play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)

Aller en bas 
+12
Benjamin
fanfan78
MZU
Tyler Durden
Ancetre
Oliviermtd
Frister
TORNALOCO
Betail
Calimérobis
FastForward
metalliman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd




Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:14

j'ai pas encore le son, mais je suis bien resté gobé sur le crâne qui se déforme Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:32

salut Lionel ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:50

Bienvenu chez les fous Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 3:45

Séance du lundi 11 mai 2009




SDT 38kg : 8/10/12



DC

28kg : 10
38kg : 10
42kg : 10
46kg : 8
42kg : 10
42kg : 10



RM 24kg : 12/10/10

Combiné avec

Dips : 12/10/10



Curl araignée 12kg

Droite : 8
Gauche : 8



Curl barre EZ 20kg : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 4:08

Je viens de voir tes vidéos, tu joues super bien ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 182429

Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 6:46

Une bonne reprise Lionel, Lache pas le morceau, maintenant que tu le tiens Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:49

Merci l'Ancêtre, pfff ! Personne n'a écouté mon nouveau morceau, première fois que je programmais la boîte à rythmes, maintenant je la maîtrise un peu plus, bientôt je pourrai faire du complexe !
Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:54

Au fait 007, je fais ce que je peux, merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 7:03

Une chose me laisse pensif, le curl araignée, on charge autant ou moins que sur les autres exercices ?

Séance du mardi 12 mai 2009

Crunch

2*60*PDC
2*20*12 kg
2*25*5 kg
2*30*PDC
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:45

Salut,

je viens d'écouter tes musiques, et c'est vachement sympa, que ce soit le jazz, et le rock (adolescence est franchement sympa).
Par contre désolé, mais je ne connais pas bien le curl araignée, faut que tu vois avec Fast c'est sûrement le plus au courant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 6:06

itou, moi à part les écraser quand ma moitié m'appelle au secours. J'y connais rien aux araignées Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:18

Merci pour vos passages et vos propos, sauf Ancêtre qui raconte des conneries...
J'ai compris que pour le curl araignée il fallait moins charger, seul le biceps travaille alors qu'avec les autres exercices, qu'on le veuille ou non, on s'aide du reste du corps.




Séance du mercredi 13 mai 2009


DC

1*8*28 kg
1*12*38 kg
1*10*42 kg
1*8*46 kg
3*8*42 kg


EI

4*12*10 kg



DH

4*8*10 kg


EL

3*15*6 kg
1*20*4 kg


C'est excellent, on peut mettre facilement des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:10

alors voici pour toi ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 411361

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Coloriage_code_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:11

Ca marche pas !
Refais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:46

Une envie soudaine de travailler les mollets !





Séance du mercredi 13 mai 2009


Exercice W Lafay 9*10




Voilà, c'est tout !

Donc aujourd'hui j'ai fait les pectoraux, les épaules et les mollets, demain je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 6:19

jambes !


et demain, dos

et dans 2 jours : bras
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 6:42

pas mieux Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 7:54

Oliviermtd a écrit:
jambes !


et demain, dos

et dans 2 jours : bras

Hum... Je pensais faire les biceps, avec un peu de dos, ou alors du soulevé de terre.

Peut-être que ne rien faire serait le mieux, et demain faire le reste... Je n'en sais rien.

Bizarre, j'ai bien fait les étirements, je n'ai pas mal aux mollets ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Calimérobis

Calimérobis


Messages : 512
Inscription : 14/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 8:19

Citation :
Peut-être que ne rien faire serait le mieux, et demain faire le reste... Je n'en sais rien.
Eho ! C'est quoi ces séances de m.rde ?
Tu vas te remettre à pousser, oui ! On a une réputation à tenir, les F.O.U. ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:03

J'ai donc bien suivi vos conseils...



Séance du jeudi 14 mai 2009



Curl araignée

3*10*8 kg



Curl barre EZ

3*8*20 kg



Curl barre droite

1*9*12 kg



Curl barre droite pronation

3*12*12 kg



Curl concentration dégressif

1*8*10 kg
1*10*8 kg
1*15*6 kg


Merci pour vos conseils, ils m'ont été très utiles, je vous en demanderai souvent d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Calimérobis

Calimérobis


Messages : 512
Inscription : 14/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:11

Citation :
Merci pour vos conseils, ils m'ont été très utiles, je vous en demanderai souvent d'ailleurs !
Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 165136 Un vieux de la vieille comme toi... quels conseils ? Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:31

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 165136 saloperie de têtu imprévisible ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:51

On finira par écrire l'inverse de ce qu'on pense Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 7:33

Séance du vendredi 15 mai 2009 (triceps et rappel pectoraux)




Dips pectoraux (écartement supérieur à 65 cm)

6*10*PDC



Dips entre deux bancs

3*15*PDC



Exercice K2 Lafay

3*12*PDC



Kick back

3*10*8 kg



Dips triceps (écartement de 36 cm !!!)

3*8*PDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 7:40

Belle ptite séance bravo Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 7:53

Merci, j'ai vu ton blog c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouhahaha j'y suis de retour ^^
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Jim [30ans, 172cm, 95,5kg] Fulbody-Half-Split mixte Fonte PDC mode chaotique!
» projet en belgique
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: