| Problème carte bancaire | |
|
+5Benjamin cj Flo Betail fanfan78 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 12:33 | |
| - Citation :
- This card has not been authorised by your bank. Please go back to the billing information page and verify your credit\debit card information.
The error message from your bank is: "2000 : The Authorisation was Declined by the bank.". J'essaie de commander un mini shaker sur myprot et voilà ce qu'on me dit lorsque je valide mon paiement. C'était la même chose hier, j'ai essayé 5 fois au moins là Toutes mes infos sont bonnes, mon numéro de carte de bancaire est le 3104 5675 8917 8432 et le cryptogramme 963. Dingue ça Bon j'hésite à appeler ma banque là et à m'insurger contre ces enfoirés. Je suis pauvre mais j'ai assez sur mon compte, je comprends pas |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 12:46 | |
| effaces ton numéro de carte Maks t'es branque ou quoi.... depuis l'année dernière il y a une sécurité supplémentaire sur pas mal de site avec un système de grille et code un peu comme la bataille navale | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 12:51 | |
| Jpense pas que maks soit con à ce point ca doit etre des faux Tas quoi comme type de carte? t'as verifié tes plafonds de paiement? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 12:52 | |
| Je reviens, je vais acheter deux trois trucs sur Internet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 13:01 | |
| - Betail a écrit:
- Jpense pas que maks soit con à ce point ca doit etre des faux
Ne me sous-estime pas - fanfan a écrit:
- depuis l'année dernière il y a une sécurité supplémentaire sur pas mal de site avec un système de grille et code un peu comme la bataille navale
oui avec mastercard et visa c'est un code personnel en plus mais pourtant je l'ai bien rentré ça aussi - Citation :
- Tas quoi comme type de carte? t'as verifié tes plafonds de paiement?
Mastercard. C'est quoi les plafonds de paiement ? J'ai fait pas mal de CB ce mois-ci ouais J'en ai pour 7.90 livres et il me reste 12e sur mon compte (pauvre en force ) c'est peut être pour ça. Enfin ça m'étonnerais d'habitude ils sont plus enclins à te foutre dans le rouge et te couler - Flo a écrit:
- Je reviens, je vais acheter deux trois trucs sur Internet...
Avec un peu de chance c'est le numéro de CB de Sarkozy, tu peux acheter de la Whey à vie là |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 13:07 | |
| Tu as 2 types de plafonds, paiement et retrait. En general les plafonds de paiment c'est sur 30 jours glissant et les retrait 7 jours. Tout depend du type de carte mais si tu es pauvre tu doit avoir un plafond de paiement de 500 ou 1000 euros maxi sur 30 jours glissant. Tu as pas une carte electron par hasard? :idiot Ce type de carte (electron) interoge le solde du compte avant d'effectuer le paiement, si ya pas la provision necessaire ca passe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 13:43 | |
| Non pas Electron, Mastercard tout court. Si tu appelles 30 jours glissants du 25/12 au 25/01 alors j'ai du dépenser environ 200e (exceptionnellement je vous rassure ). Le plafond est quand même pas aussi bas ? |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 15:59 | |
| Jour glissant par exemple ta carte a un plafond de paiment de 1000 euros, si aujourdhui tu fais un paiement de 1000 euros ba va falloir attendre 30 jours avant de pouvoir la réutiliser. Ou alors faut augmenter les plafonds de paiement pour etre tranquille Ya des cartes ac des plafonds à 500 euros mm pas | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 17:15 | |
| ça arrive quand on est un ennemi d'état... la sureté d'état désactive la carte bancaires du fugitif . | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 17:50 | |
| T'es sûr que la ptite vieille à qui tu l'a prise t'as bien refilé toutes les informations nécessaires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 18:52 | |
| à vous entendre je suis un délinquant roumain en fuite |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 18:58 | |
| d'origine roumaine ... la précision est importante | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 19:01 | |
| Au pire donne moi tes code je me charge de commandé pour toi | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 20:50 | |
| meme probleme tes au credit agricole ?? essaye ca quand il te demande test de securité n'apuis pas su la touche verifiy apuis sur la touche precedente defois ca marche la derniere fois j'ai essayer 20 fois ca ma gonfler j'ai pris la carte de ma femme et hop c'etait bon c'est ton code securité qui merde je pense | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 21:01 | |
| Ou alors tu fais pas ton geek et tu te bouges le cul à décat pour t'acheter ton shaker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 21:05 | |
| - Qze a écrit:
- Au pire donne moi tes code je me charge de commandé pour toi
ça sent le plan foireux Bastien > Je suis chez LCL. Y'a un code "Verify" ouais, je peux essayer de le changer pour voir si c'est ça Sinon j'ai plus qu'à appeler ma banque 007 > Ils sont chers les shaker à décat' et j'en ai besoin d'un mini, c'est pour transporter ma collation de l'aprem partout où je vais |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 21:06 | |
| - Citation :
- 007 > Ils sont chers les shaker à décat' et j'en ai besoin d'un mini, c'est pour transporter ma collation de l'aprem partout où je vais
Là avec des arguments pareils, t'es pret pour tourner dans une pub/téléachat. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 21:25 | |
| 2 euros à décat T'as un lien vers la version mini que je vois à quoi ça ressemble ? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 22:20 | |
| En idée de collation j'ai pensé à Whey sans goût + Flocons de millet (car fins, ou flocons d'avoine mixés pour ceux qui ont un mixer ) + poudre d'amande (bien pour les oméga 3 justement) + édulcorant pour les riches. J'ai pas envie de me faire chier avec la bouffe en ce moment alors je fais 3 repas + 1 shaker facile à transporter |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Mar 26 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Mar 26 Jan - 12:59 | |
| Même problème que toi Maks. T'as réussi ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Mar 26 Jan - 18:36 | |
| c'est quoi vos cb? carte électron? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Mar 26 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte bancaire Mar 26 Jan - 19:41 | |
| - Maks a écrit:
- Whey sans goût + Flocons de millet (car fins, ou flocons d'avoine mixés pour ceux qui ont un mixer ) + poudre d'amande (bien pour les oméga 3 justement) + édulcorant pour les riches.
tu bouffes pareil que moi, saufe que c'est une whey aromatisée de riche avec du sucralose de riche. Sinon le mois prochain je passe commande avec ta cébé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème carte bancaire | |
| |
|
| |
| Problème carte bancaire | |
|