play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

problème de dos et crossfit

+3
Oliviermtd
Kara
cissy nurse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wand06

problème de dos et crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de dos et crossfit   problème de dos et crossfit - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 20:51

Merci pour ta reponse ,comment t y prends tu quand tu dis je fais vachement gaffe?.....posture optimale ? (Dur parfois a tenir avec les fins de reps et la fatigue)

J ai du mal a imaginer qu on puisse soulever de tels charges avec surtout avec les mouvements d halterophilie avec des pathologies dorsales sans ressortir bloque au mieux ou sur une civiere au pire problème de dos et crossfit - Page 2 279500))
Mais n etant pas halterophile il y a peut etre possibilite de le faire justement grace a de bonnes postures sans se blessee.....pour ma part lors du swing a une certaine periode du mouvement j ai une petite douleur aux lombaires
Quand a l epaule jete c est le passage de la barre entreles hanches et la mise au niveau des epaules que le blocage intra omoplates peut survenir ,il faudrait qu un coach ou prof me dise si je me plante pas je pense .....
Je vais aller voir quelques medias sur thorisdottir

problème de dos et crossfit - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
wand06

wand06

Lieu : South

MessageSujet: Re: problème de dos et crossfit   problème de dos et crossfit - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 21:03

La vache 23 ans!!! Hernie ....un commentaie a ce sujet etait que le crossfit etait assez dangereux dans le sens ou il y a des mouvements d halterophilies alliant vitesse et force au detriment de la qualite d execution....a prendre en compte peut etre pour des gens qui pratiquent en amateur et d un age avance
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: problème de dos et crossfit   problème de dos et crossfit - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 21:35

wand06 a écrit:
comment t y prends tu quand tu dis je fais vachement gaffe?.....posture optimale ? (Dur parfois a tenir avec les fins de reps et la fatigue)

Je me concentre sur le regard pour ne pas tourner la tête.

wand06 a écrit:
J ai du mal a imaginer qu on puisse soulever de tels charges avec surtout avec les mouvements d halterophilie avec des pathologies dorsales sans ressortir bloque au mieux ou sur une civiere au pire problème de dos et crossfit - Page 2 279500))

En haltero, avec certaines charges, si tu n'a pas la bonne position, la barre elle ne monte pas, donc c'est plutôt une bonne école pour le placement du dos.

wand06 a écrit:
La vache 23 ans!!! Hernie ....un commentaie a ce sujet etait que le crossfit etait assez dangereux dans le sens ou il y a des mouvements d halterophilies alliant vitesse et force au detriment de la qualite d execution...

Ha les commentaires sur internet...c'est toujours un régal  problème de dos et crossfit - Page 2 596499 

Tsonga a une sa première hernie discale à 19 ans...de la à en conclure que "le tennis est assez dangereux" dans le sens ou bla bla bla ... problème de dos et crossfit - Page 2 863716
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de dos et crossfit   problème de dos et crossfit - Page 2 Empty

problème de dos et crossfit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2