| cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! | |
|
+20fanfan78 Ancetre Ripper metalliman Calimérobis perejojo Tyler Durden Oliviermtd bastien402 Frantic MZU Flo Frister Julien G Max60 Benjamin Betail Maekar Mr.kaz cj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Sam 11 Juil - 19:53 | |
| pas vraiment que j'apprends, mais que je fixe bien tout ça vu le nombre de contradiction sur le net sinon le po en post et devrait pas y avoir de soucis normalement J'ai exactement que deux haltères alors ca peut bien me dépanner ça | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Sam 11 Juil - 20:29 | |
| - Citation :
- Gundill s'entraîne surtout sur machine.
Oui je sais, mais il avait dit une fois qu'il ne s'entraînerait qu'avec des haltères si il pouvait | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 10:36 | |
| Séance pec/brasDips 63cm3X6@ 47kg amplitude ultra complète; pause en haut du mouvement et négative ultra contrôlée Ei3X14@ 17kg Pompe à une main3X17 K2 s/s curl supi contre le mur en unilatérale pure à 22kg l'haltère sans technique d'intensification3X.... négatives contrôlées avec pause avant de reprendre sur la positive s/s G: 1X5 D: 1X4 G: 1X4 D: 1X3 G: 1X3 D: 1X3 comme dirait genial-o: ça craiiiint Extension nuque un bras2X19 Crunch lesté3 séries de crunch classique s/s 3 séries crunch jambe tendue vers le haut Bien bien les dips; bien propre, bien contrôlée--> content. Les ei progressent, rien à dire. Disons qu'il y a du boulot sur le curl unilatérale. Normalement on est censé être plus performant sur l'uni; ce qui n'est pas le cas ici... Il y a donc des connexions à établir, ce qui va amener de la force, ce qui va amener un peu de masse ; donc faut continuer à taffer. Si j'avais fais une 3 ème extension j'aurai fais un dégressif phénoménale; ça servait à rien ça aurait nuit à ma récup. J'ai testé le po pour mercredi--> installation bancale; vais éviter de le faire pour ne pas aller à l'hopital. Par contre le sdt haltère; j'ai fais deux rép; j'ai eu les dorsaux qui contractait bien et je commençais à congestionner; de plus le mouvement me paraissait d'une simplicité à faire ( j'ai la morpho pour aussi; j'ai de très long bras par rapport à mes guiboles; mais bon, pour les pompes par exemple c'est moins cool); je l'ai fais vraiment naturellement avec les sensations qui vont avec. Je vais donc tenter ce fameux sdt system D mercredi et si ça gère j'en ferai en salle à la barre en septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 10:38 | |
| Pas mal du tout , continue comme ça l'ami |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 10:40 | |
| merci magic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 10:43 | |
| Putain les dips sont sacrément balèzes ! Je serais toi, je ferais DIH/EI/Dips pour les pecs, c'est le haut que tu dois bombarder (si bien sur çà fonctionne sur toi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 10:49 | |
| Je sais pas comment tu fais pour les dips Il doit être lourd le sac à porter après ! |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 10:51 | |
| merci ; je faisais déjà dih/ei le mercredi; mais vu que je n'ai plus de poids pour augmenter en poids sur le dih et que je n'arrive pas à progresser sur les séries moyennes/longues par le biais des formats traditionnels ; je vais donc faire un tonnage de 10min sur le dih tous les mercredi pour voir ce que ça donne, j'ai rien à perdre de toute façon. @ben: et bien figure toi que le plus dur dans la série, c'est de porter le sac jusqu'à mes épaules et pas les dips en eux même | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 10:56 | |
| Bravo cj jolie seance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 12:06 | |
| Tu peux préciser ceci: - Citation :
- je vais donc faire un tonnage de 10min sur le dih
Je comprends pas |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 12:38 | |
| en gros le tonnage, c'est le fait de soulever le plus de kg possible dans un laps de temps prédéfini. C'est un super moyen pour caser à mort du volume genre si je fais sur les 10min 10 série de 20 rép à 60kg ca fait 10X20X60---> 12000kg soulever pour progresser, il faut augmenter le nombre de kg soulever soit en chargeant plus, soit en diminuant les ris, soit en faisant plus de rép par série; toujours sur le même temps imparti. A la fin tu arrivera à caser un volume d'entrainement monumentale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 13:10 | |
| ah oki merci pour la réponse! Je ne savais pas que cela s'appelait comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Lun 13 Juil - 19:10 | |
| le tonnage ça a l'air cool . Belles perfs encore cj . Pour les dips lestées prend une ceinture pas un sac (j'ai posté une vidéo sur mon carnet de tractions lestées, tu verras la ceinture, y en a pas pr cher, c'est expliqué ds le blog d'hartouze ); |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 8:22 | |
| merci oui faudra bien prendre une ceinture à jour. Sinon j'ai bien ris en lisant la p.114 de la méthode Delavier. Genre que la muscu ne devaient pas être une école de cirque recherchant des variantes les plus farfelues les unes que les autres. ça sent la vengeance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 8:59 | |
| |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 10:26 | |
| Séance: pec/rappel épaule/ dos; "carrure"Dih en tonnage avec 22kg par haltère83 rép sur 10min ( 20-12-12-10-10-8-6-5)---> 3652kg ( calculé mentalement pendant la séance s'il vous plait ) Elévations latérales debout3X...@ 12kg par haltère avec ris 30 seconde Sdt haltère ( first time ever)3X5@ 27kg par haltère---> timmy! Pull over partiel bras plié ( first time ever)3X...@ 27kg ( ça contracte à mort les dorsaux ce truc ) Rowing 1 bras en ladder system90rép@ 27kg ( 45 de chaque coté) avec 30 secondes de pauses après une série de chaque coté. Flexion cou lesté ( test)3X18@ 15kg abdos lesté3 séries à 17kg ça tue le tonnage 8). J'ai bien aimé vers la fin; avec des poids assez faible j'en chiais vraiment alors que j'ai validé les 20 premières rép sans aucun problème. Bonnes sensations. ça ne peut que s'améliorer les prochaine fois:) sdt, j'ai surtout eu l'échec dans la phase pousser ( le dos gérait bien); plutot mes jambes qui souffraient . Encore euuuh bcp de taff Le po est vraiment excellent, ça contracte à moooort mes grand dorsaux, en plus c'est la première fois que j'en fais donc ça ne peut que s'améliorer par la suite . Bien bien le cou, la masse arrive enfin à profusion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 10:53 | |
| Sacré séance Bien balaise tous ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 10:55 | |
| Punaise c'est énorme le tonnage ! Un gros truc de bourrin ça a l'air de donner une autre vision de tes séances. Je me vois trop tester un jour tonnage sdt, tonnage dih, tonnage chin-up ! |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 10:58 | |
| lol ouais ca fait gros bourrin à la rien à voir de soulever 3 tonnes :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 11:29 | |
| En gros tu prenais combien de temps entre tes séries au DIH ? 30 secondes ? |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 11:32 | |
| je sais pas, j'ai fais au feeling, quand je le sentais, comme m'a conseillé Hartouze. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 11:35 | |
| Le lendemain tu dois avoir de sacrées courbatures Je suis trop tenté |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 11:41 | |
| je te dirai ça demain... si j'ai bobo pec ou non c'est vraiment sympa car tu cases un volume de fous que tu n'aurais jamais oser faire par le biais de format traditionnels. Puis le fait que tu travailles sur une période de temps c'est vraiment très différent comme approche. Puis tu commences en séries moyenne et tu termines sur des séries très courte avec le même poids; tu chope un très gros inroad; tu empiètes super bien sur ta force. ( ce qui est génial pour moi vu que je ne peux pas charger plus que 27 kg par haltère). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 13:50 | |
| Tu t'étais fixé combien de temps pour le tonnage au dih ? Sinon oui ça doit être barbare, je vais essayer de suivre ton évolution là dessus, essayes de prendre des tofs/mensus actuelles, parce que je me demande ce que ça vaut pour la masse le tonnage, et je trouve ça intéressant. Sympa le ptit calcul. Sinon on t'as ptet déjà demandé, mais eux E.L. tu exécutes le mouvement comment ? Perso je fais un mouvement très strict, (je peux stopper les bras net a la //), et je ne plie pas les avants bras, et ça m'oblige a prendre des poids ridicules surtout si je me met assis (enfin je m'en tappe un peu de prendre des haltères toutes petites), mais je me demande si tu penses que pour la masse des deltos y faut privilégier un mouvement très strictes a charges de merde, ou alors prendre lourd, quitte a plier les avants bras.... ? Ou alterner les deux ? Au fait j'ai mis deux nouvelles vidéos sur mon carnet si tu veux v'nir voir . |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 14:32 | |
| énorme Séance Cjette tu est a 44KG au DIH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 15 Juil - 14:38 | |
| - Bérurier a écrit:
Sinon on t'as ptet déjà demandé, mais eux E.L. tu exécutes le mouvement comment ? Perso je fais un mouvement très strict, (je peux stopper les bras net a la //), et je ne plie pas les avants bras, et ça m'oblige a prendre des poids ridicules surtout si je me met assis (enfin je m'en tappe un peu de prendre des haltères toutes petites), mais je me demande si tu penses que pour la masse des deltos y faut privilégier un mouvement très strictes a charges de merde, ou alors prendre lourd, quitte a plier les avants bras.... ? Ou alterner les deux ?
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee au club Perso je préfère faire un mouvement très strict avec le bras super tendu, mais alors j'ose même pas publier sur mon carnet mes perfs Mais j'ai trouvé la solution pour manier des poids un minimum lourd sans sacrifier la forme... le ladder system sur EL Mais c'est sûr que quand je vois les perfs aux EL de cj j'ai de quoi me poser des questions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! | |
| |
|
| |
| cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! | |
|