| chaussures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haldir
Age : 49 Lieu : Montargis Messages : 304 Inscription : 27/03/2014
| Sujet: chaussures Dim 6 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: chaussures Dim 6 Avr - 18:05 | |
| - Citation :
- je veux utiliser ces chaussures pour des wod mixtes , pas uniquement pour les exos d haltero
C'est ça à mon sens qui est important. J'ai le modèle du premier lien et je peux tout faire avec, même courir. Le seul exo que je trouve pas top à faire c'est les box jump. Les powerlift c'est une référence pour l'haltéro' mais je pense pas qu'elles sont aussi polyvalentes que les autres. | |
|
| |
haldir
| Sujet: Re: chaussures Dim 6 Avr - 19:26 | |
| - Teba a écrit:
-
- Citation :
- je veux utiliser ces chaussures pour des wod mixtes , pas uniquement pour les exos d haltero
C'est ça à mon sens qui est important. J'ai le modèle du premier lien et je peux tout faire avec, même courir. Le seul exo que je trouve pas top à faire c'est les box jump.
Les powerlift c'est une référence pour l'haltéro' mais je pense pas qu'elles sont aussi polyvalentes que les autres. ok merci de ton retour , tu saurais me dire de combien est la rehausse du talon ?et surtout comme je ne pourrais pas les essayer, est ce que tu as pris la même taille que tes running par exemple ou il faut adapter une demi taille en dessous ou au dessus? | |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: chaussures Lun 7 Avr - 7:46 | |
| - Citation :
- combien est la rehausse du talon
Je ne sais plus, surement moins que sur des pompes d'haltéro "classiques". Tu devrais pouvoir trouver cette info sur le net (en anglais c'est appelé "drop") - Citation :
- est ce que tu as pris la même taille que tes running par exemple ou il faut adapter une demi taille en dessous ou au dessus?
Il me semble que sur le site il y a une correspondance en cm. Les miennes sont une demi taille au dessus de mes autres pompes. Mais le u form a surement permis de les "contracter". | |
|
| |
macmac
Age : 46 Lieu : Suisse Messages : 2278 Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: chaussures Lun 7 Avr - 8:23 | |
| Teba, tu cours avec les U Form?? Genre 400m, plus? Quelle différence avec les Lifter? Je croyais que c'était simplement l'ancienne appellation. Les adidas Powerlift sont le modèle milieu de gamme, plus légères avec semelle moins dure (ne pas confondre avec les adiPower), mais je ne pense pas qu'elles soient très polyvalentes pour autant. Si elles l'étaient, ils la présenteraient comme tel, or ce n'est pas le cas. En gros il existe deux modèles spécialement conçus pour les séances type CrossFit avec haltéro + pdc (à l'exclusion de la course à pied, en principe): les Reebok Lifter (Lifter Plus pour le dernier modèle), et les Inov8 Fastlift. http://www.inov-8.com/New/Global/Product-View-Fastlift-335-Lime-Black-Red.html?L=26&A=Fitness&G=MaleL'une ou l'autre fera l'affaire, à mon avis. Certains disent que les inov8 taillent un peu plus petit que les Reebok, mais en principe je dirais de prendre la même taille que d'habitude. | |
|
| |
haldir
| Sujet: Re: chaussures Lun 7 Avr - 16:59 | |
| Cool , merci a vous deux , j ai commandé les Reebok crossfit uform dans ma pointure habituelle ...j ai essayé d avoir des infos par téléphone chez reebok et la jeune fille que j ai eu a été d une sincérité désarmante : " malheureusement je ne pourrais pas vous en dire plus que ce que vous avez vu sur le site...c est a dire aucune info ! " ! bon ....ok ça m a un peu scotché mais elle était sympa , on lui pardonnera! J attends ca pour mercredi et je fais chauffer le sèche cheveux en attendant ! | |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: chaussures Lun 7 Avr - 19:03 | |
| - Citation :
- Teba, tu cours avec les U Form?? Genre 400m, plus? Quelle différence avec les Lifter? Je croyais que c'était simplement l'ancienne appellation.
Non, au max 200m, d'ailleurs j'évite le plus possible. Je mets les nanos normalement quand il y a de la course. Oui exact j'ai l'ancienne version (à l'époque on appelait ça simplement reebok OLY) - Citation :
- je fais chauffer le sèche cheveux en attendant !
Dans le four! | |
|
| |
haldir
| Sujet: Re: chaussures Lun 7 Avr - 19:25 | |
| - Teba a écrit:
-
- Citation :
- Teba, tu cours avec les U Form?? Genre 400m, plus? Quelle différence avec les Lifter? Je croyais que c'était simplement l'ancienne appellation.
Non, au max 200m, d'ailleurs j'évite le plus possible. Je mets les nanos normalement quand il y a de la course.
Oui exact j'ai l'ancienne version (à l'époque on appelait ça simplement reebok OLY)
- Citation :
- je fais chauffer le sèche cheveux en attendant !
Dans le four! t es serieux?? (en passant j adore ce smiley !) sur le site ils parlent de sèche cheveux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussures | |
| |
|
| |
| chaussures | |
|