play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)

Aller en bas 
+12
Benjamin
fanfan78
MZU
Tyler Durden
Ancetre
Oliviermtd
Frister
TORNALOCO
Betail
Calimérobis
FastForward
metalliman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ancetre




Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 9:58

Olive, tu es vraiment au niveau de la photo .... à pleurer ... de rire
Au fait, tu n'entres jamais dans un zoo, toi ? Ou alors tu dois parler tout le temps Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 596499

Cool Yoyo, d'avoir de temps en temps de tes nouvelles.
L'intérim t'as trouver des jobs 'tailler sur mesure' Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 20:12

Merci pour tous ces commentaires donc...



Séance du 04 août 2009



Squat haltères

1*18*12 kg
1*15*16 kg
2*10*20 kg



Zercher squat

3*12*28 kg



Je suis complètement explosé !
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 20:22

Tiens une nouveauté, le squat Zercher!!! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 262135

Dis moi ce type squat (Zercher) quel est son utilité par rapport à un squat avant par exemple?

Parce que là à part faire mal aux bras je vois pas bien. Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 243810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 20:25

Son utilité : tu peux prendre la barre au sol, tu ne forces pas avec tes épaules, pectoraux et dos et tout le reste pour faire le mouvement, les lombaires trinquent moins, pas de déséquilibre avec la barre.

Exercice extraordinaire quand on n'a pas de cage à squat.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 20:29

Merci pour l'info, je verrai si un jour je peux tester ça. Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 20:30

Jim6080 a écrit:
Merci pour l'info, je verrai si un jour je peux tester ça. Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 262135
De rien, ça me fait toujours drôle de donner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 20:48

haha tu m'étonnes Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 21:01

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 770802 a écrit:
une expérience de dingue...
dans un asile...
Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Smiley-IPB-233

Salut Yoyo ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 545746

Content de revoir parmi nous ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 182429

C'est plutôt cool d'entendre de telles remarques sur son physique, hein ? Tu n'as pas transpiré pour rien ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 279500

Continue comme ça, et continue surtout de nous rendre visite. Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 279500
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 20:31

héhé, des news de Lionel!!!!

C'est qu'il continue à s'entraîner, c'est cool Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 279500 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 20:36

Merci merci, vous savez ce qu'est un ballon à eau chaude ? Ah bien le but c'est de rentrer dedans, par un accès de 40 cm de diamètre, une fois qu'on est dedans, on change certaines pièces, on enlève tout le tartre, température minimale 40°, transpiration 1 L/min c'est horrible.
Et tout ça dans une sorte de village psychiatrique, je finis le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 20:40

J'ai déjà vu ça, mais je suis jamais rentré dedans, je parle du ballon là, hein parce que l'hôpital psy j'y suis déjà allé Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 165136 et pas comme patient, la preuve ils m'ont laissé sortir, comme quoi y sont pas très douer pour détecter les malades :dingo:

Et bien au moins ça t'as fait sauna, c'est cool Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 135936
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 21:22

Yoyo a écrit:
vous savez ce qu'est un ballon à eau chaude ? Le but c'est de rentrer dedans, une fois qu'on est dedans, on change certaines pièces, et tout ça dans une sorte de village psychiatrique

C'est dans quel bled que tu as participé à Intervilles, déjà ? :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 21:25

Montfavet, c'est internationalement connu !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Montfavet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptySam 8 Aoû - 19:40

J'ai arrêté la mission, le boulot n'était pas en règle selon la loi, s'il m'arrivait un truc, accident entraînant la mort ou un handicap, ils seraient tous partis en prison, causes : l'espace est trop restreint et pas ventilé (la ventilation est obligatoire), oxygène réduit, aucun test de l'air contenu dans les ballons n'est fait, pas de système de secours, la température avoisine les 50° C... Equipement rudimentaire...
Mon frère a été ingénieur en industrie et a appelé la boîte intérim...
Je suis quand même rentré dans trois ballons, y suis resté plus d'une heure et je suis ressorti à la limite du malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 16:10

C'est sûr que sans ventilation et avec une température élevé, tu vas respirer plus, donc plus de gaz carbonique, ce qui conduit à des maux de tête, nausée et au final, et bien vaut mieux pas le savoir (mais bon faudrait vraiment y aller à fond).

En tout cas vaut mieux pas risquer, par contre ils vont te trouver un autre job quand même??
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 6:27

Pas facile de savoir si tout est en ordre quand on commence un boulot, faut être ingénieur, avocat, médecin ... quoique si on est tout ca, on n'a plus besoin de chercher un job ... c'est clair Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 16:50

Salut les gars, après des mois de pause et des boulots physiques qui s'enchaînaient et qui s'enchaînent encore, voici un petit retour...


Séance Lafay du mercredi 25 novembre 2009


Niveau 1c

Ex 1 : 8+8+8
Ex 2 : 8+8+6
Ex 3 : 10
Ex 4 : 8+8+8
Ex 5 : 12+12+12
Ex 6 : 10+10+10
Ex 7 : 25+25+25
Ex 8 : 12+12+12
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 16:53

Yeaaaaaahhh ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 262135

Bah dis donc, ça fait un bail mon Yoyo ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 478462

Content de te revoir par ici Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 279500

Tu avais tout arrêté depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 16:54

Oui, j'avais tout arrêté, voilà pourquoi j'ai repris avec un programme en dessous de mon niveau !
Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 18:17

héhé safait plaisire de te revoir yoyo Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 279500
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 21:31

Bonjour à toi Lafayen (je trouve qu'on est de + en + de Lafayen sur le site Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 937989 )

Je regarderais ton carnet (je viens de commencer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 7:34

Salut Yoyo,

Content que tu ais retrouvé ton carnet Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 821994
Même si tu ne fais plus de séance pendant un moment, passes dire bonjour de temps en temps. Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 279500
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 7:42

C'est bien cool que tu retrouves ponctuellement ton chemin vers ici ! Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 182429
Mais comme dit ancêtre, même sans t'entrainer, tu pourrais nous faire le plaisir de venir te moquer de nous plus souvent.


On te croyait coincé dans une gaine d'airco, on a fait fouillé toutes les conduites des bâtiments de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 17:40

Merci pour ces messages, ça fait plaisir, oui j'ai un peu arrêté cependant mon poids n'a pas bougé et ce matin, j'ai senti que mon corps revenait un peu, je suis toujours aussi fort vous savez, aussi solide qu'avant !
Mais je vais renforcer tout ça, je mange beaucoup maintenant.
J'ai le corps tout dur depuis ce matin... mais mes muscles ont perdu en volume, je pense cependant que ça reviendra très vite, le corps a une mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyVen 27 Nov - 6:55

Citation :
je suis toujours aussi fort vous savez, aussi solide qu'avant !
Mais es-tu toujours aussi beau ?

Citation :
le corps a une mémoire
Roh t'en as de la chance !
Moi aussi j'aimerais bien avoir une
une
une comment déjà ?























OH ? j'étais en train d'écrire un post ?
C'était quoi ?
qu'est-ce que je fous ici... ?
bon, j'me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 EmptyVen 27 Nov - 6:55

et la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)   Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionelsax carnet d'entrainement (je suis de retour avec un projet mixte)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouhahaha j'y suis de retour ^^
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Jim [30ans, 172cm, 95,5kg] Fulbody-Half-Split mixte Fonte PDC mode chaotique!
» projet en belgique
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: