play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crossfit Games de Play-Musculation

Aller en bas 
+26
Dhaze
perejojo
kinghandle
Bless
allocine
Oliviermtd
V1.00
FastForward
DeLiVrAnCe
Mat
biloun
zolux
Low
youyou
attila91
OKT
Kara
Mupa
Chax
zhips
Qze
Teba
AttentiV
Yaums
poozat
Benji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 0:18

Oui mais Julie elle boude en ce moment Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 277427
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 0:21

Ah oui je viens de me souvenir qu'elle avait posté qu'elle ne savait pas quand elle revenait Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 277427

Bah y a Fast qui se débrouille pas trop mal en graphique je pense, sinon ben euh Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 0:36

Ce dessin de Julie ferait déjà une bonne base je trouve Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 411361

Citation :
Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Olypia10
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 7:46

On a pas le droit de les voir pour l'instant Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 277427

Ce qui peut-être intéréssant par contre c'est de faire une liste dans ton premier post de tout les exos que tu as mis précisement, avec les charges, qu'on soit capable de s'entrainer dessus.

D'ailleurs, j'espère que t'as pas mis les sit-ups Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 532890
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 8:30

Pour la partie graphisme je peux pas vraiment vous aider là Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Après pour les sit-up au pire on peut les remplacer par du crunch ou autre Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 637500
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 10:26

Moi aussi, bien evidemment je participerai. J'ai 3 semaines pour m'y remettre et retrouver une petite condition physique. Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 182429
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 10:59

Benjamin a écrit:
Le truc c'est que si tous les participants peuvent voir, il n'y aura plus de surprise Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
On dit pas ça à un futur "certified crossfit gymnastic trainer" Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 532890
















Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 13:09

On vous donnera la liste des exercices quant on aura finalisé, ça devrait pas tarder Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 930402

Grosso modo il y en a 13 pour l'instant, mais ça peut encore changer Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 482304

Pour les poids vous savez déjà que ça ne dépassera pas 50kg...après tout dépend des exercices Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 13:31

Petite question, la possession, voir l'achat d'une corde à sauter est-elle un frein pour les crossfiteurs et fonteux qui voudraient participer aux épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 15:32

Je ne sais pas...
Il faudrait demander à tout le monde Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
A titre personnel j'ai une corde à sauter achetée à INTERSPORT il y a bien longtemps et en plus je ne m'en suis jamais servis Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499

Mais c'est pas du type excellerator malheureusement Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 277427
J'en achèterai une de ce type quand je saurai en faire un minimum Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 411361
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 17:09

Romain a écrit:
A titre personnel j'ai une corde à sauter achetée à INTERSPORT il y a bien longtemps et en plus je ne m'en suis jamais servis Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499


pourquoi cela ne m'étonne même pas Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499

@benji: pour moi pas de soucis Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 532890
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 18:54

attila : C'est bon les blagues pourries Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir à travers un programme ou autre ! J'avais acheté ça plus par plaisir qu'autre chose à la base et par curiosité Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 19:02

pas bessoin de programme pour faire de la corde Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 650633 ....
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 19:04

Non mais tu m'as compris Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
J'avais acheté ça comme ça quoi sans réel but précis, je ne connaissais pas le CF, j'en avais pas réellement besoin dans mes entraînements Lafay et donc je ne m'en suis pas servis c'est tout...

Mais là avec la découverte du CF et après avoir vu certains exercices je crois qu'elle ne va pas y échapper Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 930402
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 19:05

T'aurais pu l'utiliser pour l'échauffement avec lafay!
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 20:59

Teba : Conditionnel : J'aurais pu mais ça n'a pas été le cas Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 20:59

Oui mais non Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:03

un conseil Romain Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 637500
attend un peu avant de t'acheter du matos.... Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:05

Et va t'inscrire à série ou ris dans les jeux, vu que t'es là tous les jours Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 262135
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:08

attila : Je l'attendais celle-là... Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Non mais elle va servir et si j'achète du matériel c'est qu'il va me servir sinon aucun intérêt, j'ai déjà pas énormément de place Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499

Mupa : De quoi me parles tu jeune effronté ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:08

Tu n'as donc pas lu tout le forum, jeune inverti Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:11

Citation :
si j'achète du matériel c'est qu'il va me servir sinon aucun intérêt

Cf ta corde à sauter Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 482304
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:15

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 309484 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 294273
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:25

Benjamin : T'étais pas obligé Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Non mais voilà je pense avoir été clair... et j'ai dis qu'elle allait me servir alors stop de chercher la merde ou il y en a pas Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 532890

Mupa : Non, je sais que je suis actif en ce moment mais quand même Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499
Je l'ai vu là il y a pas longtemps et ça ne m'intéresse pas du tout en fait Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 596499

attila : Retourne plutôt "déguster" un baril de bière avec ton ami Mupa Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 309484
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:26

C'est pas mon ami, il est gros et il pue d'abord Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 532890
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:29

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 309484 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 309484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit Games de Play-Musculation
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France
» Play-Fit Games 2013 - WOD 1 (08 mai => 29 mai)
» play-musculation a un an !
» Play-Fit Games 2012
» Play-Fit Games 2014 - WOD 1 (12 mai => 18 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: