play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)

Aller en bas 
+12
Benjamin
fanfan78
MZU
Tyler Durden
Ancetre
Oliviermtd
Frister
TORNALOCO
Betail
Calimérobis
FastForward
metalliman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calimérobis




Messages : 512
Inscription : 14/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 4:29

Bravo mon Yoyo ! Fallait le faire ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 10:11

J'ai reçu ma carte vitale aujourd'hui.
Tout le monde s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 10:12

Félicitation , XD je sait même pas ce que c'est étant patriot Belge XD
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 10:42

Un machin qui correspond à notre carte SIS, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 18:55

Sensations du jour : ensemble dorsaux, trapèzes, abdominaux, pectoraux, dentelé complètement niqué. Quand j'éternue j'ai mal, quand je rigole aussi...
Belle séance l'autre fois ! Je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 21:01

Regardez ce que j'ai trouvé !

https://www.youtube.com/watch?v=aNCadFVLvgE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 8:22

Séance du mercredi 17 juin 2009



Tractions pronation

4*5*PDC



DC

1*12*28 kg
1*12*38 kg
3*7*42 kg



RM

1*12*20 kg
3*10*24 kg



Zercher Squat

2*15*28 kg



Crunch

2*50*PDC




Séance très légère et courte faite peu avant minuit, chaleur écrasante...
J'étais en dessous de mes performances habituelles.
J'ai peu forcé, je n'ai pas voulu traumatiser mon corps.
Voilà.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 10:20

purée de merde ! j'ai toujours vu que les images et pas entendu le son de ton dernier lien.
C'est bien que tu up ton carnet, ca va m'y faire penser ce soir !



C'est cool que tu passes quand tu le peux ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 182429


Ca va ? t'es installé dans ton appart ?




La chaleur... mortel, la chaleur ! j'aime pas quand il fait trop chaud pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:12

J'aime pas non plus, mais y en a-t-il qui aime ca ?
C'est déjà pas mal de s'y mettre dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:28

On est tout dégoulinant après Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:04

Ancetre a écrit:
J'aime pas non plus, mais y en a-t-il qui aime ca ?
C'est déjà pas mal de s'y mettre dans ces conditions



moi oui,de tte facon va falloir s'y faire,l'ete approche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 13:26

effectivement...
'reusement que ma maison est relativement fraiche.

en fait, c'est parfois pire en hiver quand je dois m'entrainer à côté du poêle à bois allumé depuis toute la journée pour ma frileuse d'épouse...



et même à température normale, de toutes façons, je dégouline toujours.
quand je faisais du vélo d'appart, il y avait une véritable flaque par terre.
et je devais mettre des serviettes éponges sur les "chromes" des pieds de la bécane car ma sueur attaquait le revêtement...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 13:56

Citation :
et même à température normale, de toutes façons, je dégouline toujours.
un vrai humidificateur naturel cet Oli ! 👧

Citation :
il y avait une véritable flaque par terre.
peut etre un autre problème en fait... tu avais bien ta couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 14:50

J'ai mon banc au grenier de mes parents, il y fait très chaud, heureusement la barre de tractions est à l'extérieur, si tout va mal, je ferai un peu de Lafay !
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 8:48

Salut yoyo Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 22:47

Salut Saîd, je suis dans mon nouvel appartement, il fait chaud, j'espère reprendre la musculation au plus vite.
Demain j'ai un concert, j'espère que ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 5:48

Yeah moi je déménage en Aout Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 279500 , bonne merde pour ton concert Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 21:13

Séance du samedi 4 juillet 2009




SDTR

1*15*28 kg
1*15*38 kg
2*10*48 kg



DC

1*10*28 kg
1*12*38 kg
2*8*42 kg



DCS

3*10*28 kg



Tractions pronation

3*7*PDC



Rowing menton

3*10*24 kg



Exercice W Lafay

3*12*PDC



Crunch

2*60*PDC
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 7:28

Bien bonne séance. Bien complète et chargée. Vraiment bien, compte tenu du contraint manque de régularité.

Faite après le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 13:59

Non, séance faite le lendemain du concert, aujourd'hui, 48 heures après ma séance, j'ai quelques courbatures qui font plaisir !
Je croyais que je n'avais pas bien travaillé les pectoraux et les jambes, eh bien non, c'était une bonne séance.
Tout est courbaturé sauf les bras pourtant ils sont gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 21:12

Salut les copains, après un mois d'absence et pas mal de boulots de force, par exemple, j'ai démonté un chapiteau, j'ai fait le manut, j'ai déchargé des camions, me revoilà de retour...
Au fait quand j'ai démonté le chapiteau, je me suis mis torse nu et les gars plus grands et plus costauds que moi ont trouvé que j'étais "tracés".
Après-demain, je vais à Montfavet à l'hôpital (asile) pour entrer dans des tuyaux afin de les nettoyer.
C'est ça l'intérim et quand on ne gagne pas assez !





Séance du 3 août 2009 (pectoraux et un peu du reste)



DC

1*10*28 kg
1*10*38 kg
2*10*42 kg



EC

3*12*12 kg



DCSH

3*10*12 kg



Crunch

4*30*PDC



Tractions supination

3*8*PDC




A quand la prochaine séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 21:50

Salut

content de te revoir par ici. Apparemment ton entrainement te vaut quelques commentaire sympa, ça motive Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 930402 Et puis je pense que cela t'aide aussi sur les travaux en force (grâce à la force que tu as put gagner mais aussi une meilleure technique).

En ce qui concerne la séance ça progresse quelques reps de plus un peu partout, plutôt pas mal avec un rythme d'entrainement pas toujours évident à mettre en place Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 279500

bon courage et à plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 21:52

Merci pour le commentaire, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 23:08

Yeah the come back Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 182429


allez bonne reprise Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 279500
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 8:37

Citation :
Après-demain, je vais à Montfavet à l'hôpital (asile) pour entrer ...
Pour entrer, ça devrait aller.
Mais surtout tais-toi ! Sinon ils risqueraient de ne pas te laisser resortir ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 596499 Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 930402


Salut Yoyo. T'as l'air d'aller bien ! Cool !
Tu te formes une expérience de dingue Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 913139 ... à faire tout tes ptits boulots.
Surtout si c'est dans un asile !


...


une expérience de dingue...
dans un asile...
Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 262135




Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 300px-fozzie_season_1
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 9:58

Olive, tu es vraiment au niveau de la photo .... à pleurer ... de rire
Au fait, tu n'entres jamais dans un zoo, toi ? Ou alors tu dois parler tout le temps Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 596499

Cool Yoyo, d'avoir de temps en temps de tes nouvelles.
L'intérim t'as trouver des jobs 'tailler sur mesure' Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 770802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouhahaha j'y suis de retour ^^
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Jim [30ans, 172cm, 95,5kg] Fulbody-Half-Split mixte Fonte PDC mode chaotique!
» projet en belgique
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: