| limiter sa perte de muscle en cardio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: limiter sa perte de muscle en cardio Jeu 7 Mai - 18:33 | |
| comment limiter sa perte de muscle quand nous faisons du cardio ?
-post et prétraining proteiné ? -durée cardio etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 8:26 | |
| Tu fais quel type de cardio et sur quelle durée? Si tu veux faire simple, fait le 2h après un repas et termine le avant une collation (IG bas + protéine). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 8:27 | |
| Je pense que c'est inutile de faire duré le cardio trop lontemps. Mieut vaut faire 2 fois 30 min par semaine que 1 heure d'un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 9:33 | |
| Merci Don valentin Comment sa ? tu peut develloper ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 9:34 | |
| - Don Valentin a écrit:
- Tu penses mal ^^
Il pense c'est déjà pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 10:14 | |
| Tu recherches quoi dans le cardio Bastien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 10:41 | |
| A sécher je suppose. Si c'est le cas, le cardio de gonzesse où tu te fais chier pendant 1h à 50% de ta FC, zappe le franchement. Fait du Fartleck (variations de rythmes cardiaques dans la séance, de terrains genre plat, escalier, gradins,...), du HIIT, des séances de sprints, un mix cardio lent + sprint,...Y'a le choix et moyen de varier au lieu de glander à la même allure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 10:49 | |
| Viens faire du roller agressive , c'est le meilleurs comme cardio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 11:02 | |
| Dans ce cas, pour faire du Fartleck OU HIIT Roni, il faut tout d'abord avoir un certain acquis d'endurance. Si ce n'est pas le cas, c'est bien de commencer par du footing simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 11:07 | |
| Je pars du principe qu'il est un minimum sportif et non pas sédentaire. Tu peux très bien adapté le Fartleck ou le HIIT en fonction de tes capacités (tu commences pas par du 30/30 mais tu peux faire du 15/30 et au fur et à mesure que tu progresses, tu passes à du 20/30, 25/30, 30/30,...). C'est facile de varier la progression d'une personne à l'autre. |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 15:21 | |
| salut tous le monde je recherche avant tous le sechage en limitant la perte de muscle je sais pas quoi faire du cardio agen le matin , ou comme le dis roni 2 heure après , en fait mon but etant d'accelerer le fonte du tisseux adipeux en limitant la perte de masse musculaire *exemple jeudi matin agen j'ai fait fractionné =>5 min tranquille pour s'echauffer puis 10 sec acceleration et 20 sec de repos en footing je repete ca 5 fois puis 8 min footing normal puis je recommence l'ensemble 3 fois totale 30 min j'ai une bonne condition cardio vasculaire j'ai l'habitude du fractionné donc pour limiter la perte de muscle collation proteiné juste après alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 15:56 | |
| - Citation :
- limiter sa perte de muscle en cardio
Ce sujet... Et en premier plan le titre... C'est un fake... C'est pas possible... OMG !!! Non on ne PERDS pas de muscle en faisant du cardio... On active la lypolyse, par le travail aérobie ! Si ton travail ne change pas d'intensité pendant plus de 15min tu vas travailler la capacité, (sinon tu travail la puissance) ! Mais dans tout les cas tu fais travailler le muscle... Aucune raison (avec un diète assez protéinée pour ne pas te canibaliser) de perdre du muscle en faisant du cardio... :dingo: |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:14 | |
| - Citation :
- C'est un fake... C'est pas possible... OMG !!!
c'est a dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:17 | |
| On ne perds pas de muscle en faisant du cardio... Ne lis pas que la première ligne de mon post précédent... |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:19 | |
| un article sur lequelle s'appuyer ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:22 | |
| Tu me demandes un article... D'accord je vais tâcher de t'en donner un... Mais il est légitime que je te demande un article pour appuyer ton point de vue dans ce cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:25 | |
|
Dernière édition par Opect le Ven 8 Mai - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:26 | |
| a la base je pose une question qui est "comment limiter la perte de muscle en faisant du cardio ,dans le but de secher tout en gardant sa masse musculaire ?" ya pas d'article a donner | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:27 | |
| non mais tu peut m'aider peut etre et continuer a faire ton malin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:28 | |
| Et je te réponds, on ne perds pas de muscle en faisant du cardio, donc la question n'a pas de sens, le séchage passe avant tout par la nutrition et non pas l'augmentation de l'activité sportive aérobie capacitive de type cardio... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:29 | |
| Je ne vois pas en quoi je fais mon malin...
Je t'apporte des réponses construite sur les différentes questions que tu te poses... Maintenant si tu ne penses pas que mes interventions soient nécessaires je ne reviens plus sur le sujet... |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:32 | |
| si mais alors arrette de parler en therme scientifique pazrle moi en therme simple si tu ty connais tant mieux alors dis moi comment ne pas perdre de muscle en cardio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:33 | |
| Merci de rester courtois bastien, tu demandes un article à Opect en mettant en doute ce qu'il dit et après tu dis ne pas en avoir besoin, l'accusant de "faire le malin". Tu ferais mieux de potasser les avis de Roni et Opect pour trouver réponse à ta question. |
|
| |
metalliman
Age : 46 Lieu : DTC Messages : 192 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio Ven 8 Mai - 16:36 | |
| - Citation :
- dis moi comment ne pas perdre de muscle en cardio
il n'y a rien à dire puisqu'on ne perds pas de muscle en faisant du cardio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: limiter sa perte de muscle en cardio | |