play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crossfit Games de Play-Musculation

Aller en bas 
+26
Dhaze
perejojo
kinghandle
Bless
allocine
Oliviermtd
V1.00
FastForward
DeLiVrAnCe
Mat
biloun
zolux
Low
youyou
attila91
OKT
Kara
Mupa
Chax
zhips
Qze
Teba
AttentiV
Yaums
poozat
Benji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd




Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 13:11

Fais participer ton fils à ta place, tu as + de chances d'être bien classé, non ?









Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 770802
Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 32703
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 15:07

Et surtout, n'oublie pas les animaux sur tes vidéos Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 19:09

Low a écrit:
Non c'était une blague Ben ne me prends pas aux mots Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 596499

Qui sait :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 19:11

il te prends homo Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 596499
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 19:16

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 32703
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 19:26

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 19:34

Mat a écrit:
il te prends homo Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 596499

Dis celui avec un "squat" à 150kg et un DN à plus de 70kg qui n'arrive pas à faire un thruster à 60kg :ninja:

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 294273
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 10:14

Il n'a pas l'explosivité, les capacités athlétiques du CF Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 913139

Le Crossfit c'est le Crossfit Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 930402

Profond ce que je dis hein ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 596499

ps : Low Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 165136
Et là c'est pas du mauvais flood peut-être ?
Les émoticones vont bien, etc ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 596499
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 12:32

Je viens de pense a un truc, y a des points assez "injuste", on va dire que je veux trop négocier, mais :
Les kipping et butterfly sont inclue dans les exercices, alors que très très peu de monde peuvent les pratiquer ou savent les pratiquer. Je crois bien que t'es presque le seul Ben. A cote de ca, les box Jumps, double unders, ne sont pas dans les exos pratiquer, alors que tout le monde peux en faire (du moins les box Jumps, les DU c'est effectivement plus compliquer et le débat a déjà été achevé).

Vous ne pensez pas que les wods devrait comporter uniquement des stricts pull ups ? Ca mettrait tout le monde sur le meme pied d'égalité, la ceux qui ont les kipping ou butterfly vont gagner un temps fou par rapport aux autres, temps que ces "autres" aurait eux gagner si ils y avaient des box Jumps ou autre exos qu'ils maitrisent.

Ca ne demande pas de changer les WODs totalement et de tout revoir, juste de changer la règle au niveau des pull ups.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 12:45

Low a parlé Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 913139

J'avoue que quelque part il a pas tort au niveau de l'égalité qui doit régner dans un concours au niveau des différents pratiquants même si je m'en fiche un peu...
C'est pas sur ce concours que je vais tenter d'être dans les premiers ou quoique ce soit d'une parce que je n'y suis pas préparé du tout et de deux parce que ce n'est pas nécessairement ce que je recherches !

Effectivement des strict pull-ups mettraient tout le monde sur le même pied d'égalité (peut-être pas les filles) mais après il y en a qui vont sortir "Oui mais le CF c'est des butterfly pull-ups ou des kipping pull-ups sinon c'est plus vraiment du CF..." !
Bref, faites comme vous voulez mais décidez vous parce que ça va plus de changer les séances d'entraînements et les exercices auxquels on doit se préparer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 13:22

Il faut se dire qu'il y a une énorme différence de niveau entre certains participants, et donc contenter tout le monde sera impossible.

Pour l'histoire de tractions, quel illogisme de vouloir imposer les stricts pour favoriser les débutants! puisque c'est la manière la plus hard de faire des pull-ups. En un mois il est possible plus ou moins de savoir enchainer quelques kippings.


En plus, il sera marqué tractions (pull-up) chaque participant pourra choisir son exécution tant que l'amplitude imposée est respectée.


Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 13:49

Tentez des kippings/butterfly sans maitriser quelques tractions classiques c'est complètement inutile je trouve, ce sont des variantes du mouvement, pas un mouvement en eux mêmes. Ne m'en voulez pas si j'ai plusieurs fois soumis des propositions, c'est uniquement pour tenter d'obtenir quelque chose de correct et d'égal entre tout les participants, bien que beaucoup d'exos intéressant manque a l'appel (mais sans regrets, ca permettra d'avoir moins de doute sur les exécutions et autre soucis d'une compétition virtuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 15:53

On en discutait justement en section animation (pas sur les pull-ups, mais sur la difficulté en général des épreuves).

Remplacer les kippings par des strictes...bordel les gars, on fait du crossfit ou on joue à la dinette ???
Je sais pas si beaucoup pensent comme moi, mais perso quand j'ai vu mes premières vidéos de crossfit, dans ma tête, c'est apparu comme ça:
Crossfit = Kippings pull-ups

Pour avoir connu la section depuis le début, avec que des novices, beaucoup ont fini par maitriser les pull-ups en kippings sans devenir fou avant de commencer à bien les faire: bless, teba, yaums, etc...

Qui a maitrisé les double unders ?
Déjà, aucun des trois que j'ai cité pour les kippings.

Les Box Jumps leur élimination est dû à l'éventuelle tricherie.
Low, peut-être que toi tu les fais correctement, mais je t'assure que quant tu demandes à quelqu'un de sauter sur une box, 99% les bâclera...
Moi le premier quand j'ai commencé.

Bref, arrêtez un peu de chialer et aller donc vous entrainer à la place Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 532890 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 596499
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 15:56

Citation :
Bref, arrêtez un peu de chialer et aller donc vous entrainer à la place

Telle est la phrase que je te retournerais quand je serais devant toi au classement Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 532890

C'est vrai j'ai dit de la merde pour les tractions en faite Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 596499 J'ai une autre question conne, vous croyez que c'est possible des Kipping/Butterfly sur anneaux ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:45

18 participants Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 913139
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:50

Ca va donner Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 528440
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:52

Va y avoir de la concurrence pour la première place je pense Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 913139
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:53

Tu veux pas participer d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:54

Je suis beaucoup trop faible Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 411361 J'ai pas regardé les épreuves, j'y vais de ce pas Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:55

Tout est dans le premier post Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 2451
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:56

Citation :
Va y avoir de la concurrence pour la première place je pense


Non Elsabre participe Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 532890


Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 596499

--------------


Par contre ça va être relou à checker toutes les vidéos Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 330347
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:57

Allez zou, deli et mupa inscrit d'office. Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 528440
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:58

Mais je promets rien, je peux toujours essayer de me filmer à la salle en y allant le matin, mais faudra que je voie avec mon emploi du temps Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 277427

Mais je vais quand même essayer, parce que je râle toujours pour le coup des olympiades Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:59

Non, ça va niquer mes séances muscu Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 21:17

Citation :
Non Elsabre participe

Je compte bien le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 21:19

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 165136 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 165136 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 165136 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 165136



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit Games de Play-Musculation
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France
» Play-Fit Games 2013 - WOD 1 (08 mai => 29 mai)
» Play-Fit Games 2012
» Play-Fit Games 2014 - WOD 1 (12 mai => 18 mai)
» Play-Fit Games 2013 - WOD 2 (15 mai => 29 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: