play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

chaussures de crossfit

+52
RomainKam
Punisher
Adyxion
Tiph14
mael147
deanie
alex1992
Teba
Mr Owl
biloun
Mat
poison87
jenelius
DeLiVrAnCe
Lulu.
chriss
allocine
kinghandle
momo_snow
Ced
Perco
ringolevio
coolbrise113
alexis64
tassadar
battomx
newjack13
Apakaba30
macmac
cotto
Jerem-84
PEKATRALATAK
romje378
abraxis
garydo
LPG13
Qze
Mupa
force93
rico85
matabiau
Low
Chax
orime
jay83
youyou
Sgt Balboa
S@m
Benji
poozat
Elsabre
toudou
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Teba

chaussures de crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:59

Citation :
Petite astuce pour ceux que ca interesse : on les trouve vraiment moins cheres sur ebay (dans les 60€) elles viennent direct de hong kong.

=contrefaçon
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:31

poozat a écrit:
Raté, ce n'est pas moi. Ce n'est pas forcément des vibram, d'autres marques font des produits assez similaires. Si on parle vraiment d'une coque moulée et non pas d'une chaussure çà doit être ce modèle d'inov8. Pas vu de retour sur ce modèle donc je ne sais pas ce que çà vaut.

Pour toutes les chaussures minimalistes comme dit Ben il faut modifier sa façon de courir. On doit en fait basculer vers l'avant et faire des foulées plus courtes mais du coup plus rapides. L'appui se fait sur l'avant. Il faut effectivement y aller progressivement quand on a pas l'habitude de courir comme çà, le tendon d'achille va trinquer ainsi que les orteils. Depuis l'apparition de la mode minimaliste les podologues voient énormément de fractures de fatigues au niveau des orteils qui ne sont pas habitués à travailler autant. Donc habituez votre corps au changement de façon douce. Normalement au début vous aurez des grosses courbatures dans l'arrière du mollet, c'est tout à fait normal. Peut-être aussi pour certains dans les ischios/fessiers.

J'avais pas vu ce post.
En tout cas, ne porte pas des 5F qui veut et il me semble que Carrio parle d'une adaptation très longue (genre 1 an).

Même si j'adorerai les essayer.
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:17

Oui et c'est très discutable à utiliser, parce que les contraintes sont du coup trop concentrées sur les orteils et çà favorise plusieurs blessures qui n'existaient quasiment pas avec les chaussures classiques. Je pense que c'est bien tant que l'on ne dépasse pas certaines utilisations.
jay83

jay83

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:35

Teba a écrit:
Citation :
Petite astuce pour ceux que ca interesse : on les trouve vraiment moins cheres sur ebay (dans les 60€) elles viennent direct de hong kong.

=contrefaçon

pourquoi en es tu aussi sûr ?
tu crois qu'elles sont fabriquées ou les 5F?
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:59

Les 3/4 des produits sur Ebay venant d'Asie sont des contrefaçons...
jay83 a écrit:

Je les mets pour mes 5k et de nombreux WOD. SDT et squat aussi. Mais je monte au salon en Mars et compte m'acheter les fameuses OLY et/ou les inov8 minimalistes.
Pas bête, je n'avais pas pensé qu'il y en aurait au salon ! Et cette année ça devrait être plus développé parce que l'année dernière, à part un stand avec quelques KB, il y avait que dalle
poozat

poozat

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:13

jay83 a écrit:
Teba a écrit:
Citation :

=contrefaçon

pourquoi en es tu aussi sûr ?
tu crois qu'elles sont fabriquées ou les 5F?

Pas à HongKong et ce n'est pas parce qu'elles sont fabriquées au même endroit qu'elles sont fabriquées avec la même qualité. chaussures de crossfit - Page 2 2555863355
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:03

Ebay+hong kong c'est pas un peu louche pour toi? ce serait trop facile sinon
jay83

jay83

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:14

en tout cas, je ne vois pas la difference, pour en avoir vu des vrais aux states...
si difference il y'avait ca ne se situerai qu'au niveau du materiau parcequ'on peut pas dire qu'il y'ait de la technologie dans la chaussure : c'est une chaussette sur 1mm de neoprene. Donc j'y perd pas grand chose SI ce sont des fausses. Au pire elles me dureront moins longtemps mais a moins de 60€...
jay83

jay83

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:18

DeLiVrAnCe a écrit:
Les 3/4 des produits sur Ebay venant d'Asie sont des contrefaçons...
jay83 a écrit:

Je les mets pour mes 5k et de nombreux WOD. SDT et squat aussi. Mais je monte au salon en Mars et compte m'acheter les fameuses OLY et/ou les inov8 minimalistes.
Pas bête, je n'avais pas pensé qu'il y en aurait au salon ! Et cette année ça devrait être plus développé parce que l'année dernière, à part un stand avec quelques KB, il y avait que dalle

C'est la premiere fois que je monte au salon, mais etant donné qu'il y'aura du CF, stand reebok de 200m, j'espere qu'il y'aura des chaussures. J'ai meme un petit espoir pour ramener un dynamax ball de 10kg.
Je me suis inscrit aux RCFC qui s'y tiendra, qui le fait ??
Chax

Chax

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:31

Je suis inscrit avec un pote, d'ailleurs il m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour le samedi et le dimanche.
jay83

jay83

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:08

moi j'y suis le samedi a celle de 14h je crois..
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:01

S'il y a un mec cagoulé dans le public près des vestiaires filles, c'est moi chaussures de crossfit - Page 2 532890
toudou

toudou

Lieu : brest

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:46

et les zig tech vous en pensez quoi ? ya pas un peu trop d 'amorti ?
Low

Low

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:54

Ce sont les vibram five lingers, des "chaussures" dont le but est d'être le plus minimaliste possible (semelle fine, pas de renfort excessif) et d'épouser le pied pour renforcer ce dernier, du moins pour le laisser faire son travail, ce pour quoi il a été conçu.

Je crois que certains en ont déjà ici, ils pourront te donner leur avis, je reçois les miennes en milieu de semaine prochaine normalement. chaussures de crossfit - Page 2 335189
matabiau

matabiau

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:44

chaussures de crossfit - Page 2 Chauss11
ça y est je viens de les recevoir, pas trop testées encore mais en tout cas elles ont l'air d'être de vrais chaussons!
poozat

poozat

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:08

Matabiau> Tu pourra faire un retour dessus STP? Leur produits minimalistes m'intéressent depuis un moment pour la course à pied.
matabiau

matabiau

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:21

ok je teste et je vous dis
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:45

Moi j ai commandé les realflex transition de reebok, probablement lobotomise par les pubs :-)
Benji

Benji

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:28

tu t'es fait arnaqué :ninja:
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:35

Pkoi ça?
Benji

Benji

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:30

D'après certaines sources que je ne citerais pas, c'est pas le genre de chaussures à avoir pour faire un WOD ni du sport avec, juste marcher dans la rue suffit chaussures de crossfit - Page 2 411361
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:01

Ben écoute on verra bien, au pire je serais ( encore plus ) beau gosse :-)
jay83

jay83

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:53

perso je suis content de mon achat des reebok real flex. Jusque là, pour mes wod, j'utilisais ou des vibram ou des nike free.
Les vibram c top, mais pas pour les box jump et les double unders.
La avec les reebok, c impec, dans les nike free (trop "chausson") mon pied avait tendance a glisser dans la chaussure (perte de stabilité et d'accrochage) alors que la le maintien est largement meilleur. En plus, le talon n'est pas trop haut comme dans les autres baskets de running tradi.

Par contre j'aimerais vraiment m'offrir une paire de reebok oly. Je sais qu'elle sont introuvables en France mais je pars a L.A semaine prochaine. Qqun connait une adresse pour les acheter en direct la bas ? (sans passer par rogue ou reebokshop)
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:22

Je peux pas te répondre je vais pas souvent en Californie chaussures de crossfit - Page 2 596499

google pardi!
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:43

jay83 a écrit:
mais je pars a L.A semaine prochaine.)
Je suis a Los Angeles mardi 1 et mercredi 2 mai chaussures de crossfit - Page 2 478462 , tu y sera encore ?
Chax

Chax

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:28

Ca va les gars tranquille la vie est belle!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaussures de crossfit   chaussures de crossfit - Page 2 Empty

chaussures de crossfit
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant