Ma présence est anecdotique, mais il y aura quelques types vraiment costauds, dont 2 "internationaux" britanniques chez les <105kg. Pour ceux qui aiment ça, ambiance string et autobronzant aux alentours vu qu'on est accueilli par un concours de bodybuilding.
kinghandle
Sujet: Re: 2e étape du circuit français de strongman, 11 mai à La Ciotat Dim 5 Mai - 13:47
Ahaha exact des bodybuilder de la Salle ou Je bosse participent a la compet en string
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: 2e étape du circuit français de strongman, 11 mai à La Ciotat Dim 5 Mai - 13:50
Je te vois bien faire le tirage de véhicule en string Pascal, çà pourrait avoir du succès! !
kinghandle
Sujet: Re: 2e étape du circuit français de strongman, 11 mai à La Ciotat Dim 5 Mai - 13:54
Ahaha et oui carrément, c'est tellement mon truc le bodybuilding! Et si en plus on rajoute le tirage de véhicule lourd...le reve!
macmac
Age : 46 Lieu : Suisse Messages : 2278 Inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: 2e étape du circuit français de strongman, 11 mai à La Ciotat Mar 21 Mai - 13:22
Je prends 5 minutes pour faire un petit bilan de la compétition.
Beau temps mais Mistral de folie, on se caillait bien en fin d'après-midi. De belles perfs, pas mal de spectateurs. Quelques lenteurs dans la mise en place des épreuves, mais c'était difficile à organiser à l'avance vu qu'il n'y avait pas d'athlète ni de matériel véritablement "local".
Personnellement j'ai confondu vitesse et précipitation sur le tir de camion et le duck walk en particulier, mais au moins j'ai fini chaque épreuve (et enfin passé une boule d'Atlas en compétition) et je me suis fait plaisir. J'ai encore beaucoup de progrès à faire pour rattraper les jeunes talentueux et les vieux briscards.