play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Crossfit Games de Play-Musculation

Aller en bas 
+26
Dhaze
perejojo
kinghandle
Bless
allocine
Oliviermtd
V1.00
FastForward
DeLiVrAnCe
Mat
biloun
zolux
Low
youyou
attila91
OKT
Kara
Mupa
Chax
zhips
Qze
Teba
AttentiV
Yaums
poozat
Benji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AttentiV




Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:29

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 309484 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 309484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:30

C'est moche cette sorte de flood Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:31

Je ne ferai aucun commentaire Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:31

De laquelle tu parles Benjamin ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:32

ho je l'ai vexé le petit Romain Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499

tu utilise ceci Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 309484 à mauvais escient Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 637500
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:32

Citation :
Petite question, la possession, voir l'achat d'une corde à sauter est-elle un frein pour les crossfiteurs et fonteux qui voudraient participer aux épreuves ?

Je pense qu'il faut inclure les exos avec corde a sauter, si on commence a retirer un par un les exos parce que chaque pratiquant ne posséde pas tel ou tel équipement ca va fortement restreindre les events. Le minimum derrière une inscription, c'est d'avoir le matériel nécessaire pour participer, sinon on "bloque" les autres.

Les pratiquants s'adaptent aux events, pas l'inverse Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 2451

Pour les sit-ups tu pense faire quoi ? Parce que c'est plus vraiment une question de matériel mais de santé pour ceux qui ne peuvent pas en faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:33

Le flood à base de smileys unique c'est le mal, même mupa ne se réduit pas à ça Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499

Sa création remonte aux origines du mal, quand kaz sévissait encore par 50 messages de smiley unique par jour Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 532890
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:33

Ouf je suis venue à Bout des 10 pages!! Je suis Ok pour participer.. il en faut bien une pour la dernière place... et je rêve d'enrichir ma collection des tee-shirt collector!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:34

Biloun devrais-je te rappeler ta place au classement de la fin du forum Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:35

Citation :
Pour les sit-ups tu pense faire quoi ? Parce que
c'est plus vraiment une question de matériel mais de santé pour ceux qui
ne peuvent pas en faire..

Il n'y en aura pas, trop de triche sur cet exo quant à l'amplitude pratiquée, et puis y'a trop de controverse aussi (même si je pense que ce ne sont pas 100 sit-ups qui te mettront en chaise roulante Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499).
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 21:37

attila : Tu ne m'as guère vexé en toute franchise Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499

Benjamin : Ah je comprend ! Je recommencerai plus mais là pour le coup il n'y avait rien à ajouter puisque tout avait été dit à priori Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499

Low a pas tort mais après ça dépend de ce que vous avez choisis pour les exercices...
Et je pense de toute façon qu'il faudra prévoir des exercices de substitution ! Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 279500

Pour l'amplitude il est censé y avoir une vidéo, non ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Pour les sit-up je rejoins Low, moi aussi j'ai appris en lisant à droite à gauche et même de par le mouvement que c'était néfaste pour le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 7:54

J'en serais les gars comme cela il y aura un avant dernier juste devant biloun Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499

par contre je suis dans une salle avec deux tonnes de fonte et juste 50 kilos à utiliser c'est pas top et c'est trop léger je veux des wods avec du sdt à 130 kilos en série de 10 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499

sinon il a l'air sympa ce romain il fait pas la méthode L par hasard Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 8:05

Citation :
Il n'y en aura pas, trop de triche sur cet exo quant à l'amplitude pratiquée, et puis y'a trop de controverse aussi (même si je pense que ce ne sont pas 100 sit-ups qui te mettront en chaise roulante ).

Il vaut mieux prévenir que guérir Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 637500
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 8:14

Il a pas tort Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 411361

Mat : Si je fais la méthode L en trop autre Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Mais j'intègre le CF aujourd'hui pour la première fois et qui sait peut-être que d'ici quelques mois je ferai que du CF Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 8:48

Romain a écrit:
en trop autre


ENTRE - AUTRE !

quel carnage Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 277427
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 9:13

Nan, c'est un lapsus. Il la pratique en trop, faut arrêter Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 532890
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 9:58

Benji : Ah pardon Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 277427 Le pire c'est que je pensais bien l'écrire... et moi qui était bon voir très bon en français il fut un temps Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499

Delivrance : Oui c'est probablement ça Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 10:01

Romain a écrit:
Benji : Ah pardon Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 277427 Le pire c'est que je pensais bien l'écrire... et moi qui était bon voir très bon en français il fut un temps Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Savoir écrire son prénom sans fautes ne compte pas Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 10:03

Non je parlais même pas de ça Môssieur Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 532890
Il fut un temps ou effectivement j'avais été "sélectionné" pour aller à une épreuve nationale ou régionale je sais plus en fait (Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499) de dictée et j'avais même reçu un super livre d'histoire et/ou un dictionnaire dont je ne me suis jamais servis Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499

Ceci à défaut d'avoir été dans les premiers Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 10:24

Citation :
- Benjamin
- Benji
- Poozat
- Yaums ?
- Romain ?
- Teba
- Zhips ?
- Noumy
- Kara
- OKT
- Atti ?
- Mr.Low
- Zolux
- Oliviermtd
- Biloun
- Mat

Ça commence à faire pas mal de participants Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 913139
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 10:35

C'est pas faux Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 262135

Moi j'attend déjà de commencer mon premier WOD tout à l'heure pour me prononcer (je joue l'ironie hein comme toi avec moi... Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499).

Ce serait un peu drôle le mec qui veut déjà participer à un concours sans avoir commencer la pratique de la discipline en question même si le but principal n'est clairement pas la performance Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499

Mais oui plus sérieusement je pense participer, je te redis ça ! Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 279500
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 10:45

Romain a écrit:

Ce serait un peu drôle le mec qui veut déjà participer à un concours sans avoir commencer la pratique de la discipline en question même si le but principal n'est clairement pas la performance Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 596499

C'est comme ca qu'on progresse. J'ai bien fait les olympiades sans jamais avoir fait de squat ou de soulevé de terre, et ca c'est plutot bien passé. Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 182429
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 10:48

Ah tu me rassures un peu zolux Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 411361
De toute façon il faudra que je bosse la technique selon les exercices qu'il va nous proposé ! Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 279500
A mon sens c'est ça le plus important avant toute chose la technique !
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 16:34

Benjamin a écrit:
Citation :
si j'achète du matériel c'est qu'il va me servir sinon aucun intérêt

Cf ta corde à sauter Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 482304

Alors lui il te fait une caisse qu'il faut arrêter de traquer et le voilà comme une fleur à lui poster une boite....

J’hallucine Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 885586 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 885586
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 16:34

Lui aussi c'est un peu un paradoxe sur pattes, comme ce forum d'ailleurs Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 411361
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 17:49

Quoi ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 478462 le forum a des pattes ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 478462 On m'aurait menti, alors Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 243810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit Games de Play-Musculation
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France
» Play-Fit Games 2013 - WOD 1 (08 mai => 29 mai)
» Play-Fit Games 2012
» Play-Fit Games 2014 - WOD 1 (12 mai => 18 mai)
» Play-Fit Games 2013 - WOD 2 (15 mai => 29 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: