play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Problème carte bancaire

+5
Benjamin
cj
Flo
Betail
fanfan78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème carte bancaire Empty
MessageSujet: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 12:33

Citation :
This card has not been authorised by your bank. Please go back to the billing information page and verify your credit\debit card information.

The error message from your bank is: "2000 : The Authorisation was Declined by the bank.".

J'essaie de commander un mini shaker sur myprot et voilà ce qu'on me dit lorsque je valide mon paiement. C'était la même chose hier, j'ai essayé 5 fois au moins là Problème carte bancaire 596499

Toutes mes infos sont bonnes, mon numéro de carte de bancaire est le 3104 5675 8917 8432 et le cryptogramme 963.

Dingue ça Problème carte bancaire 596499

Bon j'hésite à appeler ma banque là et à m'insurger contre ces enfoirés. Je suis pauvre mais j'ai assez sur mon compte, je comprends pas Problème carte bancaire 243810
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 12:46

effaces ton numéro de carte Maks t'es branque ou quoi.... Problème carte bancaire 478462
depuis l'année dernière il y a une sécurité supplémentaire sur pas mal de site avec un système de grille et code un peu comme la bataille navale Problème carte bancaire 279500
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 12:51

Jpense pas que maks soit con à ce point ca doit etre des faux Problème carte bancaire 596499

Tas quoi comme type de carte? t'as verifié tes plafonds de paiement?
Flo

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 12:52

Je reviens, je vais acheter deux trois trucs sur Internet... Problème carte bancaire 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 13:01

Betail a écrit:
Jpense pas que maks soit con à ce point ca doit etre des faux Problème carte bancaire 596499

Ne me sous-estime pas Problème carte bancaire 596499

fanfan a écrit:
depuis l'année dernière il y a une sécurité supplémentaire sur pas mal de site avec un système de grille et code un peu comme la bataille navale

oui avec mastercard et visa c'est un code personnel en plus mais pourtant je l'ai bien rentré ça aussi Problème carte bancaire 650633

Citation :
Tas quoi comme type de carte? t'as verifié tes plafonds de paiement?

Mastercard. C'est quoi les plafonds de paiement ? J'ai fait pas mal de CB ce mois-ci ouais Problème carte bancaire 335189

J'en ai pour 7.90 livres et il me reste 12e sur mon compte (pauvre en force Problème carte bancaire 596499) c'est peut être pour ça.
Enfin ça m'étonnerais d'habitude ils sont plus enclins à te foutre dans le rouge et te couler Problème carte bancaire 596499

Flo a écrit:
Je reviens, je vais acheter deux trois trucs sur Internet... Problème carte bancaire 2451

Avec un peu de chance c'est le numéro de CB de Sarkozy, tu peux acheter de la Whey à vie là Problème carte bancaire 528440
Betail

Betail

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 13:07

Tu as 2 types de plafonds, paiement et retrait. En general les plafonds de paiment c'est sur 30 jours glissant et les retrait 7 jours.

Tout depend du type de carte mais si tu es pauvre Problème carte bancaire 596499 tu doit avoir un plafond de paiement de 500 ou 1000 euros maxi sur 30 jours glissant. Tu as pas une carte electron par hasard? :idiot

Ce type de carte (electron) interoge le solde du compte avant d'effectuer le paiement, si ya pas la provision necessaire ca passe pas Problème carte bancaire 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 13:43

Non pas Electron, Mastercard tout court.

Si tu appelles 30 jours glissants du 25/12 au 25/01 alors j'ai du dépenser environ 200e (exceptionnellement je vous rassure Problème carte bancaire 596499).

Le plafond est quand même pas aussi bas ? Problème carte bancaire 478462
Betail

Betail

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 15:59

Jour glissant par exemple ta carte a un plafond de paiment de 1000 euros, si aujourdhui tu fais un paiement de 1000 euros ba va falloir attendre 30 jours avant de pouvoir la réutiliser. Ou alors faut augmenter les plafonds de paiement pour etre tranquille Problème carte bancaire 335189

Ya des cartes ac des plafonds à 500 euros mm pas Problème carte bancaire 596499
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 17:15

ça arrive quand on est un ennemi d'état... la sureté d'état désactive la carte bancaires du fugitif Problème carte bancaire 2451.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 17:50

T'es sûr que la ptite vieille à qui tu l'a prise t'as bien refilé toutes les informations nécessaires ? Problème carte bancaire 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 18:52

à vous entendre je suis un délinquant roumain en fuite Problème carte bancaire 596499
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 18:58

d'origine roumaine Problème carte bancaire 2451... la précision est importante Problème carte bancaire 2451
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 19:01

Au pire donne moi tes code je me charge de commandé pour toi Problème carte bancaire 182429
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 20:50

meme probleme tes au credit agricole ??

essaye ca quand il te demande test de securité n'apuis pas su la touche verifiy apuis sur la touche precedente defois ca marche

la derniere fois j'ai essayer 20 fois ca ma gonfler j'ai pris la carte de ma femme et hop c'etait bon Problème carte bancaire 596499

c'est ton code securité qui merde je pense
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 21:01

Ou alors tu fais pas ton geek et tu te bouges le cul à décat pour t'acheter ton shaker Problème carte bancaire 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 21:05

Qze a écrit:
Au pire donne moi tes code je me charge de commandé pour toi Problème carte bancaire 182429

ça sent le plan foireux Problème carte bancaire 596499

Bastien > Je suis chez LCL. Y'a un code "Verify" ouais, je peux essayer de le changer pour voir si c'est ça Problème carte bancaire 335189
Sinon j'ai plus qu'à appeler ma banque Problème carte bancaire 596499

007 > Ils sont chers les shaker à décat' et j'en ai besoin d'un mini, c'est pour transporter ma collation de l'aprem partout où je vais Problème carte bancaire 335189
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 21:06

Citation :
007 > Ils sont chers les shaker à décat' et j'en ai besoin d'un mini, c'est pour transporter ma collation de l'aprem partout où je vais Problème carte bancaire 335189

Là avec des arguments pareils, t'es pret pour tourner dans une pub/téléachat.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 21:25

2 euros à décat Problème carte bancaire 532890

T'as un lien vers la version mini que je vois à quoi ça ressemble ?
Flo

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 21:39

http://www.myprotein.co.uk/products/accessories/mp-blender-bottle-mini/

Tu m'as donné une idée Maks là, je vais en prendre un avec mes Omega 3 Problème carte bancaire 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyLun 25 Jan - 22:20

En idée de collation j'ai pensé à

Whey sans goût + Flocons de millet (car fins, ou flocons d'avoine mixés pour ceux qui ont un mixer Problème carte bancaire 596499) + poudre d'amande (bien pour les oméga 3 justement) + édulcorant pour les riches.

J'ai pas envie de me faire chier avec la bouffe en ce moment alors je fais 3 repas + 1 shaker facile à transporter Problème carte bancaire 528440
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyMar 26 Jan - 0:28

.007 a écrit:
Ou alors tu fais pas ton geek et tu te bouges le cul à décat pour t'acheter ton shaker Problème carte bancaire 596499

Pfff moi je commandes mes pizza et mes poitrines de poulets sur le net ! Le net c'est l'avenir et si tu craches dessus tu craches sur ton forum... Problème carte bancaire 596499 Problème carte bancaire 294273
Flo

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyMar 26 Jan - 12:59

Même problème que toi Maks. T'as réussi ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyMar 26 Jan - 18:36

c'est quoi vos cb? carte électron?
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyMar 26 Jan - 18:40

Max60 a écrit:
Le net c'est l'avenir et si tu craches dessus tu craches sur ton forum... Problème carte bancaire 596499 Problème carte bancaire 294273

Effectivement c'est pas faux Problème carte bancaire 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire EmptyMar 26 Jan - 19:41

Maks a écrit:
Whey sans goût + Flocons de millet (car fins, ou flocons d'avoine mixés pour ceux qui ont un mixer Problème carte bancaire 596499) + poudre d'amande (bien pour les oméga 3 justement) + édulcorant pour les riches.

tu bouffes pareil que moi, saufe que c'est une whey aromatisée de riche avec du sucralose de riche.

Sinon le mois prochain je passe commande avec ta cébé. Problème carte bancaire 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire Empty

Problème carte bancaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant