play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crossfit Games de Play-Musculation

Aller en bas 
+26
Dhaze
perejojo
kinghandle
Bless
allocine
Oliviermtd
V1.00
FastForward
DeLiVrAnCe
Mat
biloun
zolux
Low
youyou
attila91
OKT
Kara
Mupa
Chax
zhips
Qze
Teba
AttentiV
Yaums
poozat
Benji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mupa




Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 22:42

Méfie-toi toi, tu joues à un jeu dangereux là Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 22:55

Dangereux comment ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 596499
Aussi dangereux que ton flood incessant ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 22:56

Pire Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 930402
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 22:57

Ah alors si c'est pire je cours tout de suite me mettre à l'abri Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:05

Benjamin a écrit:
En fait je vais faire la répartition suivante:

- un metcon mix pdc/fonte cardio (prédominance pdc)
- un metcon mix pdc/fonte musculaire (prédominance fonte)

- un metcon purement pdc/cardio
- un metcon purement pdc/musculaire

- un metcon purement fonte/cardio
- un metcon purement fonte/musculaire
Pas mal comme répartition ! ! et tu veux laisser les wod disponibles combien de temps ?

ouai Romain ce wod piquait BEAUCOUP, heureusement que j'avais les élastiques :ninja:

@Romain, stp arrête d'écrire des pavés pour te justifier et/ou rien dire. Ou fais au plus court !
Et à un moment donné, tu te dis pas que si la moitié du forum t'ai tombé dessus à un moment ou à un autre, c'est qu'il y a une raison ?
Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:09

Citation :
et tu veux laisser les wod disponibles combien de temps ?

Je pense vous les donner un mois à l'avance, et ensuite laisser 2 semaines aux membres pour poster les vidéos sur chaque.

1 semaine ça serait trop court, et 3 trop long, surtout avec 6 metcons à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:12

En avant première, un nom de metcon dont je suis fier Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 3006

Le "Mupa", pour les fans de grosses barres !

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:13

Quel comique ce Benjamin Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 545746
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:13

Pourquoi les donner avec autant d'avance ?

Et après avec 6 WOD ça fait 3 mois pour le total, ça fait beaucoup nan ?
Si tu laisses 2 semaines pour donné mais avec les wod à cheval, du genre:
semaine 1: wod 1
semaine 2: wod 1 + 2
semaine 3: wod 2 + 3
semaine 4: wod 3 + 4
semaine 5: wod 4 + 5
semaine 6: wod 5 + 6
semaine 7: wod 7

t'en penses quoi ?

ps: jolie nom de wod !
Faudrait trouver une connerie comme ça pour chaque membre, ou tout au moins 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:14

Vous rigolerez moins quand vous verrez le contenu du wod Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:15

Ah oui pas con, faire à cheval ça peut rendre le truc plus rapide et surtout dynamiser la compet !

PS: à l'avance c'était pour que les gens s'entrainent, mais tout compte fait c'est peut-être une erreur...juste donner la liste des exercices à la rigueur ? (+ les noms trouvés Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 411361 )
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:18

ouai je pense que c'est mieux de juste donner la liste des exercices. De tous les exercices en même temps d'ailleurs.

Ouai je pense que ça peut être pas mal comme fonctionnement, sinon il y aurait soit pas assez de wod, soit ça s'étalerait sur des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:22

zhips : Je tenais à m'expliquer ! J'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas et les pavés je suis désolé mais c'est mon standard là hein ! Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 279500
Tout le forum tu exagères un peu, vous étiez 3/4 à me rabâcher la même chose sur mon carnet les uns à la suite des autres... C'est ça qui était un peu reloux à la longue et même Benjamin l'a constaté...
Après je me suis déjà expliqué, je fonctionne pas là, je vais pas réécrire tout ce que j'ai déjà dis...

Je sens que Benjamin s'éclate là tel un scientifique dans sa chambre en train de nous concocter des WOD de la folie Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 930402
Je trouvais l'idée de Benjamin pas mal ! Chacun a un emploi du temps différent et ça nous laisse le temps de s'organise et de les faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:27

@Zhips: par contre pourquoi 7 metcons ?

Déjà 6 metcons ça va prendre pas mal d'énergies aux membres (et pour avoir commencé les sélections aux games, ça tape aussi dans le nerveux Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 165136 )

En plus aucune chance de gagner sans faire TOUT les metcons.

PS: je bloque, j'en ai que 5 pour l'instant Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 243810
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:36

@Ben Nan nan 6 metcons, la semaine 7 c'est la deuxième semaine du 6e en fait Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 279500
@Romain tu veux qu'on les comptes ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:38

zhips : T'es un comique toi Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:58

Finalement que 50kg de fonte nécessaire pour tout faire à priori, et non pas 60kg.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:59

Et en plus tu es économe sur la fonte, quel homme ce Ben Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 0:02

Voilà, j'ai fini, maintenant on va voir ce que les autres en pensent Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 482304
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 0:04

Prépare-toi à plein de critiques (et de questions :ninja: ) Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 411361
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 0:07

Je veux voir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 0:12

Le truc c'est que si tous les participants peuvent voir, il n'y aura plus de surprise Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 0:14

Bah la surprise, c'est qu'il y a pas de surprise Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 0:15

Quelqu'un saurait faire un beau logo ? limite en détournant le logo original ça pourrait rendre bien.

Avec des lapins crétins si possible Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 2451
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 0:16

Tu pourrais essayer de contacter Julie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 0:18

Oui mais Julie elle boude en ce moment Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 277427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit Games de Play-Musculation
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France
» Play-Fit Games 2013 - WOD 1 (08 mai => 29 mai)
» Play-Fit Games 2012
» Play-Fit Games 2014 - WOD 1 (12 mai => 18 mai)
» Play-Fit Games 2013 - WOD 2 (15 mai => 29 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: