Petit mais efficace je sens que je me suis vidée les jambes. J'aurai bien rajouté un ptit exo pour les moyen et ptit fessier.
Aller bonne soirée les gars
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Jeu 15 Oct - 16:28
Salut Julie,
alors Melle faisait l'autruche, et bien ça devait être fun (en même temps tu aurai put faire des photos comme gurt les attend depuis si longtemps , non pas tapper!!
Par contre j'ai une questions con!!!! Et oui on ne se refait pas
Comment tu fais pour respirer la tête dans le sable sans t'asphyxier????
Parce que un minute ok, en apnée, mais là presque une semaine!!!
Pour la séance si tu sens tes jambes vidées, c'est bien!!! Et comme le dis Jessica, si ça fait mal c'est que ça travaille!!!
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Jeu 15 Oct - 20:19
voui l'autruche j'aime ça c'est un trait de caractère... Tout le génie est là ce sont des années d'entrainement.
Ce soir repas chez la sister, elle m'a fait manger au moins 600g de pâtes cuites à la carbo avec une compote maison et une glace !
Comme j'ai kiffé ! (mais j'ai cru que j'allais vomir devant tant de pâtes)
Du coup j'ai pas le choix : demain séance ! encore je la kiff jessica ! si quelqu'un veux me donner son numéro ( si on savais pas que je suis maso, maintenant c'est fait. )
jenelius
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Sam 17 Oct - 13:36
Bon petite séance de muscu aujourd'hui.
J'ai encore mal de jeudi aux quads. Mais j'ai tenu bon !
ça donne donc :
RIS 2' Échauffement
fentes AV.......3 X 15 E3.................3 X 15 d.g. F...................3 X 20 ABS workout....3 X 2'30 mollets...........3 X 12
Étirements
A+ les gars !
jenelius
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Mar 20 Oct - 21:43
Allez les gars enfin une séance entière ! Je suis guérie de l'épaule apparemment, comme j'ai pas de douleurs.
Je m'attendais pas à mieux comme ça fait environ 2 semaines que j'ai pas bossé les bras.
Comme je me sentais pas bien j'ai préféré adoucir la partie jambes pour terminer la séance.
Voilà bonne nuit !
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Mar 20 Oct - 22:52
C'est certain qu'après l'arrêt forcé, les perf en prennent un coups, par contre d'ici quelques séance tu devrais rattraper voir même dépasser les ancienne perfs, par contre surveille bien ton épaule. Si tu fais des étirements, il vaut mieux qu'ils soient de courte durée et pas trops marqué pour l'épaule car sinon ce sera pire.
Par contre ça ne te dirais pas (attention proposition indécente )............................de suivre le niveau 1b (premier programme de la méthode au complet pendant quelques temps genre 2 semaines) puis le 1c. Vu que tes perf sont quand même tout à fait intéressantes et te permettrai de vraiment commencer la méthode.
En plus lorsque j'étais sur musculation, il y a un gars qui faisait le niveau 2 sans B1 (problème d'épaule, remplacé par A12) et sans C1 (remplacé par C6) lors de son premier passage. Je pense que c'est une option qui pourrait te faire un peu changer de ton train-train et te donnerai peut-être une accélération des résultats.
Par contre pour le N° de Jessica va falloir te battre, je suis sur le coups aussi
Ancetre
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Mer 21 Oct - 6:19
cool pourl'épaule. Faut juste pas recommencer trop fort avec elle pour lui laisser le temps de revenir à niveau sans se reblesser
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Mer 21 Oct - 7:15
+1 avec le Jim, essaie le niveau 2. Des formats. Faut pas toujours pousser au maxi. Tu fais beaucoup d'efforts physiques en plus de ta muscu. L'épaule est peut-être un premier signe de ton corps pour demander un changement.
jenelius
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Mer 21 Oct - 9:12
Non je te rassure c'est le changement qui a eu mon épaule je me la suis écrasée au judo sur une mauvaise chute.
Et puis c'est pas bête je vais récupérer mes perfs et je vais augmenter de niveau, je suis plus très loin de toute façon.
A tout à l'heure
jenelius
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Sam 24 Oct - 14:54
Samedi 24 Octobre
45em séance, 25em semaine, RIS 2' 3 séries.
Échauffements, étirements.
exo1.......8 / 6 / 6 ( +6 A2 ) exo2.......8 / 8 / 7 ( +1 B1 ) exo3.......10 / 10 / 6 ( +1 C6 ) exo4........Mode 15 d.g. dans la même série exo5.......Mode 20 ( = niv - ) Abs workout 3 X 2'30 min
Mollet......Mode 12 RIS 25 secondes
Étirements.
J'ai continué dans la lancé de la semaine dernière en racourcissant E3 Du coup j'ai fais les deux jambes dans la même série hé ben c'était cardio !
Contente d'avoir remonté tout ça !
jenelius
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Jeu 29 Oct - 22:36
Hraa J'ai pas fait ma séance de mardi.
Du coup reprise du Judo. Pour l'échauffement il m'ont fait faire du hand ball... Je supporte pas les sports qui font courir.
Petite séance trankilou, me suis pris le tatami dans la face ce soir. mais rien de grave je pense.
Demain muscu donc. Et je vais essayer de caser 3 séances la semaine suivante pour débloquer les dips et les tractions, afin de passer niveau 2. Personne à une révolufit à 20 euros ? Comme j'arrive bientôt a la fin des niveaux de substitution. Sinon je pensais a me faire faire par mon père une station a dips et traction-espalier, démontable / réversible / extensible à la base pour en faire un porte barre pour le squat ( prévoir l'évolution vers la fonte hein ? lol ). Tout cela pour un encombrement minimum !
J'ai le plan dans la tête mais j'ai pas de longeur de tubes/carrés ni de poste à souder. ( faudrai que je vois combien ça me couterai en matière première ) C'était bien de bosser à l'atelier...
Ancetre
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Ven 30 Oct - 6:53
Ca c'est des nouvelles qu'elles sont bonnes
Mais non, je ne parlais pas du tatami dans la g****e, ni du hand-ball, ni du ratage de séance ... Tiens ca fait quand même pas mal de mauvais truc ca
Non, je parlais des séances à venir, du passage futur au niveau suivant, du passage potentiel à la fonte.
Oliviermtd
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Ven 30 Oct - 8:30
ca va pas être facile quand même, ce montage. Faudra du bon gros tube. ca va faire cher non ? si tu veux qqchose qui serve pour les dips, tractions, squat, je crois qu'il te faudrait 2 pieds de cette forme : _ | |_ | | |
Tu les places en vis-à-vis. Chaque barre horizontale doit pouvoir être réglable en hauteur. Peut-être une section de tube d'un diamètre un peu plus grand et qui coulisse le long des pieds. On les bloques en hauteur avec des goupilles dans des trous. De cette façon, la plus haute barre de chaque pied (qui ne doit pas forcément être réglable jusque tout en bas. s'il n'y a que 3 montants par pied, comme sur le croquis, elle ne pourra physiquement pas descendre plus bas que là où se trouve la barre horizontale la plus basse) te sert à poser la barre longue chargée pour ton squat (faut prévoir sans doute un petit arrêt pour qu'elle ne roule pas malencontreusement). Et tu peux faire tes tractions accrochée à cette même barre quand les reposes barre sont réglés au plus haut (il te faudra éventuellement plier un peu les jambes pour pas toucher le sol). Sur les barres horizontales les plus basses, tu peux t'appuyer pour faire tes dips mais tu as aussi des sécurités en cas d'échec au squat. Tu devrais même pouvoir te servir de ça pour faire du DC (repose-barre sur le réglage haut, sécurité sur le réglage bas). Il faudrait habiller les barres horizontales avec des mousses d'isolation pour tube. Ca éviterait de te tuer la paume des mains et ca éviterait peut-être à la barre de rouler. La partie difficile serait d'avoir des socles stables (de gros H au sols ?) et des montants bien costauds et bien soudés au socle. Peut-être prévoir une structure amovible qui rendrait les 2 montants solidaires (comme pour les pieds du rbr)
Juste quelques idées... Brainstorming session
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Ven 30 Oct - 8:33
Citation :
Personne à une révolufit à 20 euros ?
ca marche bien cet engin, je n'ai jamais essayé
jenelius
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Ven 30 Oct - 12:48
J'ai trouvé une base sur laquelle j'ai modifié comme je voulais. Y'a juste la base que je ferai un gros H au sol et plus épais. J'ai donné une cote d'1m70 comme je veux que ça puisse rentrer partout.
Edit ta version est bonne aussi Oli, ca mériterai un shéma aussi beau que le mien
Voilà l'idée que je m'en faisais.
Oliviermtd
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Ven 30 Oct - 14:20
ouaiiiiis c'est biennnnn !
Faudrait juste que les repose-barre de sécu soit plus longs que ceux de départ. Sinon ca veut dire que pou bénéficier de la sécu, tu dois être tellement en avant que butte dans les repose-barre du haut. Mais ca pose le problème de bras de levier. Car si une lourde charge est posée dessus, donc + loin des montants verticaux, ça exerce une force de torsion plus importante sur ceux ci. Sinon, sur ton projet tel quel, comme les montants verticaux sont à une distance fixe l'un de l'autre, ca pourrait donner un espacement par super top pour le dc. A voir... Sur mon banc, l'écartement est bien pour les dips mais un peu chiant pour le dc/dcs. Faudrait beaucoup plus large. Donc, soit une distance réglable, soit une distance plus grande mais les cornes pour les dips doivent rester avec le même espacement. Et la distance plus importante entre les montants pourrait devenir chiante pour la partie barre de traction : ca demanderait une barre horizontale de plus (reliant les montants), sur laquelle viendrait se poser les cornes d'en haut (avec leur espacement tel que présenté) et la barre de traction tout pareil.
Si tu le fabriques avec les barres entre les montants amovibles, et le tout supportant 250kg (jouons sûr), je t'en achète un Tu m'en fais un ?
(tentative honteuse de minaudage pour soutirer des faveurs...)
MmeF
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Dim 1 Nov - 13:58
continu, tu es super motivée ; je recherche un physique plus fitness, et là, y'a du boulot..., merci pour tes conseils .Mme fast.
jenelius
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Dim 1 Nov - 22:06
En ce moment pas le temps de poster mais les séances sont là ! Promis dans la semaine je poste tout ça
Je vais dormir, demain livraison et séance !
Sinon pas mal mon idée de poste Lafay ? on pourrai y faire tout les exo N.1 au moins lol
Lili, moi Mme Fast ! c'est bien trop de masse que tu me donnes ! j'suis toute maigre encore. Mais quand on verra mes pecs je t'autoriserai !
perejojo
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Dim 1 Nov - 22:09
du moment que ça bosse
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Dim 1 Nov - 22:11
Julie a écrit:
Lili, moi Mme Fast ! c'est bien trop de masse que tu me donnes !
Mais non ! Relis-bien son post : Mme Fast, c'est sa signature ! Lili a fait aujourd'hui son coming-out : elle EST Mme Fast....... Eh oui !
C'est juste une petite blagounette qu'on vous a faite
jenelius
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Dim 1 Nov - 22:19
Ouf ! Comme c'était tout sur la même ligne j'y avais pas pensé. He ben ça m'en aura donné des sueur pour arriver a ton niveau !
Ho lala ça va jaser dans le papyrus d'Horus !
Invité Invité
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Lun 2 Nov - 22:08
Citation :
Mais quand on verra mes pecs je t'autoriserai !
Je gage qu'à l'oeil nu, esthétiquement parlant, t'as plus de pecs que Fast !
Tu as un point commun avec lui : la régularité qui force le respect ! En tout cas le mien...Je suis la championne toute catégorie en matière d'excuses à 2 balles pour zapper une séance quand je m'y mets!
jenelius
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Mar 3 Nov - 0:03
Ya régularité et régularité Prissi, je zape une séance sur 5 au moins ! Tout ça pour de la flemme la plupart du temps. et je le cache pas d'ailleurs. Et puis j'ai un emploi du temps de merde qui m'aide pas forcément à garder la motiv.
Chose promis chose dû voilà les séances. Un bref copier-coller de mon carnet :
Bah j'ai foiré ma séance, crise d'hypo. ça commence à me souler... J'pense que je vais aller voir un diabéthologue. voir ce qu'il en pense de mon insuline.
Références à prendre avec la séance du 24 octobre ( Pour ceux que ça intéresse )
Pour les dips j'ai triché en touchant les pied au sol pour finir mes séries. Conne comme je suis j'en ai pas profité pour aller très proche de l'échec.
Voilà pas des perfs énormes ( vu mon assiduité et ma blessure guérie maintenant, ça se comprend ) Mais au moins une séance qui roule ! ( pas de crise, plutôt en forme ) Aller encore 2 séances cette semaine pour débloquer tout ça !
Oliviermtd
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43 Mar 3 Nov - 8:34
Citation :
Conne comme je suis j'en ai pas profité pour aller très proche de l'échec.
Ben c'est pas plus mal si tu sors d'une blessure à l'épaule... Et puis c'est pas parce que t'es proche de l'échec que tu auras fait l'entrainement le plus productif pour toi compte tenu de tous les autres paramètres
Et en terme de régularité, y a pas à discuter, t'es la fille la plus assidue du forum !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43
Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43