al muscu (bon il sera pas du tout sérieux mais bon c'est pas mon probleme a la limite ) eh bien il y aura des petits disques de 5 et de 10 |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 17:47 | |
| hahaha pas con de se faire approvisionner en fonte par le père | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 17:50 | |
| pas mal l'idée | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 18:09 | |
| Carément bien le matos ! Et sympa petite batterie derrière | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 18:25 | |
| Nikel le banc (et la glace devant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 19:17 | |
| la glace c'est pour l'execution des dips, et pour me forcer a bien garder mon dos droit sur certains exos. |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 19:27 | |
| J'essaye de récuperer quand les gens jetent des trucs du genre, ca peut servir des fois, surtout que c'est pas donné une foutue glace pour ce que j'en fait ^^ Et puis quand je serais bati je pourrais poser devant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 19:45 | |
| J'ai testé vite fait tout a l'heure le banc, et j'ai quelques questions, je peux le mettre en mode "assis" a quoi sert il exactement, pour bosser au DM par exemple ???
J'ai testé la poulie haute, mais rien a faire, en faisant du poitrine large ou du Tirage nuque, je ne sens absolument pas mon GD, enfin un tout petit peu mais c'est tellement minime comparé a la brulure rapide aux trapezes sup. et moyens. Comment mieux accentuer le travail du GD , axé faisceaux exterieurs ???
J'ai testé le leg developer, c'est vraiment dément ce machin, j'ai bien senti mes cuisses et je pense que je ferais de ca a la place de mes looooongues séries de squat a vide, qui me font bien congestionner mais bon, déja que je suis bien sec au niveau des cannes, si je pousse en tres long ca risque d'aggraver le probleme. |
|
| |
Nicolas
Age : 41 Lieu : Auvergne Messages : 460 Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Sam 5 Déc - 20:06 | |
| Hé hé, sympa la salle J'aime bien la batterie au fond ! Le leg développé que tu dis, c'est le leg extension, non ? C'est efficace cet exo mais pas autant que la presse à cuisse Perso, je ne fait pas encore de squat mais le faire à vide, je ne vois pas trop l'intérêt, à moins d'apprendre le mouvement bien sûr, je pense que tu peux charger un peu la barre. Par contre, n'oublie de bosser les ischios aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Dim 6 Déc - 7:37 | |
| Ouais leg extension, je sens bien Je n'ai pas de presse a cuisse. Le squat a vide tu a de tres bonne brulure, les lafayens arrivent bien a se forger des cuisses avec ca donc ca doit etre possible. Pour le squat pour l'instant je n'ai aps de barre, je ne sais pas si je peux le pratiquer sur mon banc (je crois, a confirmer par FLO) et j'hésite car a 15ans, charger au squat ca peut peut etre etre préjudiciable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Dim 6 Déc - 8:29 | |
| Putaing , enfoiré ta plus de matos que moi Allez go pousser ta fonte maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Dim 6 Déc - 8:30 | |
| Sympa la salle tu l'as commandé ou ton banc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Dim 6 Déc - 9:50 | |
| Sur fitnessboutique, livraison prévue une a deux semaine et j'ai été livré en 4jours, rien a dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Dim 6 Déc - 10:08 | |
| Ok, bien sympa ta salle Bonne continuation. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Dim 6 Déc - 11:13 | |
| Héhé t'as vu bien le banc hein ? On l'a acheté au même endroit aussi Pas trop dur (long surtout) à monter seul ? - Citation :
- J'ai
testé vite fait tout a l'heure le banc, et j'ai quelques questions, je peux le mettre en mode "assis" a quoi sert il exactement, pour bosser au DM par exemple ??? Quand tu dis "assis" c'est perpendiculaire au sol ? Parce que sur le mien, je peux pas, il est incliné à 70° je dirai au max (pour le Curl incliné) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Dim 6 Déc - 12:11 | |
| Non moi je peux perpendiculaire en mettant la barre au plus haut et en remettant l'assise au plus loin. Le montage ca a été |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Lun 7 Déc - 11:58 | |
| la position totalement verticale ne sert quasi à rien. Tu ne peux pas faire du dm convenable puisque tu ne peux pas aller chercher la barre derrière toi sur le repose-barre. Tu peux faire du dév' haltère assis, ça c'est très bien. Mais je ne mettrais pas le siège vertical non plus. 80° maxi. Y a moyen de faire du squat. Je le fais avec le mien (WP 330) Pour ça, il faut défaire le boulon qui tient le banc aux chandelles. Celui qui fait charnière quand tu replies le banc (notons au passage l'inutilité complète du repliage qui te fait gagner 20cm maximum ) Ce boulon, tu le remplaces par une tige d'acier du même diamètre, avec une calle, une goupille ou n'importe quoi qui fait que ça bloquera et ne passera pas dans le trou, d'un côté. Rien de l'autre. Et assez longue pour dépasser de 10cm d'un côté quand c'est contre la "calle/goupille" de l'autre. Comme ça, aucun risque que la tige se barre toute seule. Et en 2 secondes, tu as enlevé (ou remis) le banc. Tu retires la barre amovible. Tu enjambes la barre qui reste et tu démarres en faisant comme une petite fente mini amplitude. Tu sors du repose-barre Et tu squattes. Ca fait 2 ans que je fais comme ça. Inconvénient, c'est pas une cage à squat et t'as pas de sécu, donc pas de travail à l'échec. une vieille vid : https://www.youtube.com/watch?v=K-8ejJ8tGN4 Si tu bosses avec 30 ou 35kg sur le dos, je pense que ça ne peut pas être préjudiciable. Si tu trouves que c'est trop simple, tu fais des ris courts, des séries longues, de la préfatigue ou post-fatigue. Par contre, il te faudra bosser ton exécution impécablement. Quant au leg-ext, si tu devais faire cet exo au lieu du squat, n'oublie pas de faire du leg curl aussi alors ! Il ne faut pas risquer un déséquilibre. Pour le leg curl, il te faut mettre le dossier au plus bas en décliné. Et probablement te mettre un gros coussin sous le bas-ventre, car il faut absolument éviter de cambrer. Et si papa se met à la muscul', peut-être qu'il viendra s'inscrire sur le forum ? Tu vas être content hein -Maxime ! J'a ivu que tu étais resté levé très tard hier ! -Et tu as écris un gros mot ! méééheuh pôpaa... -MAIS !? MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TOPIQUE SEXY !!!!! ET TU VAS DESSUS ? ET POURQUOI TU ME L'A PAS MONTRé AVANT !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 8 Déc - 5:20 | |
| Pas le temps de mettre ma séance d'hier aujourd'hui, le gros point negatif a été le curl incliné ou j'ai vraiment eu une brulure aux delt post plutot qu'aux biceps |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 8 Déc - 6:40 | |
| Mon salaud ta plus de matos que moi maintenant. | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 8 Déc - 10:17 | |
| euh c'est physiologiquement impossible mec ton truc avec l'incliné . tu sens encore mal ton corps | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 8 Déc - 10:43 | |
| il était avec le ventre contre le dossier ou le dossier était incliné vers l'avant ou alors il tirait inutilement les coudes vers l'arrière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] | |
| |
|
| |
| Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] | |
|