| chaussures de crossfit | |
|
+52RomainKam Punisher Adyxion Tiph14 mael147 deanie alex1992 Teba Mr Owl biloun Mat poison87 jenelius DeLiVrAnCe Lulu. chriss allocine kinghandle momo_snow Ced Perco ringolevio coolbrise113 alexis64 tassadar battomx newjack13 Apakaba30 macmac cotto Jerem-84 PEKATRALATAK romje378 abraxis garydo LPG13 Qze Mupa force93 rico85 matabiau Low Chax orime jay83 youyou Sgt Balboa S@m Benji poozat Elsabre toudou 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teba
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mar 21 Fév - 19:59 | |
| - Citation :
- Petite astuce pour ceux que ca interesse : on les trouve vraiment moins cheres sur ebay (dans les 60€) elles viennent direct de hong kong.
=contrefaçon | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mar 21 Fév - 20:31 | |
| - poozat a écrit:
- Raté, ce n'est pas moi. Ce n'est pas forcément des vibram, d'autres marques font des produits assez similaires. Si on parle vraiment d'une coque moulée et non pas d'une chaussure çà doit être ce modèle d'inov8. Pas vu de retour sur ce modèle donc je ne sais pas ce que çà vaut.
Pour toutes les chaussures minimalistes comme dit Ben il faut modifier sa façon de courir. On doit en fait basculer vers l'avant et faire des foulées plus courtes mais du coup plus rapides. L'appui se fait sur l'avant. Il faut effectivement y aller progressivement quand on a pas l'habitude de courir comme çà, le tendon d'achille va trinquer ainsi que les orteils. Depuis l'apparition de la mode minimaliste les podologues voient énormément de fractures de fatigues au niveau des orteils qui ne sont pas habitués à travailler autant. Donc habituez votre corps au changement de façon douce. Normalement au début vous aurez des grosses courbatures dans l'arrière du mollet, c'est tout à fait normal. Peut-être aussi pour certains dans les ischios/fessiers. J'avais pas vu ce post. En tout cas, ne porte pas des 5F qui veut et il me semble que Carrio parle d'une adaptation très longue (genre 1 an). Même si j'adorerai les essayer. | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 22 Fév - 7:17 | |
| Oui et c'est très discutable à utiliser, parce que les contraintes sont du coup trop concentrées sur les orteils et çà favorise plusieurs blessures qui n'existaient quasiment pas avec les chaussures classiques. Je pense que c'est bien tant que l'on ne dépasse pas certaines utilisations. | |
|
| |
jay83
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 22 Fév - 7:35 | |
| - Teba a écrit:
-
- Citation :
- Petite astuce pour ceux que ca interesse : on les trouve vraiment moins cheres sur ebay (dans les 60€) elles viennent direct de hong kong.
=contrefaçon pourquoi en es tu aussi sûr ? tu crois qu'elles sont fabriquées ou les 5F? | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 22 Fév - 12:59 | |
| Les 3/4 des produits sur Ebay venant d'Asie sont des contrefaçons... - jay83 a écrit:
Je les mets pour mes 5k et de nombreux WOD. SDT et squat aussi. Mais je monte au salon en Mars et compte m'acheter les fameuses OLY et/ou les inov8 minimalistes.
Pas bête, je n'avais pas pensé qu'il y en aurait au salon ! Et cette année ça devrait être plus développé parce que l'année dernière, à part un stand avec quelques KB, il y avait que dalle | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 22 Fév - 13:13 | |
| - jay83 a écrit:
- Teba a écrit:
-
- Citation :
=contrefaçon pourquoi en es tu aussi sûr ? tu crois qu'elles sont fabriquées ou les 5F? Pas à HongKong et ce n'est pas parce qu'elles sont fabriquées au même endroit qu'elles sont fabriquées avec la même qualité. | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 22 Fév - 15:03 | |
| Ebay+hong kong c'est pas un peu louche pour toi? ce serait trop facile sinon | |
|
| |
jay83
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 22 Fév - 16:14 | |
| en tout cas, je ne vois pas la difference, pour en avoir vu des vrais aux states... si difference il y'avait ca ne se situerai qu'au niveau du materiau parcequ'on peut pas dire qu'il y'ait de la technologie dans la chaussure : c'est une chaussette sur 1mm de neoprene. Donc j'y perd pas grand chose SI ce sont des fausses. Au pire elles me dureront moins longtemps mais a moins de 60€... | |
|
| |
jay83
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 22 Fév - 16:18 | |
| - DeLiVrAnCe a écrit:
- Les 3/4 des produits sur Ebay venant d'Asie sont des contrefaçons...
- jay83 a écrit:
Je les mets pour mes 5k et de nombreux WOD. SDT et squat aussi. Mais je monte au salon en Mars et compte m'acheter les fameuses OLY et/ou les inov8 minimalistes.
Pas bête, je n'avais pas pensé qu'il y en aurait au salon ! Et cette année ça devrait être plus développé parce que l'année dernière, à part un stand avec quelques KB, il y avait que dalle C'est la premiere fois que je monte au salon, mais etant donné qu'il y'aura du CF, stand reebok de 200m, j'espere qu'il y'aura des chaussures. J'ai meme un petit espoir pour ramener un dynamax ball de 10kg. Je me suis inscrit aux RCFC qui s'y tiendra, qui le fait ?? | |
|
| |
Chax
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 22 Fév - 17:31 | |
| Je suis inscrit avec un pote, d'ailleurs il m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour le samedi et le dimanche. | |
|
| |
jay83
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 22 Fév - 18:08 | |
| moi j'y suis le samedi a celle de 14h je crois.. | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Jeu 23 Fév - 3:01 | |
| S'il y a un mec cagoulé dans le public près des vestiaires filles, c'est moi | |
|
| |
toudou
Age : 44 Lieu : brest Messages : 188 Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Dim 1 Avr - 17:46 | |
| et les zig tech vous en pensez quoi ? ya pas un peu trop d 'amorti ? | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Dim 1 Avr - 18:54 | |
| Ce sont les vibram five lingers, des "chaussures" dont le but est d'être le plus minimaliste possible (semelle fine, pas de renfort excessif) et d'épouser le pied pour renforcer ce dernier, du moins pour le laisser faire son travail, ce pour quoi il a été conçu. Je crois que certains en ont déjà ici, ils pourront te donner leur avis, je reçois les miennes en milieu de semaine prochaine normalement. | |
|
| |
matabiau
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Dim 1 Avr - 22:44 | |
| ça y est je viens de les recevoir, pas trop testées encore mais en tout cas elles ont l'air d'être de vrais chaussons! | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Lun 2 Avr - 8:08 | |
| Matabiau> Tu pourra faire un retour dessus STP? Leur produits minimalistes m'intéressent depuis un moment pour la course à pied. | |
|
| |
matabiau
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Lun 2 Avr - 10:21 | |
| ok je teste et je vous dis | |
|
| |
kinghandle
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Lun 2 Avr - 10:45 | |
| Moi j ai commandé les realflex transition de reebok, probablement lobotomise par les pubs :-) | |
|
| |
Benji
Age : 34 Lieu : Montpellier Messages : 2212 Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Lun 2 Avr - 11:28 | |
| tu t'es fait arnaqué | |
|
| |
kinghandle
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Lun 2 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Benji
Age : 34 Lieu : Montpellier Messages : 2212 Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Lun 2 Avr - 13:30 | |
| D'après certaines sources que je ne citerais pas, c'est pas le genre de chaussures à avoir pour faire un WOD ni du sport avec, juste marcher dans la rue suffit | |
|
| |
kinghandle
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Lun 2 Avr - 15:01 | |
| Ben écoute on verra bien, au pire je serais ( encore plus ) beau gosse :-) | |
|
| |
jay83
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 18 Avr - 12:53 | |
| perso je suis content de mon achat des reebok real flex. Jusque là, pour mes wod, j'utilisais ou des vibram ou des nike free. Les vibram c top, mais pas pour les box jump et les double unders. La avec les reebok, c impec, dans les nike free (trop "chausson") mon pied avait tendance a glisser dans la chaussure (perte de stabilité et d'accrochage) alors que la le maintien est largement meilleur. En plus, le talon n'est pas trop haut comme dans les autres baskets de running tradi.
Par contre j'aimerais vraiment m'offrir une paire de reebok oly. Je sais qu'elle sont introuvables en France mais je pars a L.A semaine prochaine. Qqun connait une adresse pour les acheter en direct la bas ? (sans passer par rogue ou reebokshop) | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 18 Avr - 14:22 | |
| Je peux pas te répondre je vais pas souvent en Californie google pardi! | |
|
| |
Elsabre
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 18 Avr - 15:43 | |
| - jay83 a écrit:
- mais je pars a L.A semaine prochaine.)
Je suis a Los Angeles mardi 1 et mercredi 2 mai , tu y sera encore ? | |
|
| |
Chax
| Sujet: Re: chaussures de crossfit Mer 18 Avr - 17:28 | |
| Ca va les gars tranquille la vie est belle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussures de crossfit | |
| |
|