play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

chaussures de crossfit

+52
RomainKam
Punisher
Adyxion
Tiph14
mael147
deanie
alex1992
Teba
Mr Owl
biloun
Mat
poison87
jenelius
DeLiVrAnCe
Lulu.
chriss
allocine
kinghandle
momo_snow
Ced
Perco
ringolevio
coolbrise113
alexis64
tassadar
battomx
newjack13
Apakaba30
macmac
cotto
Jerem-84
PEKATRALATAK
romje378
abraxis
garydo
LPG13
Qze
Mupa
force93
rico85
matabiau
Low
Chax
orime
jay83
youyou
Sgt Balboa
S@m
Benji
poozat
Elsabre
toudou
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chax

chaussures de crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:28

Ca va les gars tranquille la vie est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 19:18

J te jure chaussures de crossfit - Page 3 478462
Have les gars et profiter pour faire le tour des box
rico85

rico85

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:04

Les vibrams FF, tu les porte pieds nu, ou tu a une paire (ou 2 ^^) de chaussette adaptée?
youyou

youyou

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:16

Je ne mets pas de chaussettes bien que j en ai acheter une paire sur le site, je préfère les porter sans.
rico85

rico85

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:03

D'accord, je cherche a en essayer 3 paires en faite, les vibrams FF, les inov-8 F 230 et les reebok oly.
Cepandant j'habite en vendée, et le minimalisme en vendée n'existe pas chaussures de crossfit - Page 3 555387

On peut acheter certaines chose sur le net, mais pour ce genre de produit je voudrais vraiment les avoir en pied, et pour les oly et bien je pense que c'est de toute facon impossible en vendée ou ailleur. dur dur ^^
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:50

Les vibrams en effet c'est impératif de les essayer avant. Les oly je les ai commandé sur le net et j'ai pas eu de soucis de taille
Low

Low

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:40

Pour les vibram j'ai commander sans essayer avant, et pas de soucis, tant que tu respecte ta pointure et surtout que tu n'as pas de "pieds grecs".
Benji

Benji

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:49

depuis Jeudi, j'ai reçu mes inov 8 chaussures de crossfit - Page 3 262135

Je suis bien content, pour les deux WOD fait ac, j'ai beaucoup plus de stabilité qu'avec mes ancienne chaussures, et je me suis même permis de faire du snatch hier sur mon carrelage alors qu'avant je glissais tout le temps des que mes talons décollaient du sol

bref, bon investissement chaussures de crossfit - Page 3 279500
Low

Low

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:03

Tu as des vibram pour faire la comparaison ?
Benji

Benji

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:10

non
rico85

rico85

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:22

Le truc c'est que d'une paire de chaussure a une autre je vais faire du 44 voir du 45, la mes chaussure de running en asics son du 44, en essayant les realflex a intersport hier j'etait sur du 45, c'est vraiment sa qui me pose souci,

Teba, tu a déjà essayer les realflex? si tu fait la même taille dans les deux, sa pourrait dire que je ferai aussi du 45 dans les OLY. Tu a couru un peu avec?
youyou

youyou

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:08

Rico concernant les vibram sur le site il te conseille de mesurer carrément les deux pieds, tu reportes ta mesure ici :
http://www.commepiedsnus.com/PS-guide-des-tailles.aspx
Pour ma part je possède:
Merrell sonic gloves 42
Realflex 42
Five fingers KSO 41
Et une paire de trail inov-8 313 gtx 43
J aimerai bien m offrir les oly pour les séances d haltero, pour le moment les fives et les merrell dépanne super bien.
Les realflex sont agréables à porter et sont sympa pour les wods ou tu as des box jumps et des DU.

@Teba tu peux me dire après usage des oly ce que tu en penses stp
Low

Low

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:46

En ce qui concerne les realflex, pour tout ce qui est mouvement de squat/deadlift vous n'avez pas de soucis ?
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:56

squat j'aime pas trop avec les realflex...et maintenant que j'ai gouté au squat avec shoes d'haltéro chaussures de crossfit - Page 3 509405
youyou

youyou

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:04

Moi aussi je suis pas fan des realflex sur ces mouvements, je préfère de loin être bien scotché au sol.
rico85

rico85

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:28

merci youyou ton lien est super intéressant, je vais réfléchir a tout sa chaussures de crossfit - Page 3 335189
toudou

toudou

Lieu : brest

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:33

je viens de commander les inov8 f lite 230, je donnerai mes premiéres impressions en suivant !
étant novice en matière de chaussures minimaliste je me suis décidé pour un modéle médium et qui me permettra d'effectuer un ensemble de wod, pour les sdt et autre mouvements de barre j'essayerai on verra bien ! les reebok realflex me semblait avoir encore trop d' amorti mais doivent être plus confort, les new balance mT 10 me tentai bien aussi mais un peu trop radicale pour une première expérience et les five .. je trouve ça moche ! chaussures de crossfit - Page 3 165136
Benji

Benji

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:50

je vais faire un petit retour sur les inov8 FT lire 230 justement:

une stabilité énorme avec ces chaussures! comparé a mes anciennes asics, je suis très stable sur tous les type d'exo possible (muscu tradi / haltéro / pdc) j'ai une bonne adhérence au sol et ça me permet de rester toujours prêt à enchainer sur un autre exo.

coté course: bonne appréhension sur du CAP 12min, pour moi, avoir ces chaussures me permet de bien attaqué avec l'avant du pied et non sur les talons, ça permet de bien bosser les mollets sur de petites foulées, pas encore testé sur de courtes distances et avec un rythme plus rapide

bref, j'en suis bien content, au début ça fait bizarre de changer directement de type de semelles, mais on s'y fait rapidement, et c'est très agréable a porter!
force93

force93

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 7:20

quelqu'un a deja essayé les inov8 bare xf 210 ??
Mat

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:12

salut je vais me fare offrir les reebok realflex.
Par contre lesquelles sont les meilleurs pour le crossfit?

les transitions
http://shop.reebok.com/FR/product?modelId=EF421&articleId=J87750
ou les optimal?
http://shop.reebok.com/FR/product?modelId=EF411&articleId=J87977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:13

Gâche pas ta tune dans ça chaussures de crossfit - Page 3 532890
Mat

Mat

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:24

S@m

S@m

Lieu : Idf

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:25

Fait toi offrir des oly ou des inov 8 f 230 chaussures de crossfit - Page 3 279500
Perso les prochaines c'est les inov 8 je pense chaussures de crossfit - Page 3 335189 en ce moment j'ai des zigtech je suis pas trop fan mais bon je les ai je les gardes chaussures de crossfit - Page 3 335189
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:03

C'est si utile que ça ces chaussures magiques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:10

Mupa a écrit:
C'est si utile que ça ces chaussures magiques ?

Autant en course à pied je peux comprendre l'importance des chaussures, mais en Crossfit j'ai du mal à y voir un intérêt autre qu'esthétique ou d'effet de mode.
Mat

Mat

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:13

je ne suis ps d'accord, quand je fais des metcons avec des oly lift dedans avec mes runnings je te garantie que je sens la différence!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 3 Empty

chaussures de crossfit
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant