play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problème carte bancaire

+5
Benjamin
cj
Flo
Betail
fanfan78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème carte bancaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:41

Maks a écrit:
Whey sans goût + Flocons de millet (car fins, ou flocons d'avoine mixés pour ceux qui ont un mixer Problème carte bancaire - Page 2 596499) + poudre d'amande (bien pour les oméga 3 justement) + édulcorant pour les riches.

tu bouffes pareil que moi, saufe que c'est une whey aromatisée de riche avec du sucralose de riche.

Sinon le mois prochain je passe commande avec ta cébé. Problème carte bancaire - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:03

MA COMMANDE A MARCHE Problème carte bancaire - Page 2 182429 (Omega 3 + Vit C + Mini Shaker 20€ FDP compris Problème carte bancaire - Page 2 913139 )

Avec une carte Visa, si ça peut aider quelqu'un...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:23

Si tu me files les codes ça peut m'aider ouais Problème carte bancaire - Page 2 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème carte bancaire   Problème carte bancaire - Page 2 Empty

Problème carte bancaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2