play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France

Aller en bas 
+10
Qze
jenelius
Yaums
hell
DeLiVrAnCe
Kara
Oliviermtd
zolux
Bless
Astro Boy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyLun 28 Mar - 22:19

Je pense dans quelques temps (quand, je sais pas) faire un tour à Crossfit-France pendant une journée.
Cathy m'a gentiment proposé d'aller y faire un tour pour être pris en main sur certains exercices et également pour me rendre compte par moi même de ce qu'est Crossfit-France.

Vu que c'est quand même assez loin, je me dis que ça serait bête d'y aller sans en profiter pour rencontrer quelques Crossfiteurs du forum Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 182429
Faire d'une pierre deux coups, découvrir durant une journée le Crossfit en salle, et également se rencontrer irl avec quelques membres.

Le but pour l'instant n'est pas de fixer une date, mais juste de savoir si ça intéresserait certains membres de se rencontrer sur Paris et de tenter une séance ensemble à Crossfit-France Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 182429

Par contre si on arrive à 10 là bas, faudra quand même songer à payer la journée (même si il y a une séance d'essai), sinon ça fait un peu abusé Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 411361
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyLun 28 Mar - 22:23

Moi je suis open de descendre sur Crossfit France, a mon avis avec quelques Crossfiteurs de Crossfit Brussels...
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyLun 28 Mar - 22:26

Moi ça me botte, tout me botte dans le CrossFit. Après va falloir que je voie avec mes contraintes professionnelles, mais je serai au moins dans le nord de la France. Mai sinon je suis partant, et évidemment qu'on paiera et même volontiers. Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 411361

Par contre si Oli vient pas je viens pas. Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 596499
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 4:01

Pas avant un mois que je maitrise qq mouvements supplementaire et que je n'ai pas l'air trop ridicule mais c'est une tres bonne idee.

Et en juillet ou aout, on va tester les salles belges...
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 6:10

zolux a écrit:
Pas avant un mois que je maitrise qq mouvements supplementaire et que je n'ai pas l'air trop ridicule mais c'est une tres bonne idee.

Et en juillet ou aout, on va tester les salles belges...

C'est bon ça... Dites moi quoi... Je peux toujours vous arranger un truc avec les salles en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 6:37

Citation :
on va tester les sâles belges...
non mé ho ! :fast:




Bless a écrit:
Par contre si Oli vient pas je viens pas.
Je viens Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 411361





(je viens pas, mais ne lui dites pas Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 930402 )
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 40
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 6:58

Moi aussi je viens si c'est le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 9:00

On parlait déjà d'une rencontre sur un autre topic, il est évident que je viens et Cédric devrait aussi venir étant tout près Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 9:07

Pourquoi pas, même si je serais ridicule Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 165136
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 10:16

Ca m'aurait bien tenté la, mais mon banquier risque de en pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 10:19

Idem, j'aurais adoré mais ça sera très difficile pour moi... Sauf coïncidence !

Mais j'irai peut-être tout seul un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 10:36

hell a écrit:
Ca m'aurait bien tenté la, mais mon banquier risque de en pas être d'accord.
Surtout qu'un billet de train c'est pas donné! Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 262135
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 10:44

covoiturage les gars si c'est possible !

Sinon je poserai volontiers un jour pour venir ! même si je ne ferai pas grand chose Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 10:56

Moi si ça se fait je ne pourrai que le dimanche/lundi/mardi Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 650633 (samedi c'est mort).
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 11:02

Si c'est a Paris, j'habite a 1h30 mais je viendrais pas vous voir car vous êtes tous tout maigre et j'ai peur de me faire violer Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 596499
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 11:17

Moi un lundi ca me le ferai bien..... Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 165136
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 11:38

moi aussi pour mon taf c'est mieux qu'un dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 12:20

J'aurais adoré Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 277427

Citation :
Ca m'aurait bien tenté la, mais mon banquier risque de en pas être d'accord.

+

Citation :
Surtout qu'un billet de train c'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 12:28

Teba, t'es pas en Suisse ? Il me semblait avoir vu l'interview du proprio d'une salle crossfit pas loin de Genève sur le site officiel il y a pas longtemps... Tu es déjà allé faire un tour là-bas ?

PS : je suis un peu long à la détente, mais t'as pas perdu un "88" à la fin de ton pseudo ? Ca fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 13:10

Citation :
je suis un peu long à la détente, mais t'as pas perdu un "88" à la fin de ton pseudo ? Ca fait longtemps ?

Ouai ça fait 2 jours, je trouvais que le nombre en fin de pseudo faisait trop "kikoulol" genre beaugossedu95

Citation :
Teba, t'es pas en Suisse ?

Ouaip pas loin de Lausanne pour ceux qui connaissent

Citation :
Il me semblait avoir vu l'interview du proprio d'une salle crossfit pas loin de Genève sur le site officiel il y a pas longtemps... Tu es déjà allé faire un tour là-bas ?

http://www.crossfitleman.ch/

Ouai je sais, c'est à une 60aine de km de chez moi. Mais le hic c'est que d'après ce que j'ai compris c'est des "expatriés" ricains qui travaillent en Suisse et c'est seulement anglophone...

Mais je m'informerai mieux que ça et j'irai y faire un tour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 13:17

Teba a écrit:
Mais je m'informerai mieux que ça et j'irai y faire un tour cet été.
Tiens, pourquoi attendre, comme ça tu seras fixé.
train@crossfitleman.ch
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 16:59

Citation :
je trouvais que le nombre en fin de pseudo faisait trop "kikoulol" genre beaugossedu95

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 295394 :fast: :mtd2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 17:01

Faut renommer "mat43" en "MatKK" Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 411361
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 17:10

mat a écrit:
...

Mais toi c'est différent c'est la taille de ton sexe........................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................
................................................

en millimètres Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France EmptyMar 29 Mar - 17:12

et toi c'était ton QI? Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France   Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: