| Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] | |
|
+18Julien G KnighT bastien402 Jim6080 Benjamin perejojo esackicker Ancetre MerCuRiFT Frister MZU Oliviermtd jenelius fanfan78 FastForward Mr.kaz cj Kirstolfen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 29 Sep - 19:36 | |
| Bon, ce soir, mon carnet sort de terre. pas eu beaucoup de temps libre pour participer au forum ces dernières semaines, entre le boulot et les (petits) soucis persos...
Je poste ce que je fais actellement, 3 fois par semaine, en complément des entraînements de Karat'.
Objectif = perte de gras, gain en explosivité et en endurance.
Je fais ça depuis 2 bon mois et les résultats sont visibles: mes muscles se dessinent, je sèche et d'un point de vue fonctionnel, mes gestes quotidiens sont faciles, même après une looooooongue journée de boulot (porter un truc un peu lourd, monter les escaliers etc).
Tour1: -50 pompes au sol -15 tractions pronation -100 fentes alternées+directs/uppercuts avec les poings en tenant des haltères de 1kg. -200 crunchs en donnant des coups de poings tout en tenant des haltères de 1kg ou en faisant comme du DC.
2mn de repos
Tour 2: -50 pompes mains surélevées sur une chaise -15 tractions supination -50 full squat alternés avec coups de pieds direct -200 crunchs en donnant blablabla
2mn de repos
Tour3: -50 pompes pieds surélevés sur une chaise -15 tractions supination -50 full squat alternés avec coups de pieds circulaire -200 crunchs blablabla | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 29 Sep - 19:52 | |
| T'as un sacré niveau en pdc mon salaud ! Et bon retour parmi nous | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 29 Sep - 19:54 | |
| Salut bon retour parmi nous après tout ce temps Et bien c'est un jolie circuit ça!! ça doit bien piquer à la fin, et puis comme tu le dis ça fait sécher grave, tu m'étonnes bonne continuation | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 29 Sep - 20:17 | |
| - Citation :
- T'as un sacré niveau en pdc mon salaud !
je m'en rend pas trop compte. Car je m'entraîne seul en "muscu". mais quand je fais des parcours de santé avec les copains ou des pompes pendant des cours de karat'/fitness, je vois bien que mes gestes sont +amples/aisés/fluides que ceux des vosisins/voisines. mais à la fin de mes séries, je me dit quand m^me que j'en ai bien ch*é là encore ^^ - Citation :
- bon retour parmi nous
Merci les gars. j'ai jamais cessé de lire vos carnets. même si je me connectais plus. car vos posts sont marrants/longs/vivants. un peu comme chez Oliv' qui raconte ses histoires de bricolage, de cascade, de rat... - Citation :
- ça fait sécher grave, tu m'étonnes
alors ça, c'est bien vrai. au point que je vais publier une méthode. la "méthode Kirstolfen". "en 50 mn 3fois par semaine,vous pendrez de la force, vous deviendrez athlétique mais vous ne deviendrez ni big ni impressionnant". | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 29 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 29 Sep - 20:40 | |
| Bon retour! En regardant tes entrainements, c'est vrai que tu as un sacré niveau PDC! - Citation :
- j'ai testé pour la 1ère fois les burpees.
la video qu'avais cité JulienG. dans son article sur le circuit training me plaisait bien. ( https://www.youtube.com/watch?v=7MGljX4bbps qui joue cette musique au fait?) Ben, c'est un super exercice pour le cardio et la mobilité de l'ensemble du corps. Désormais, je vais en faire le jour où je fais des abdos, pour compléter l'aspect cardio / perte de gras. Alors t'as kiffé? C'est un exo très exigeant, tu bosses quasi tous les muscles, bon pour la condition physique. Les pratiquants de crossfit en sont fans. | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 29 Sep - 20:44 | |
| Bon retour parmi nous, Kris ! | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 6:21 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenu et vos encouragements. J'irai pourrir vos carnets autant que possible pour vous montrer ma gratitude Quant aux burpees, c'est sûrement un des exos les plus complets et fonctionnel au PDC. c'est vraiment excellent. je me fais des séances cardio à base de burpees, ou à titre d'échauffement au karat'. | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 16:43 | |
| En même temps pour les burpee, il y a différentes écoles sur le mouvement mais celui du crossfit est le pire, pompe squat sauté ça cogne, pour d'autre c'est juste descente en position pompe, pas de mouvement de pompe, relevé et squat simple, mois fun je trouve. | |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 18:20 | |
| héhé salut l'ami il reste que moi , sans training | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 18:37 | |
| Mais je vais reprendre , il me reste que prendre les hauraire pour fair un programe et je reviendrais et tu verra :dingo: | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 18:41 | |
| On attends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 18:47 | |
| Au mieux. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 18:49 | |
| pas mal l'entraînement a la rocky | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 21:11 | |
| Merci à tous. Saïd, qu'est-ce que tu fous b*rdel? t'as entraîné ton âme pendant un mois, maintenant fais bosser ton corps non de non!!!!! Et de mémoire, Gurt t'avais bien conseillé au regard de tes objectifs, même si ça impliquait une remise en cause. pour Perejojo: https://www.youtube.com/watch?v=C8WiVuah_Bs&feature=related | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 21:41 | |
| j'aime bien ce style de séance, ca me rappelle quand j'étais jeune ! tu fais ca en complément de quel sport de combat Kirstolfen ? | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mer 30 Sep - 21:45 | |
| - fanfan78 a écrit:
- tu fais ca en complément de quel sport de combat Kirstolfen ?
Le ping-pong Sinon elle est quand vachement bien adriane, enfin quand elle est pas habillé comme mère denis | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Jeu 1 Oct - 6:14 | |
| Adriane, c'est une rose cachée sous un artichaut. je fais ces exos en complément du karaté Shotokan. Et t'es toujours jeune!!!!!! | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Jeu 1 Oct - 7:08 | |
| - Citation :
- je fais ces exos en complément du karaté Shotokan.
Et t'es toujours jeune!!!!!! okok ! oui je suis toujours un peu plus jeune qu'Ancètre c'est vrai | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Jeu 1 Oct - 7:56 | |
| L'intéressé appréciera | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Jeu 1 Oct - 8:21 | |
| ou pas | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Jeu 1 Oct - 8:35 | |
| fais pas ta tete de cochon vieux ronchon ! | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Jeu 1 Oct - 10:56 | |
| oui, ne fais pas ta tête de ronchon, vieux cochon ! | |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Jeu 1 Oct - 18:52 | |
| héhé salut poto la reprise la semaine prochaine assuré , j'esper que sa ne sera pas dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] | |
| |
|
| |
| Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] | |
|