| Problème aux côtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème aux côtes Mer 15 Avr - 20:28 | |
| En faisant le stomach vacuum y'a quelques jours, je me suis rendu compte de ça : Une côte qui sort beaucoup plus que l'autre, l'asymétrie des pecs doit venir de là. Je comprends pas, qu'est-ce qu'il se passe ? 8-) |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Problème aux côtes Mer 15 Avr - 20:30 | |
| T'es penché sur le coté, ça permet pas trop de voir. Je dirai asymétrique osseuse, les desequilibre musculaire viennent assez souvent de là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux côtes Mer 15 Avr - 20:33 | |
| Oui je suis un peu penché mais c'est comme ça quand même. Jcomprends pas comment c'est possible, c'est pas dû à la muscu ça, nan ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Problème aux côtes Mer 15 Avr - 20:54 | |
| A mon avis c'est une asymétrie comme une autre, rien de grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux côtes Mer 15 Avr - 20:57 | |
| Ouais je comprends, mais c'est chiant, je te dis pas comme ça se voit la différence entre les 2 pecs ! Et apparemment je peux pas le corriger vu que c'est niveau ossature... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux côtes Mer 15 Avr - 22:37 | |
| Fab, si ça peut te rassurer, regardes la photo qui suit ; |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 16 Avr - 6:00 | |
| Gameurfab découvre son corps... ^^
Arrêtes de te prendre la tête. Le corps humain est une mécanique magnifiquement complexe mais artisanale... Tu ne trouveras rien de lisse, de parfait, d'équilibré, chez personne...
Tu passes trop de temps devant la glace et pas assez sous la barre. Tu vas rester aussi chétif que moi si tu continues... (si cette menace ne marche pas, alors rien ne marchera) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 16 Avr - 7:21 | |
| Je me rend compte que j'ai un trap plus long et plus développé que l'autre, du coup on dirait pas toujour que j'ai ma tête au milieu |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 16 Avr - 7:52 | |
| de toute façon, je ne vois pas comment tu pourrai changer la forme de tes côtes pour qu'elles soient symétrique ( sauf avec un burin mais bon...). Donc c'est comme avec ta tête, il faut faire avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 16 Avr - 7:53 | |
| sache qu'on a une cote en moins d'un coté.
j'étais content d'avoir un peu de boulot dans ma rubrique préférée, je suis décu ^^. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 16 Avr - 16:51 | |
| De toute façon, nous sommes unique à la fois par notre personnalité, mais aussi par la génétique et donc notre physique. Pour ta cote, tu peux toujours voir si le boucher du coin peut pas t'en enlever un morceau, comme ça ce sera bon :dingo:
Non, plus sérieusement, il y a plein de différence anatomique chez chacun, par exemple dans le bouquin sur la méthode HIT que je viens de lire, il évalue le potentiel d'un bodybuilder à la longueur de ses tendons, si ils sont cours, alors le ventre du muscle est plus long et donnera un potentiel d'hypertrophie plus important, ainsi certain avec des mêmes mensurations, un même régime et un même entrainement vont avoir de gros bras et d'autre non du fait de la nature. | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 16 Avr - 17:12 | |
| tes cotes sont symetrique tu rentre simplement le ventre plus d'un coté que de l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux côtes Mar 21 Avr - 19:45 | |
| - bastien402 a écrit:
- tes cotes sont symetrique tu rentre simplement le ventre plus d'un coté que de l'autre
Non non, je t'assure qu'elles sont avancées plus du côté gauche, ça se voit, mais c'est vrai que la photo peut prêter à confusion. Enfin je vais pas en faire tout un plat, tant que j'atteins mes objectifs |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Problème aux côtes Mar 21 Avr - 20:05 | |
| exactement | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 21 Mai - 4:56 | |
| J'avais pas vu cette photo Flo, t'as de sacrés abdos mon salaud | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 21 Mai - 8:21 | |
| Je trouve pas moi Merci pour le compliment quand même | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 21 Mai - 11:25 | |
| Les 6 carrés sont bien délimités quand même (ou alors c'est la lumière ? ) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 21 Mai - 11:27 | |
| La contraction surtout | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 21 Mai - 11:29 | |
| En tout cas, seule solution pour ton problème de côtes voyantes, prendre du bide, et pour ça je peux te coacher si tu veux | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Problème aux côtes Jeu 21 Mai - 14:08 | |
| Non merci ça ira De toute façon, je ne prends pas de gras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème aux côtes | |
| |
|
| |