play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 play-musculation a un an !

Aller en bas 
+15
perejojo
bastien402
Maekar
orime
attila91
Julien G
FastForward
fanfan78
Jim6080
Oliviermtd
ramdane93
Kirstolfen
esackicker
Qze
Benjamin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:21

Le Lundi 9 mars 2009 à 04h22 du matin, Dieu créa play-musculation play-musculation a un an ! 532890
Le Mardi il décida de créer les différentes sections play-musculation a un an ! 596499
Le Mercredi il joui en s'amusant avec le design du forum :dingo:
Le Jeudi, sous l'affluence de membres, il décida de créer des articles de musculation et des vidéos sans intérêt play-musculation a un an ! 262135
Le Vendredi, il bannissa son premier dopé play-musculation a un an ! 821994
Le Samedi il s'entoura d'anges floodeurs play-musculation a un an ! 848603
Le Dimanche, pour se reposer, il flooda comme nul autre admin n'avait floodé auparavant dans l'histoire du net play-musculation a un an ! 885586

Résultat, 100 membres, dont 60 membres différents connectés chaque jour.
Et on peut compter une bonne trentaine de gros floodeurs invétérés play-musculation a un an ! 596499

Bon alors, si vous voulez faire un commentaire pour déclarer votre flemme à play-musculation, ou bien donner un coup de gueule pour nous dire comme le forum a gâché votre vie, c'est ici play-musculation a un an ! 2451


Dernière édition par .007 le Lun 15 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:23

Et bien je suis nouveau par rapport a vous mais je suis tombé amoureux de ce forum entouré de personnes folles qui sont toujours entrain de ce chambrer play-musculation a un an ! 335189

BONNNNNNNNNNNNNN ANNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIII


Citation :
Dieu créa play-musculation

Tout est relatif play-musculation a un an ! 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:26

play-musculation a un an ! 165136 play-musculation a un an ! 165136 play-musculation a un an ! 165136

déja 1 ans play-musculation a un an ! 478462 , ****** que le temps a passé vite play-musculation a un an ! 478462 !
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:27

Déjà un an que je suis ici! play-musculation a un an ! 513746

Je suis venu à cause de la pub que faisait Jamie sur un autre forum à la con. J'ai jamais regretté mon choix, on a gagné les meilleurs membres de l'autre forum qui était en débandade. play-musculation a un an ! 596499

Y'a tout ici, des membres sympas et des québécois. play-musculation a un an ! 596499

Que demander de plus? play-musculation a un an ! 2451
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:28

Ambiance inégalée.
Vraiment sympa.
Les membres se connaissent tous, de près ou de plus loin.

De bons articles de fonds, des traductions qui apportent vraiment quelquechose aux pratiquants.
Dommage, tout ça n'est pas mis en avant.

Le titre du forum...
Y'a plus de muscu que de play en pratique.
mais y'a autant de fun que de muscu.

Merci Jamie et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:31

HIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAA en fin bonne aniv mon amour play-musculation a un an ! 545746
de puis le temps que je vouler t'avouer mon amour pour toi
oui oui je cé que ces con ba bonne aniv pour le forum et merci a 007 de l'avoir crée en fin d'après lui c'est dieu qui la crée
je passe un temps de tonner même si le forum free-style me monque un peus main bon c'est la vie. en trouve pas dans d'autre forum des gars aussi fou ce ce qui m'attire ici par ce que je suis l'un deu :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:50

9eme play-musculation a un an ! 528440

esa 25eme play-musculation a un an ! 262135
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:54

Dieu n'est pas un fumeur de havanne mais de chanvre... a écrit:
Le Vendredi, il bannissa son premier dopé
... mais il oubliu son bescherelle...


Dieu n'est pas un buveur de tisanne, ou alors au chanvre... a écrit:
déclarer votre flemme
Hé, ancêtre ! Ramène-toi, on te demande ici ! play-musculation a un an ! 770802

Grenouille a écrit:
Y'a tout ici, des membres sympas et des québécois.
Et il est clair, comme tu le fais remarquer, il y a une évidente différence entre les 2 play-musculation a un an ! 596499
play-musculation a un an ! 165136

Dieu peut se rencontrer lors d'une leçon de code de la route a écrit:
Un petit rappel des dieux floodeurs par ordre de floodage
Que c'est beau ! J'en ai la larme à l'oeil !





Bon anniversaire le forum !
Merci à vous tous qui le faites vivre dans une ambiance cordiale, intelligente et fine, cosy. Ou tout le contraire play-musculation a un an ! 596499
C'est vraiment presque parfait ! play-musculation a un an ! 182429
Et un immense merci à Benjamin pour son initiative créatrice !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:55

Et bien bon anniversaire au forum et surtout longue vie!!!!!!

je crois que c'est l'un des forum le plus agréable que je connaisse, et de loin le plus agréable sur la muscu.
A la fois par les membres qui le compose, mais surtout par les grandes lignes de conduites que tu lui as donné Jamie, et aussi les modo et admin qui les font respecter.

C'est complet ici, con aussi parfois mais ça c'est parce qu'on est tous un peu barré quand même, des info sur tout, des vrais discutions sans censure de certain avis, donc continuons comme ça!!! play-musculation a un an ! 821994 play-musculation a un an ! 835187
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 21:58

Benjamin jais presque oublier que c'est toi qui ma inviter merci a toi
(je cé pas ce que je fais la a pérdre du temp avec ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 22:16

Ahah moi je suivais depuis déjà quelques semaines les forums de musculation sans m'y inscrire dont le carnet de 007 sur l'autre forum, et puis toc j'ai senti le bon coup et je me suis inscris illico ici lors de la création play-musculation a un an ! 393503.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 22:24

bon anniversaire petit forum de muscu cucu ! play-musculation a un an ! 411361
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 22:36

Jamie a écrit:
Tous les jours que Dieu fit, il joui en s'amusant avec le design du forum :dingo:

Bannisser : verbe transitif du 1er groupe : je bannisse, tu bannisses, il bannisse...etc play-musculation a un an ! 99879



En attendant, ici c'est vraiment devenu mon petit coin de paradis, et je crois bien que je n'oublierai jamais l'apparition très éphémère d'un membre en particulier, Wrath....... il se reconnaitra play-musculation a un an ! 279500. Ce fut là un des plus beaux jours de ma vie (sans exagération) play-musculation a un an ! 545746

Et j'ai aussi l'honneur et la fierté d'être le premier membre inscrit ici, si l'on excepte LE créateur à qui on peut tous rendre un grand hommage ici :
Merci, Benjy ! play-musculation a un an ! 545746 play-musculation a un an ! 139737
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyLun 1 Mar - 22:44

Le forum ou l'ambiance est la meilleure!

Les anciens de musculaction + d'autres gogols venus se greffer à la bande de débiles en font un forum unique, le seul ou je viens tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyMar 2 Mar - 0:13

play-musculation a un an ! 863378 rrrrrrrhhhhhhoooooooo 1 an déjà play-musculation a un an ! 2451

forum génèrant des troubles du comportement proche de la toxicomanie play-musculation a un an ! 532890

ici la vie ressemble à un jeux ou c'est un jeux qui ressemble à la vie play-musculation a un an ! 243810

malgré de nombreuse cure de désintox je suis tjs acro play-musculation a un an ! 513746

je t'aime forum play-musculation a un an ! 545746 play-musculation a un an ! 277427 play-musculation a un an ! 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyMar 2 Mar - 6:19

Le forum où j'ai résisté le plus avant de venir, juste pour faire chier Benjamin play-musculation a un an ! 596499

play-musculation a un an ! 545746
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyMar 2 Mar - 6:35

Sacré Wrath !!!! play-musculation a un an ! 165136
Feuh n'avais encore jamais eu un aussi chaud ticket ! A côté de ça, les messages que Ben ou moi pouvons recevoir sur youtube, c'est du niveau maternelle genre "je peux venir à côté de toi dans le rang ?"
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyMar 2 Mar - 7:01

play-musculation a un an ! 294273 play-musculation a un an ! 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyMar 2 Mar - 8:20

Un an play-musculation a un an ! 528440 .

Je suis bien content d'être ici depuis presque le début play-musculation a un an ! 262135 .
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyMar 2 Mar - 8:29

play-musculation a un an ! Images11
en faite sa

tous le monde avec moi
joyeux année vairsairrr
joyeux année versaiire forum
joyeux aaannée versaiiiiire

play-musculation a un an ! 811280 play-musculation a un an ! 330347

play-musculation a un an ! 921187 play-musculation a un an ! 921187 play-musculation a un an ! 921187
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyMar 2 Mar - 15:59

un forum rempli de gens sympa ou il fait bon vivre où j'adore venir
une amitié virtuelle s'est créer avec certains phenomene

bref que du bonheur purvu que ca dure play-musculation a un an ! 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyMar 2 Mar - 17:27

Je viens tous les jours sur ce forum même si je ne poste pas beaucoup !

Et quel plaisir de lire les délires de chacuns !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyMar 2 Mar - 18:23

super forum, le seul ou je sois inscrit play-musculation a un an ! 262135


très bonne ambiance avec tous les zinzins play-musculation a un an ! 513746 play-musculation a un an ! 545746

j'ai aussi progressé grâce a ce forum en apprenant des choses très intéressantes, et oui on songe moi a le dire ça play-musculation a un an ! 165136

bref super forum, mon forum unique et préféré play-musculation a un an ! 545746 play-musculation a un an ! 2451


Dernière édition par perejojo le Mar 2 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! EmptyMar 2 Mar - 18:57

forum parfait; pas d'élitisme, on peut parler de tout et de rien; aucun sujet tabous; hyper bonne ambiance, petit cercle de membre se connaissant bien virtuellement.

merci jamie play-musculation a un an ! 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play-musculation a un an ! Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play-musculation a un an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: