play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crossfit Games de Play-Musculation

Aller en bas 
+26
Dhaze
perejojo
kinghandle
Bless
allocine
Oliviermtd
V1.00
FastForward
DeLiVrAnCe
Mat
biloun
zolux
Low
youyou
attila91
OKT
Kara
Mupa
Chax
zhips
Qze
Teba
AttentiV
Yaums
poozat
Benji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 20:49

Citation :
On est combien de participants ? Parce que sinon
vous pouvez postez par exemple 10 WOD, et les soumettre a un vote vers
fin aout jusque début septembre. Comme ça on connaitra les WOD
susceptibles d'y être, mais on n'aura la réponse que lors de la fin du
sondage ?

Comme tu l'as dit ailleurs, les membres s'adaptent aux metcons, pas le contraire Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 528440 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 482304

Franchement je suis pas mécontent des 6 metcons, ils ont de la gueule, et ont eu le mérite d'obtenir assez vite un large consensus, donc ça ne devrait déplaire à personne.

PS: pour les participants, regarde dans le premier message du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 20:53

Ce qui serait bien c'est de jouer le jeu alors, et de pas vous y entrainez spécifiquement, même si forcément c'est tentant et c'est normal, enfin on vous fait confiance c'est plus une compétition amicale que autre, mais compétition quand même. Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 20:56

Je vais m'entrainer sur tous les exos, mais principalement sur les Burpees, Pull-ups et Thrusters, qui sont pour moi les 3 exos clés du Crossfit Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 262135

Les autres exos, pas forcément besoin de s'y entrainer spécifiquement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 20:59

Je parlais des Wod, parce que tu sait forcément les enchainements, le nombre de reps, les poids etc. donc c'est une préparation beaucoup plus facile pour vous. D'ailleurs tu peux lister ceux qui connaissent déjà les events qu'on sache a peu prés ?

Les 3exos que t'as cité, si tu les a mis partout ça me va Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:04

Franchement je n'ai aucune utilité à faire ça...mon plus gros défi, ce sont mes 5kg de pris, pas le bachotage.

Et puis vous pourrez voir une fois les metcons publiés si on a bachoté ou pas, à partir de nos carnets.

Ceux qui sont au courant, ce sont les admins et animateurs du forum, + moi Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 482304

Si on garde secret ce n'est pas par plaisir, c'est juste pour entretenir le suspens...ça casserait tout que tout le monde s'entraine 10 fois sur les metcons avant le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:29

Oui c'est pas faux... Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 279500

Burpees, pull-ups Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 913139
Par contre le thruster ça va être une grosse surprise pour moi moins que les burpees je pense !

En fait là vous parlez, vous modifiez, vous faites votre petit biz mais au final on s'est fait bouffé le mois d'entraînement c'est ça ou libre à chacun de faire ce qu'il veut connaissant la liste des exercices ?


Dernière édition par Romain le Mer 3 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:30

c'est bon je torture Oli et Fast des que je mets les pieds dans le Cantal Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 930402
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:30

D'un côté Romain t'as tous les exos donc tu t'entraînes à ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:33

Citation :
au final on s'est fait bouffé le mois d'entraînement c'est ça ou libre à
chacun de faire ce qu'il vaut connaissant la liste des exercices ?

Pas compris là Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 243810
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:33

attila91 a écrit:
c'est bon je torture Oli et Fast des que je mets les pieds dans le Cantal Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 930402
Je serais à 3h de vous, je sentirais surement la terre trembler Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:35

il y a des chances Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 913139 Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 135936
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:35

Déli tu participe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:37

Non, pas le niveau Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 277427
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:37

Et à la fin du forum Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 532890
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:40

Benjamin : Bha Low parlait d'un truc tout à l'heure en rapport avec le temps qu'on aurait pour l'entraînement avant les CG... Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 411361
On va avoir un mois au moins pour s'entraîner sur les différents exercices que tu as donné ou pas en fait ?

Mupa : C'est bien ce que je sous entendais dans ma demande Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499
Delivrance fait de l'humour... Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:42

DeLiVrAnCe a écrit:
Non, pas le niveau Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 277427

Il parait que t'as fait du Crossfit pendant un temps...il parait :ninja:

Citation :
On va avoir un mois au moins pour s'entraîner sur les différents exercices que tu as donné ou pas en fait ?

Le 1er metcon sera donné le 5 septembre, donc tu as un mois pour te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:42

il est gentl ce romain ça aurait été dommage qu'il vienne pas Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:43

Et on aura combien de temps pour tenter le metcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:45

5 septembre au 11 septembre = Wod 1
12 septembre au 18 septembre = Wod 1 et 2
19 septembre au 25 septembre = Wod 2 et 3
26 septembre au 2 octobre = Wod 3 et 4
3 octobre au 9 octobre = Wod 4 et 5
10 octobre au 16 octobre = Wod 5 et 6
17 octobre au 23 octobre = Wod 6

Comme l'avait proposé Zhips.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:46

C'est pas mal comme répartition, ça laisse du temps Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 262135
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:51

putain la looze Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499

je vais avoir pratiquement 1 mois sans training Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 532890

ça va être beau... Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:52

Pas comme toi quoi Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:54

Oui j'aime bien la répartition aussi ! Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 279500
Ok ! Et bien je vais bien voir ! Je suis à vrai dire en pleine remise en question de mes entraînements Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499

Mat : Je t'aime bien moi aussi Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 21:54

On n'avait pas compris pour la remise en question tu sais Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 22:09

Mupa : Ah bon ! Vraiment ? Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499
Je sais pas à vrai dire depuis le temps que certains membres me rabâchent la même chose à longueur de journée j'ai l'impression qu'ils ne lisent jamais mon carnet Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 22:10

Si, justement, on le lit, mais c'est pas le sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games de Play-Musculation   Crossfit Games de Play-Musculation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit Games de Play-Musculation
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Play-Musculation/Crossfit-France
» Play-Fit Games 2013 - WOD 1 (08 mai => 29 mai)
» play-musculation a un an !
» Play-Fit Games 2012
» Play-Fit Games 2014 - WOD 1 (12 mai => 18 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: