| Chaussures Runing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chaussures Runing Dim 10 Avr - 10:18 | |
| Mes baskets doivent avoir déjà 8 ou 10 ans Il n'y a plus beaucoup d'amorti, et j'aimerais tester des baskets avec lesquels je me sentirais bien pour courir des heures Pour faire du long (1h ou + de CAP), mais aussi du fractionné, et également mes metcons. Vous auriez des marques à me conseiller ? des trucs à ne pas rater sur les étiquettes, etc ? Bon sachant que claquer 100 euros dans uen paire de basket ça me ferait quand même très mal au cul...50/60 ça serait déjà bien (tant pis si j'ai pas le top du top ) |
|
| |
Bless
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures Runing Dim 10 Avr - 10:24 | |
| Me faut autre chose qu'un papier de cigarettes sous les pieds pour courir |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Chaussures Runing Dim 10 Avr - 10:30 | |
| a ce prix là faut attendre les soldes chez décathlon je pense | |
|
| |
Bless
| |
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Chaussures Runing Dim 10 Avr - 12:58 | |
| Benjamin il a pa lu mon bel article. A ce prix là oui c'est Decathlon. Si tu veux économiser un poil, va dans un decathlon, essaye autant de paires que tu peux, passe du temps pour forger ton avis, ensuite compare les prix entre le magasin et leur site web des fois il y a de belles différences.
Dernière édition par poozat le Dim 10 Avr - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Chaussures Runing Dim 10 Avr - 13:23 | |
| Ce qui sera nul pour certains sera excellent pour d'autres. Il faut essayer, point barre. | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Chaussures Runing Dim 10 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures Runing Lun 11 Avr - 16:25 | |
| Bon, l'anecdote du jour qui fait bien mal au cul J'achète des baskets Puma à 85 euros, je passe à une caisse automatique sans caissière, rendu chez moi je m'aperçois qu'il reste l'anti-vol... Je me dis: "ba tant pis, en forçant un peu ça partira", sauf qu'une fois pété, un cristaux contenant de l'encre bleu s'est déversé sur la chaussure... Résultat, je passe pour un gros voleur alors que j'ai payé ces chaussures 85 euros !!! A coup de dissolvant et de blanco on voit "presque" plus rien", mais ça fait super chier, pour une fois que je me lâche sur une paire de chaussure Ça m'apprendra à être con Allez-y foutez vous de ma gueule |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Chaussures Runing Lun 11 Avr - 16:26 | |
| Bah fallait les ramené ta le ticket de caisse... | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Chaussures Runing Lun 11 Avr - 16:26 | |
| Si c'est chez décathlon y aura pas de problèmes normalement si tu veux échanger | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Chaussures Runing Lun 11 Avr - 16:28 | |
| Essaye vu que tu as le ticket il vont pas te faire chier si tu explique l'erreur, çà doit arriver plus souvent que tu ne le pense. Tu vois on s'est même pas moqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures Runing Lun 11 Avr - 16:29 | |
| Même si j'ai pété l'anti-vol et foutu du blanco dessus ? Je les vois mal me donner une autre paire à la place comme ça (alors que la boulette vient en partie de moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures Runing Lun 11 Avr - 16:33 | |
| C'est bon je viens d'appeler, ils vont me faire un échange, j'y retourne |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Chaussures Runing Lun 11 Avr - 16:36 | |
| - Citation :
- J'achète des baskets Puma à 85 euros, je passe à une caisse automatique sans caissière
- Citation :
- un cristaux contenant de l'encre bleu s'est déversé sur la chaussure
Y a des choses originales en France! | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Chaussures Runing Lun 11 Avr - 16:39 | |
| - Teba a écrit:
-
- Citation :
- J'achète des baskets Puma à 85 euros, je passe à une caisse automatique sans caissière
Y a des choses originales en France! C'est pour baisser le taux de chômage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures Runing Lun 11 Avr - 18:01 | |
| Les enculés, ils me disent au tél que c'est bon, je me tape 30 bornes pour y retourner, et une fois rendu là bas, ils changent complètement d'avis !
Résultat, j'ai gardé mes chaussures tâchées, et en plus j'ai fait un aller-retour d'1h pour rien ! |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Chaussures Runing Lun 11 Avr - 20:36 | |
| Donc en gros, tu es passé par une caisse automatique en ayant oublié de retirer l'anti-vol? | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Chaussures Runing Mer 27 Juil - 16:30 | |
| Oh l'histoire ! Et bien j'allais écrire pour te conseiller pour l'achat de ta paire de running mais visiblement il est déjà trop tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures Runing | |
| |
|
| |
| Chaussures Runing | |
|