cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: [Muscle: abdos] Les Abdominaux en Cardio Jeu 6 Aoû - 20:01 | |
| tiré de mes recherches sur le net le cardio pour abs selon Gundill: - nutrimuscle-conseil a écrit:
- chez toi tu peux faire des abdos non-stop pendant 20 min à la Nubret matin et soir
c'est l'idéal - nutrimuscle-conseil a écrit:
- à jeun ou avec un burner
au moins, après tu es réveillé - nutrimuscle-conseil a écrit:
- cardio, tu n'es pas obligé d'utiliser les cuisses
tu peux tout faire en abdo "qui" de nutrimuscle à écouter M. Gundill en faisant des abs pendant 20 min au matin à jeun: - qui a écrit:
- bon apres plus de 15 jours dabs le matin au reveil, voila mon premier compte rendu
c'est evident que ma ceinture sameliore, partie sup bpcs mieux, dentellé et intercost plus visibles. Par contre plus difficile avec la partie basse (je me suis fait opere de lapendicite mi decembre et j'ai chopé une mini boué apres que je navais pas avant), mais bon je pense que ca degagera plus tard ds la seche.
Maintenant le plus dur est de se motiver le matin au reveil... Et surtout de lutter contre la congestion, qui est de plus en plus rapide a venir, bien avant la fatigue musculaire. Donc me premieres series sont assez longues, apres de plus en plus courtes, voire tres courte, mais je reduits au max le temps de repos (le temps de changer dexos) Pour la seance du soir, je la fais apres ma seance a la salle et en général moins longue et plus lourde (poulies, machines etc) les abdos selon Serge Nubret: - Serge Nubret a écrit:
- Bonjour
Oui j'avais déjà répondu à une de ces questions, la première; j'ai cmmencé la CP en 1958 à l'âge de 20 ans et deux ans après j'avais gagné mon premier titre international à Montréal.
J'avais déjà au départ des beaux abdos. Par la suite réalisant que c'était un de mes points forts, j'ai décidé qu'ils soient uniques. Donc j'ai commencé à faire, pour m'échauffer avant l'entrainement, 2000 sit-up par jour et sans m'arrêter, cela prenait une heure 1/4 au début pour arriver à 1 heure.
Je pratiquais cela comme un exercice d'aerobic, au lieu de faire du vélo qui n'existait pas à l'époque. Pui je faisais environ 500 relevés de jambes.
J'ai toujours du respect pour tous les grands sportifs y compris Ronnie et Jay. Mais ce n'ai pas le but que je recherchais, je recherchais plutôt l'esthétique et l'harmonie des lignes donc les proportions, tandis que beaucoup d'athlètes d'aujourd'hui vont plutôt vers le "PHENOMENAL" Mais je crois que nous arrivons vers la fin de cette direction pour revenir dans une autre plus humaine.
Serge Nubret | |
|