Pour les cleans, malgré mon gros manque de technique je suis effectivement dans ces eaux là. 96 kg pour le moment mais à partir de 90 ça devient aléatoire et selon le jour. Avec une bonne technique je suis certain que c'est 20-30 kg de gagnés de suite.
Je pense toujours me donner à fond mais j'ai tellement eu l'habitude que on me dise marche marche ou quand je faisais de l'aviron ne pas pouvoir marcher. Que jamais je ne m'étale sur le sol, je marche pour récupérer.
Pour les doubles on en revient à ma tendinite et ou je n'ai pu ni courir, ni faire de double ou de box jump avec descente sautée durant 2 bon mois. Je recommence tout juste mais ça va devenir la priorité si je veux pouvoir commencer à faire joujou sur des qualifs internet.
Punisher
Age : 43 Lieu : Landes Messages : 121 Inscription : 15/07/2014
Ben ça vide bien et j'ai pris 40 sec au total pour 20 kg ajouté depuis la semaine une. Mon max est à 140 k. 7 reps @ 115 ça donne un max théorique @ 138 en ayant fait 18 reps et pris 20 " de repos au total avant. J'ai fait d'autres choses depuis, mais on dirait que ça marche lol. Le DC j'en fait moins qu'avant donc c'est logique et ça redevient plus cohérent avec mon maxi au squat. Et le FS il faut que les poignets tiennent sur ce fameux 3-7 linéaire. Le Snatch @ 115 c'est l'objectif à terme, mais y a plein de choses à régler et assimiler pour cela. Rigueur et persévérance, ça va viendre. Le tout est de ne pas te louper dans ta charge de départ et savoir ralentir après. j'ai fait 95/105/115 et là 120 pour un max de départ @ 140 mon pote avec son 180 (pour 70 k de pdc ^^ donc belle perf sur le metcon de mérignac avec des clean @ 75 enchainés) débutera la semaine 1 @ 125 k
Punisher
Echec par les cannes que je sens un peu vides depuis hier sur la 4 ème rep de la série de 6.
Je garde le même poids semaine pro
For Time 30 Cals Rameur, remplacé par de l'élliptique car rameur pris 300 Under 30 K2E 15 Clean&Press barre 45k 15 Cals Rameur 75 Under comme précédemment 15 K2E 8 Clean&Press barre 45K
Timecap 30'
j'ai mis 18' et des poussières. J'ai coupé les vidéos de ma cam comme un con, fais les montages et effacé au fur à mesure.
Les montages 2 et 3 n'étaient pas bon, dans mon cul !
Par contre durant le metcon je me suis surpris à sentir la barre très près de moi, me frôler. Signe que elle n'est plus systématiquement 2 km devant. Aussi petite minute tétons qui pointent, car même si ce n'est pas parfait au Snatch, on m'a fait la remarque que en un mois ça s'était largement amélioré, plus rien à voir. Ca manque de poids mais je descends bras tendu à présent, chose impossible avant. Travail travail, les barres lourdes vont venir.
Punisher
EMOM 6 2x [Clean + Hang Clean] 75K trop fatigué pour les 2 derniers hang clean
Push Jerk posé 3 reps avec 45K - 4 séries temps repos 3-5 minutes Placer la barre en hauteur (hauteur entre nombril et mamelons). Se placer en position de départ Push press (genoux fléchis, dip des fessiers). Pousser pour faire une extension desfesses (la phase de poussée uniquement du push press) et chuter sous la barre.
AMRAP 20' 0.4 miles Elliptique 100 under 400m Row 3 tours 0.4 miles 100 under et 125 m
Punisher
je suis passé à 25 k et j'ai essayé d'être propre, mais plus rien dans les épaules.
grosse fatigue dès le jour 1
21-15-9 Barre Hang Squat Clean (45K) K2E
7'30 environ
là aussi je n'avançait pas.
Conséquence, on retire 20 % de charge sur tout ce qui était prévu pour passer en semi deload.
Je vais bouffer comme un goret toute cette semaine (3 repas). 3 semaines ON 1 OFF semble être un bon rythme pour moi. Et je vais ré augmenter mes glucides dans la diète. +20 g de flocons le matin et 200 g de riz cuit en post.
Sinon y avait un concours sur FB que j'ai vu un peu trop tard.
Mais c'est marrant ^^
Dernière édition par Punisher le Mar 16 Déc - 16:12, édité 1 fois