play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 play-musculation a un an !

Aller en bas 
+15
perejojo
bastien402
Maekar
orime
attila91
Julien G
FastForward
fanfan78
Jim6080
Oliviermtd
ramdane93
Kirstolfen
esackicker
Qze
Benjamin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cj




Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:57

forum parfait; pas d'élitisme, on peut parler de tout et de rien; aucun sujet tabous; hyper bonne ambiance, petit cercle de membre se connaissant bien virtuellement.

merci jamie play-musculation a un an ! - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 11:39

Cela fais plaisir de voir que tout tiens aussi bien, très bon boulot !
1ans...et pas un kilo de muscle gagné ! c'est beau play-musculation a un an ! - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:48

Mercu, tu irais pas jusqu'à dire que sur play-muscu on apprend plus à flooder qu'à prendre du muscle quand même play-musculation a un an ! - Page 2 532890 play-musculation a un an ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:19

Déjà 1 an , c'est fou comment ça passe vite O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:25

Par un beau jour de decembre, étant sur un autre forum, où les dopés se comptent sur les doigts des mains et des pieds de plusieurs personnes, j'ai décider de cliquer sur la signature de cj, je vois le lien play musculation.
J'en avait déja entendu parler, on avait dit que c'était un forum de gamins qui ni conaissaient rien a la muscu et qu'il y en avait pas un qui soulevais son poid au couché.
Je suis donc partit avec un mauvais apriori.
Mais tout le monde est tellement fou ici que ça m'a plus, on part loin, on se prend pas au sérieux et ça c'est cool =)

Depuis je ne suis pas retourner sur mu*c*l*t*o*.com, ni sur musc**pa****.com, ni sur planète******.com

Je ne voudrais pas faire de pub play-musculation a un an ! - Page 2 335189

Bravo le fofo, ça fait pas très longtemps qu'on se conais mais t'es quand même cool play-musculation a un an ! - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:56

Ceux qui termineront premiers de chaque sondage auront en rang le titre du (ou des) topic (s) gagné (s).
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:06

1ans deja play-musculation a un an ! - Page 2 913139



rien a dire a par que c'est le 1er site a qui je me connecte a chaque fois que j'allume mon PC play-musculation a un an ! - Page 2 545746



Merci jamie play-musculation a un an ! - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:44

monteur play-musculation a un an ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:47

ramdane93 a écrit:
monteur play-musculation a un an ! - Page 2 596499

Menteur ou Moniteur ? play-musculation a un an ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:52

les 2 si tu veut play-musculation a un an ! - Page 2 596499
mais je voulais dire menteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 18:46

Même chose que MZU je me connecte à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:19

Bon allez, vu que tout le monde a fait son petit spitch, je vais faire de même play-musculation a un an ! - Page 2 532890

J'ai crée le forum au pif, sans m'occuper ni m'apercevoir de l'embrouille avec lafay sur musculaction.
Fast un peu par charité a accepté de s'inscrire play-musculation a un an ! - Page 2 165136

J'avais mis Nick Auger en fond du forum, ça faisait très Barbare play-musculation a un an ! - Page 2 2451
J'étais motivé car en pleine fin de sèche, plutôt bien dans mon corps, j'avais jamais été aussi bien physiquement play-musculation a un an ! - Page 2 821994 (et jamais plus je n'ai réussi à réitérer "l'exploit" play-musculation a un an ! - Page 2 596499 )

J'avais même demandé un partenariat à lafay qui heureusement l'a refusé play-musculation a un an ! - Page 2 262135 (sinon vous auriez tous fuis je pense)
On est passé de bannière pourrie, à bannière nikel faite par maks avec forum aussi large que musculaction, à forum ouvert au maximum avec bannière no-limit faite encore par maks play-musculation a un an ! - Page 2 596499

J'ai tenté tant bien que mal de changer le vert, mais la plèbe avec ses fourches m'en a empêché play-musculation a un an ! - Page 2 2451

Côté ban, y'a eu la guerre à différentes périodes...ce qui m'a amené à vouloir un forum restreint, et à préférer des mecs moins branleurs que sur d'autres sites, même si les perfs ne sont pas toujours aussi énormes que sur ces mêmes sites.

Côté pub par contre j'arrive pas à faire décoller le forum, pourtant tout est là pour que ça marche, une bonne ambiance, et surtout une base solides de membres qui sont là depuis quasiment le début, plus ceux qui sont arrivés ensuite.

Et puis enfin, dès que la vie me sera davantage de cadeaux, je pense laisser la direction à Fast pour qu'il continu à maintenir le site dans sa ligne directrice play-musculation a un an ! - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:24

pareil j'allume le pc > firefox > play musculation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:49

H - quelques heures avant l'anniversaire du forum, quelle émotion play-musculation a un an ! - Page 2 2451 (09/03/09 à 4h22)
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:50

sortez les mouchoirs



Non pas pour la partie sexy play-musculation a un an ! - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:57

On veut un rapport complet à grand renfort de statistiques play-musculation a un an ! - Page 2 2451 .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:05

Par contre le problème c'est que les statistiques du mois de mars ont été bouffés, ils ne retiennent que les 12 derniers mois play-musculation a un an ! - Page 2 596499 (et j'ai zappé de faire un screen avant play-musculation a un an ! - Page 2 65516 )
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:07

Un scandale play-musculation a un an ! - Page 2 532890

On dira que de ces temps troublés, peu de traces écrites subsistent, mais que c'était le temps des héros, des aventuriers, des batisseurs de l'empire du flood et que leur légendes perdureront à jamais play-musculation a un an ! - Page 2 262135 .
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:20

toi tu es le Pierre Bellemare, que dis-je ?! Tu es le Alain Decaux du forum ! play-musculation a un an ! - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 23:28

J'arrêterai les sondages vendredi soir, donc ceux qui n'ont pas encore voté, faites-le play-musculation a un an ! - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 23:35

Putain un an que je suis sur de forum de fous play-musculation a un an ! - Page 2 596499

Putain le temps passe vite... J'ai bientôt 18 ans, un truc de fou play-musculation a un an ! - Page 2 650633

On ne peut changer le temps, il était, est et restera le maître.

[Mode philosophe OFF]

Avant j'allais sur musculaction tout le temps , maintenant c'est PM play-musculation a un an ! - Page 2 596499

Avec tous les articles de SP qu'il faut que je lise, je vais me faire un panel de connaissances sans précédent play-musculation a un an ! - Page 2 411361

En tout cas bon anniversaire à ce site, et pas BONNE anniversaire, que je vois un peu partout play-musculation a un an ! - Page 2 532890 play-musculation a un an ! - Page 2 863716
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 14:15

je croix que tous le monde est heureux sur ce site et je dit bien tous le monde play-musculation a un an ! - Page 2 262135 play-musculation a un an ! - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 14:25

.007 a écrit:
Le Lundi 9 mars 2009 à 04h22 du matin, Dieu créa play-musculation play-musculation a un an ! - Page 2 532890
Le Mardi il décida de créer les différentes sections play-musculation a un an ! - Page 2 596499
Le Mercredi il joui en s'amusant avec le design du forum play-musculation a un an ! - Page 2 513746
Le Jeudi, sous l'affluence de membres, il décida de créer des articles de musculation et des vidéos sans intérêt play-musculation a un an ! - Page 2 262135
Le Vendredi, il bannissa son premier dopé play-musculation a un an ! - Page 2 821994
Le Samedi il s'entoura d'anges floodeurs play-musculation a un an ! - Page 2 848603
Le Dimanche, pour se reposer, il flooda comme nul autre admin n'avait floodé auparavant dans l'histoire du net play-musculation a un an ! - Page 2 885586

Résultat, 100 membres, dont 60 membres différents connectés chaque jour.
Et on peut compter une bonne trentaine de gros floodeurs invétérés play-musculation a un an ! - Page 2 596499

Bon alors, si vous voulez faire un commentaire pour déclarer votre flemme à play-musculation, ou bien donner un coup de gueule pour nous dire comme le forum a gâché votre vie, c'est ici play-musculation a un an ! - Page 2 2451

play-musculation a un an ! - Page 2 165136 play-musculation a un an ! - Page 2 165136 play-musculation a un an ! - Page 2 165136 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:15

Ayé, l'anniversaire du forum c'était ce matin, on est parti pour une deuxième année play-musculation a un an ! - Page 2 596499

Les Québécois auraient pu fêter l'évènement à 4h du mat quand même play-musculation a un an ! - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:21

a 10h hier soir j'étais play-musculation a un an ! - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:24

Les stats de toute l'année arrivent tout à l'heure play-musculation a un an ! - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play-musculation a un an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-musculation a un an !   play-musculation a un an ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play-musculation a un an !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos/Vidéos avec vos t-shirt Play-Musculation
» T-Shirt Play-Musculation
» Crossfit Games de Play-Musculation
» Vidéos team play-musculation
» Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: