play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crossfit Games de Play-Musculation

Aller en bas 
+26
Dhaze
perejojo
kinghandle
Bless
allocine
Oliviermtd
V1.00
FastForward
DeLiVrAnCe
Mat
biloun
zolux
Low
youyou
attila91
OKT
Kara
Mupa
Chax
zhips
Qze
Teba
AttentiV
Yaums
poozat
Benji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
FastForward




Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 17:49

Quoi ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 478462 le forum a des pattes ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 478462 On m'aurait menti, alors Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 243810
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 17:52

Des pattes éthiques surtout!





Surtout un belge rosé bien connu Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 262135
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:01

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 3006
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:11

N'oublie pas le poilu stp Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:18

j'ai acheté une corde juste pour les games Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 913139

http://www.decathlon.fr/corde-cuir-id_2895322.html

sinon dois je vous rappeler que chaque compéte crossfit se compose d'une épreuve de force pure Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 637500
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:29

on a la même corde Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499
ça doit être la corde des gros Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 532890

pour ton épreuve de force pur faire caca c'est bon Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 243810

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:32

Mat a écrit:
j'ai acheté une corde juste pour les games Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 913139

http://www.decathlon.fr/corde-cuir-id_2895322.html

Fais pas les games avec cette merde mat, t'auras le temps de sauter 3 fois avant qu'elle fasse un seul tour cette corde Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 277427
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:49

mais non elle est en cuir je l'ai testé dans les rayons les du passent tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:51

Mat a écrit:
mais non elle est en cuir je l'ai testé dans les rayons les du passent tous seuls.

Je l'ai, elle est ultra lente.

Même si ce n'est pas non plus le top du top, celle de go sport tourne beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:53

oui mais celle de go sport je l'ai pété en trois séances.

Elle est lente avec les faibles Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:54

sinon vous nous les balancer quand les épreuves histoire que l'on ce familliarise avec les exos Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 532890
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:54

j'l'ai dis c'est une corde pour les gros Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 532890
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:58

Je ne trouve plus le lien qui a été mis pour les cordes à sauter mais vous conseillez laquel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 18:59

Les wods sont quasi terminés, mais on les gardera pour nous...

Peut-être dévoiler le premier 1 ou 2 semaines avant le début de l'épreuve, mais rien de plus, et encore on en a pas encore vraiment discuté.

Je vous met la liste des exos dans 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 19:04

Burpees
Pull-ups
Dips
Strict Pull-ups
Single Unders
Squats
Push-ups (Hand release)

Thrusters
Sumo Deadlift High Pull
Push Press
Deadlift
Hang Power Clean
Front Squat

Conseil, et ce sera le seul avant les Games, bossez les Kippings/Butterfly Pull-ups, Thrusters et Hang Power Cleans :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 19:05

ouais comme ça vous pouvez vous entrainez comme des chiens pendant que nous on reste la bite à l'air Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 19:07

C'te jaloux Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 528440
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 19:07

Pas de sit-ups? HSPU?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 19:08

y a pas de double under!!!!!


Benjamin merci de m envoyer un chéque de 12 euros par la poste pour me rembourser ma corde enfoiré d'haltérophile à collant!!!















Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 19:09

Sit-ups trop sujets à la triche d’amplitude, et HSPU, niveau trop important demandé pour une grande majorité des membres du forum.

@Mat: Il y a des singles Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 848603
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 19:10

Enfoiré d'haltérophile à collants, je la lui ressortirai celle-là Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 165136
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 19:10

Mat a écrit:
enfoiré d'haltérophile à collant!!!

C'est joliment dit Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 937989 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 885586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 19:13

Soyez pas autant jaloux de mes collants les gars, demandez-en pour noël prochain Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 20:37

Ah cool d'avoir dévoilé la liste des exercices Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 262135

Par contre quand je suis arrivé vers le milieu de ton message ma tronche a changé d'expression Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499

En effet je crois que ça va être drôle ! Je ne maîtrise aucun de ces mouvements même à vide Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499

Pour les butterfly pull-ups et compagnie j'attendrai que mes poignets reviennent un peu pour essayer Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499

Les cordes en cuir c'est plus adressé à des gars qui ont une bonne expérience en CAS normalement enfin je dis ça c'est ce que j'ai lu et appris... Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499

Moi je pensais plus à une CAS en nylon pour ceux qui débutent plus chez Excellerator plus tard quand je saurai en faire un minimum avec celle que j'ai d'Intersport Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 20:46

Ca a l'air pas mal au niveau des exos, beaucoup de choses en moins (les DU tout le monde peut les réussir Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 555387 ) mais sinon il y a "le principal" Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 930402

Le Hang power clean c'est un épaulé départ barre au dessus des genoux c'est ça ? Assez technique quand même.. Mais bon les séances de skill sont la pour ça Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 930402

Citation :
ouais comme ça vous pouvez vous entrainez comme des chiens pendant que nous on reste la bite à l'air

C'est pas faux ça, on se fait arnaque d'un mois de préparation quand même Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 596499

On est combien de participants ? Parce que sinon vous pouvez postez par exemple 10 WOD, et les soumettre a un vote vers fin aout jusque début septembre. Comme ça on connaitra les WOD susceptibles d'y être, mais on n'aura la réponse que lors de la fin du sondage ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 20:49

Citation :
On est combien de participants ? Parce que sinon
vous pouvez postez par exemple 10 WOD, et les soumettre a un vote vers
fin aout jusque début septembre. Comme ça on connaitra les WOD
susceptibles d'y être, mais on n'aura la réponse que lors de la fin du
sondage ?

Comme tu l'as dit ailleurs, les membres s'adaptent aux metcons, pas le contraire Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 528440 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 482304

Franchement je suis pas mécontent des 6 metcons, ils ont de la gueule, et ont eu le mérite d'obtenir assez vite un large consensus, donc ça ne devrait déplaire à personne.

PS: pour les participants, regarde dans le premier message du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit Games de Play-Musculation
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France
» Play-Fit Games 2013 - WOD 1 (08 mai => 29 mai)
» play-musculation a un an !
» Play-Fit Games 2012
» Play-Fit Games 2014 - WOD 1 (12 mai => 18 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: