play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première séance à Crossfit Riviera

Aller en bas 
+9
Elsabre
zhips
AttentiV
orime
Low
Benji
Chax
Dhaze
Teba
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 19:01

Première séance à Crossfit Riviera Mur1010


Première séance à Crossfit Riviera 821994 Première séance à Crossfit Riviera 821994 Première séance à Crossfit Riviera 821994 Ma première séance dans un centre Crossfit Première séance à Crossfit Riviera 821994 Première séance à Crossfit Riviera 821994 Première séance à Crossfit Riviera 821994

Après 20 minutes à chercher la salle (j'ai tourné en rond comme une merde, c'est en pleine zone industrielle tout les bâtiments se ressemblent Première séance à Crossfit Riviera 596499). J'étais tout émotionné d'y arriver (autant par le fait d’avoir enfin trouver que de pouvoir entrer enfin dans une salle affiliée Première séance à Crossfit Riviera 262135)

Joli hasard le proprio' de la salle est ancien coach de ma salle "classique". Je savais donc qu'il était super sympa. Il fut d'ailleurs très accueillant et m'affirma qu'il était super étonné de rencontrer un gars qui connaissait le crossfit.

Première séance à Crossfit Riviera Desk10

Il m'a fait faire rapidement le tour de la salle, qui est il est vrai relativement petite. Par contre il y a absolument tout le matos qui est nécessaire pour la pratique du Crossfit. Voyez plutôt:

Des Kettlebells de tous les poids jusqu'à 32kg (c'est lourd Première séance à Crossfit Riviera 513746) et des haltères
Première séance à Crossfit Riviera Kettl10

Des abmats pour les sit-ups, et une corde.
Première séance à Crossfit Riviera Abmat_10

Des box faites maison(!) de 3 hauteurs différentes.
Première séance à Crossfit Riviera Box10

Des chandelles/rack. Des poids qu'on peut laisser tomber Première séance à Crossfit Riviera 411361
Première séance à Crossfit Riviera Chande10

Le fameux banc pour les GHD (je pensais pas que j'allais voir ça un jour en Suisse Première séance à Crossfit Riviera 262135)
Première séance à Crossfit Riviera Ghr10

Un gilet lesté qui peut aller jusqu'à 50kg Première séance à Crossfit Riviera 528440
Première séance à Crossfit Riviera Gilet_10

Il y a 3 fois/semaines un wod mobility pour cela il y a des rouleaux de massages, balles pour auto-massages, etc. En passant je lui parlé de Carrio, il connaissait pas Première séance à Crossfit Riviera 650633
Première séance à Crossfit Riviera Massag10

Des médecine balls à 2 poids différents. Dehors il a mis des marques sur le mur pour la hauteur homme et la hauteur femme.
Première séance à Crossfit Riviera Med_ba10

Deux concept 2.
Première séance à Crossfit Riviera Rameur10

Barre de traction. Trop près du plafond donc pas possible de faire des muscle-up.
Première séance à Crossfit Riviera Tracti10

Par contre il y a des anneaux au plafond réglagles en hauteur pour faire des muscle-up.
Première séance à Crossfit Riviera Anneau10

Il n'y a malheureusement qu'un vestiaire(petit), donc c'est hommes et femmes en alternance^^
Première séance à Crossfit Riviera Vestia10

Il y a encore dehors (pas de photo) un gros pneu, et également des pneus "normaux" dont chacun avec une corde accroché pour faire une sort de Sled Première séance à Crossfit Riviera 262135

Voilà la séance du jour (impressions de la séance sur mon carnet.
Première séance à Crossfit Riviera Tablea10

Je lui aussi parlé de nos games play-muscu, il trouvait que c'était une bonne idée et que je pouvais venir pour me filmer pour les metcon du challenge Première séance à Crossfit Riviera 821994

Je lui demandé s''il y a eu du mal pour trouver un endroit, le financement, etc. Il m'a dit qu'il a du tout mettre de sa poche, pas pu faire d'emprunt bancaire. De plus, il voulait trouver un centre plus près de la ville mais impossible (c'est la misère pour l'immobilier dans ma région).

Je lui aussi demandé comment il s'entrainait. Il fait 3 séances pas jour Première séance à Crossfit Riviera 513746 Première séance à Crossfit Riviera 513746 Première séance à Crossfit Riviera 513746. Un metcon, une séance cardio et une séance force. Il s'entraine en 3jour on/ 1jour off. Je rappelle qu'il a fait 20ème aux Regionals Européen, donc il a effectivement un niveau stratosphérique (2'52 au Fran...).


Très bonne expérience Première séance à Crossfit Riviera 182429 Puisque je suis encore inscrit en salle "classique", je vais essayer de revendre mon abonnement. Sinon il m'a dit qu'il y avait un "pass" de 11 séances et que comme ça je pourrais venir de temps en temps en attendant que mon abo se termine. Si je ne trouve personne je vais faire cette solution.



Première séance à Crossfit Riviera Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 19:08

Je crois que je serai le dernier de cette section à faire un jour du Crossfit en salle Crossfit Première séance à Crossfit Riviera 596499

Prend l'abonnement direct, tant pis pour le cumul avec l'autre Première séance à Crossfit Riviera 135936
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 19:14


Benjamin a écrit:
Je crois que je serai le dernier de cette section à faire un jour du Crossfit en salle Crossfit Première séance à Crossfit Riviera 596499

Ce serait quand même le comble ! Première séance à Crossfit Riviera 165136
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 19:19

Profite de la chance que tu as!! C'est quoi le nom du gérant de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 19:19

Ça a l'air d'envoyer du pâté tout ça! Première séance à Crossfit Riviera 634121
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 19:25

Citation :
Prend l'abonnement direct, tant pis pour le cumul avec l'autre


Si j'avais la capacité de chier de l'argent je n'aurais pas hésiter Première séance à Crossfit Riviera 596499

Malheureusement le stéréotype Suisse=riche ne fonctionne pas dans mon cas Première séance à Crossfit Riviera 277427

Citation :
C'est quoi le nom du gérant de la salle?

C'est lui: http://games.crossfit.com/node/51686

Et voilà le site de la salle: http://www.crossfitriviera.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 19:27

Profite bien, tu apprendras très vite avec un gars comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 19:34


Teba a écrit:
Malheureusement le stéréotype Suisse=riche ne fonctionne pas dans mon cas Première séance à Crossfit Riviera 277427

Tu as essayé de devenir juif ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 19:42

J'ai essayé mais ils m'ont pas accepté: j'ai loupé la partie danse Première séance à Crossfit Riviera 277427

Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 19:55

Super le résumé, ça donne vraiment envie d'être dans un centre affilié, je passerais ma vie la bas Première séance à Crossfit Riviera 411361

Ta bien intérêt de t'inscrire Première séance à Crossfit Riviera 930402
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 20:45

Dhaze a écrit:

Teba a écrit:
Malheureusement le stéréotype Suisse=riche ne fonctionne pas dans mon cas Première séance à Crossfit Riviera 277427

Tu as essayé de devenir juif ?

I lol'ed.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 20:49

Tebaaaaaaa !!!!! Première séance à Crossfit Riviera 821994

Trop bien le résumé ! Première séance à Crossfit Riviera 528440
Tout ce qu'il faut pour bien pratiquer le Crossfit ou quasiment ! Première séance à Crossfit Riviera 335189
Moi franchement je connais pas exactement tes objectifs mais put*** j'hésiterais pas ! Première séance à Crossfit Riviera 509405

Tiens nous au courant et fonce chanceux Première séance à Crossfit Riviera 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 20:58

Citation :
j'hésiterais pas

Toi ne pas hésiter ??? je te crois pas une seule seconde Première séance à Crossfit Riviera 411361
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 21:12

Ben >> ahahaaaaa Première séance à Crossfit Riviera 309484

la salle a l'air sympatoche ! un poil petite, pas encore énormément d'équipement, mais ça va venir, j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyLun 8 Aoû - 21:16

Benjamin a écrit:
Citation :
j'hésiterais pas

Toi ne pas hésiter ??? je te crois pas une seule seconde Première séance à Crossfit Riviera 411361


em dé èr Première séance à Crossfit Riviera 596499
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyMar 9 Aoû - 8:39

Merci pour le petit reportage Teba Première séance à Crossfit Riviera 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyMar 9 Aoû - 17:49

Merci Teba pour ton reportage , ça donne vraiment envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyMar 9 Aoû - 18:58

Les deux Ben : Première séance à Crossfit Riviera 532890
Arrêtez de dire des bêtises ! Première séance à Crossfit Riviera 335189
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyMar 9 Aoû - 20:30

Elsabre a écrit:
Merci pour le petit reportage Teba Première séance à Crossfit Riviera 913139



Pas mieux ! Première séance à Crossfit Riviera 262135
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyMar 9 Aoû - 23:45

C'est quoi les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyMer 10 Aoû - 7:31

Sympa ta séance Teba, j'espère que tu vas trouver repreneur pour ton abonnement muscu Première séance à Crossfit Riviera 335189
Pas l'air immense la salle mais il y a quand même de quoi faire Première séance à Crossfit Riviera 135936
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyMer 10 Aoû - 9:41

Citation :
C'est quoi les tarifs ?

1250.- pour une année

Citation :
Sympa ta séance Teba, j'espère que tu vas trouver repreneur pour ton abonnement muscu


Ouaip je croise les doigts Première séance à Crossfit Riviera 262135
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyMer 10 Aoû - 10:03

Teba a écrit:




Je lui aussi demandé comment il s'entrainait. Il fait 3 séances pas jour Première séance à Crossfit Riviera 513746 Première séance à Crossfit Riviera 513746 Première séance à Crossfit Riviera 513746. Un metcon, une séance cardio et une séance force. Il s'entraine en 3jour on/ 1jour off. Je rappelle qu'il a fait 20ème aux Regionals Européen, donc il a effectivement un niveau stratosphérique (2'52 au Fran...).


ça vous parait pas monstrueux 3 séances/J comme ça ??
Enfin surtout pour la récupération 3J force + 3J endu de suite..

1250 francs suisse je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyMer 10 Aoû - 10:08

Citation :
ça vous parait pas monstrueux 3 séances/J comme ça ??
Enfin surtout pour la récupération 3J force + 3J endu de suite..

Oui c'est énorme. A ce rythme là on tiendrait pas une semaine. Mais les pros s’entrainent pour la plupart tous de cette manière.

Citation :

1250 francs suisse je suppose ?


Ouaip. ça fait un tout petit moins en Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera EmptyMer 10 Aoû - 10:09

3 x 20min par jours je ne trouve pas que ca soit énorme, surtout pour des compétiteurs de ce niveau, c'est plus au niveau de l'organisation que ca doit être compliqué (en fonction du travail que l'on a à coté).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première séance à Crossfit Riviera Empty
MessageSujet: Re: Première séance à Crossfit Riviera   Première séance à Crossfit Riviera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance à Crossfit Riviera
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossfit Riviera
» Teba [1m73 - 72kg - Crossfit Riviera]
» Teba [1m73 - 70kg - Crossfit Riviera]
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Teba [1m73 - 73kg - Crossfit Riviera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: