play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)

Aller en bas 
+12
Benjamin
fanfan78
MZU
Tyler Durden
Ancetre
Oliviermtd
Frister
TORNALOCO
Betail
Calimérobis
FastForward
metalliman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 7:53

Merci, j'ai vu ton blog c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 7:55

a ben ca bosse ici, c'est pas comme chez Oli ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 165136
avec des pompes bras corps, tu cartonnerais encore plus qu'avec ton kick back Lionel Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 279500
belle séance, mainetant que tu as lancé la machine, il ne faut plus l'arrêter Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 7:56

Merci pour mon blog , mais la je suis en train de réfléchir à de news article sur la muscu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 7:56

Oui, exercice K, c'est douloureux ! Eh oui Fanfan c'est comme ça !

Je regarderai à nouveau le blog, Magi... enfin un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 7:59

effectivement, ca fait des beaux chiffres tout ça !



mais pour les dips à 36 cm de large, c'est pas possible !!!! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 478462
Tu dois pas pouvoir coulisser ton corps dans cette largeur réduite ??? Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 478462
Ca doit bloquer quelque part !!! ????
Je sais pas moi, la largeur du bassin, des couilles, que sais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 8:04

Je fais 74 cm de tour de taille et j'ai des petites fesses pas larges mais de profil elles se voient, comme le cul en abeille comme chez les petites blacks et les métisses, il y a un peu de frottement entre les pouces et les hanches mais c'est très minime, en fait ça rend l'exercice encore plus périlleux, et en cas de chute, je perds des côtes, c'est ça qui est bon ! Et quand j'arrête un coup de genou dans le trétix et c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:43

Séance du dimanche 17 mai 2009






Ischios/trapèzes/lombaires/dorsaux et un peu du reste


SDTR

1*12*28 kg
1*10*38 kg
2*10*48 kg






Quadriceps/adducteurs/abducteurs/ischios/jumeaux et le reste


Fentes dynamiques avec sac à dos rempli de fonte (je ne compte pas le sac à dos mais il fait quand même son poids)

1*15*10 kg
3*10*20 kg






Trapèzes


Shrug barre

3*15*38 kg






Abdominaux


Crunch

2*60*PDC
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 7:05

Héhé, tu bombardes et tu deviens régulier.
Un nouveau Lionel is born
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 14:46

Régulier moi ?
Tu déconnes, dans 3 jours, je vais entamer le split 3 jours, pas hebdomadaire : je vais choisir la formule annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 7:50

Citation :
je vais entamer le split 3 jours, pas hebdomadaire : je vais choisir la formule annuelle.
au moins tu limites les risques du surentrainement ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 9:29

Balèze les crunch quand même Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:20

Frister a écrit:
Balèze les crunch quand même Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 913139

Putain le mec comme il se fout de ma gueule !


Hier j'ai eu mal au genou gauche toute la journée un peu aussi à l'entre-cuisses, aujourd'hui j'ai un peu mal aux ischios, hier j'avais les muscles lombaires gonflés mais sans douleur, je bosse bien quand même quand je veux.
Alors soit demain je fais un full body ou soit ce soir je fais une séance kéké land (pectoraux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 14:39

Séance Kéké Land du mardi 19 mai 2009




DC

1*12*38 kg
1*10*42 kg
2*6*48 kg
2*7*46 kg
1*12*44 kg
1*10*42 kg



DCS

1*5*38 kg
1*8*36 kg
1*10*32 kg
1*12*28 kg


Je suis content de ma séance, les forces reviennent, je suis capable de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 15:55

Nan sérieusement avec une très bonne éxecution j'arrive pas à faire plus de 45crunchs 8-)
60 c'est vraiment une bonne perf je trouve Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 15:58

Oui mais mes crunchs, je les qualifierais de pourris !
Quoique... Je commence à avoir des abdominaux !
Je diminue aussi en tour de taille mais c'est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:03

Je trouve que c'est facile à developper les abdominaux après c'est surtout le niveau de sèche quoi !
Perso si je fais pas une execution parfaite au crunch j'ai un de ces mal de dos (en bas) Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 19:07

A 16 ans tu as mal au dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 5:52

Citation :
2*7*46 kg
1*12*44 kg

La différence de rep est énorme pour 2Kg de différence Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 8:44

Disons que c'est la peur qui est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 8:48

Bah 2Kg de plus, c'est juste une fracture des côte en plus, fais pas ta peureuse Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 8:49

C'est la barre qui doit avoir peur de toi, pas l'inverse ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 9:18

c'est pas mal tout ça, tu pèses combien Lionel ?
niveau force relative tu dois être proche de 1 avec des charges de cet ordre Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 279500

Citation :
Disons que c'est la peur qui est différente.
t'as peur de quoi ? de prendre la barre sur le bide ? si c'est que ca tu peux y aller il n'y a pas trop de risque Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 279500

Citation :
Bah 2Kg de plus, c'est juste une fracture des côte en plus, fais pas ta peureuse
qu'il est con ce vioque ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 165136
franchement pour te péter des cotes au DC, il ne faut vraiment pas freiner la négative Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 9:21

Citation :
Poids : 51-54 kg (ça dépend)

P*tain Lionel, tu fais le même poids que ma copine qui fait 1m72 ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 478462 Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 12:06

Fanfan, Flo et l'Ancêtre, c'est vrai je ne suis pas lourd, au point de vue de ma force j'en ai toujours eu plus ou moins, je suis un paquet de nerfs selon mes proches.

Fanfan ? Force 1 c'est quoi ? Moi je connais Force 4 et Panach' mais Force 1 jamais.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:21

Citation :
Moi je connais Force 4 et Panach'
par 4 je connais plus puissance 4 ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 165136

Citation :
Force 1 c'est quoi ?
tu divises la charge de travail par ton poids, quand tu es au dessus de 1 ca devient intéressant pour faire simple Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:33

c'est que tu es plus endurant que fort ( donc que tu as plus de fibre rouge) si avec même pas 2kg tu augmentes de 5 rép Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouhahaha j'y suis de retour ^^
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Jim [30ans, 172cm, 95,5kg] Fulbody-Half-Split mixte Fonte PDC mode chaotique!
» projet en belgique
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: