Certes, mais il n'aura rien à poster dans le beau topic des conneries des débuts, et rien que pour ça c'est dommage
Parce que franchement c'est des supers souvenirs
zhips
Sujet: Re: programme musculation Mar 2 Aoû - 0:09
Romain a écrit:
Dhaze : zhips : Et en plus si c'est à moi que tu pensais il y a encore une belle marge...
Au moins c'est bien il est curieux et cherche à comprendre !
Tu as a beaucoup plus de 250 ans ???? xD
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: programme musculation Mar 2 Aoû - 0:13
Il compte poster autant de messages que de points d'interrogations, on n'a pas encore fini
Oh c'était trop tentant sur le coup
AttentiV
Sujet: Re: programme musculation Mar 2 Aoû - 9:28
Mupa : Supers souvenirs supers souvenirs... Vous avez manquez vous de tuer à domicile Très fin la petite blagounette Au moins ça peut servir à d'autres des réponses à des questions alors que tout ton flood plein de conneries j'en doute
zhips : Soit t'es pas très fort en maths et je comprend il n'y a pas de soucis soit t'as pas compris la chose
Mupa
Sujet: Re: programme musculation Mar 2 Aoû - 9:37
Citation :
Au moins ça peut servir à d'autres des réponses à des questions alors que tout ton flood plein de conneries j'en doute
C'est sûr qu'ici je n'ai fait que flooder, ça se voit de suite
AttentiV
Sujet: Re: programme musculation Mar 2 Aoû - 10:00
Qui t'as dis ici ?
zhips
Sujet: Re: programme musculation Mar 2 Aoû - 11:06
zhips a écrit:
Si seulement certains s'arrêtaient de poster à leur age
Romain a écrit:
zhips : Soit t'es pas très fort en maths et je comprend il n'y a pas de soucis soit t'as pas compris la chose
mmh c'est bon, t'as toutes les qualités requises pour être militaire
AttentiV
Sujet: Re: programme musculation Mar 2 Aoû - 11:31
Je vois pas ce qu'il y a de drôle et c'est quoi ce cliché de malade Sous entendu à l'armée il y a que des mecs nuls en maths, etc. Ah tu n'as pas été le chercher très loin celui-ci ! Personnellement je n'ai pas de gros soucis avec les maths puisque j'avais eu une note correcte au BAC
En fait je viens de voir on s'est mal comprit enfin j'ai mal compris très probablement ce que tu voulais dire Moi je pensais à l'exemple cité plus haut, je croyais que tu voulais parler de la date naissance donc pour moi 1900 et des poussières donc c'est pour ça que je disais que j'ai de la marge Sinon effectivement si on pouvait vivre jusqu'à 269 ans...
zhips
Sujet: Re: programme musculation Mer 3 Aoû - 1:04
Citation :
Fact is, if you really want to confuse your muscles, here’s a simple way to achieve this: lift more weight than you did last time. Now they’re confused.
Invité Invité
Sujet: Re: programme musculation Mer 3 Aoû - 15:44
j'ai fait aujourd'hui ma premiére séance avec un vrai programme j'ai cependant pas trop forcer sur pas mal d'exercice du au fait que j'avais pas mal de douleur du a ma derniére séance , j'ai donc fait le programme full body séance 1 dont Mupa ma envoyé le lien il y a juste quelque exercice que j'ai changer pas d'autre :
j'ai commencé avec 10 minute de velo puis des étirements pec D.I: 4*10 juste la barre donc 20 kg mais j'aurai pu facilement mettre plus lourd car j'ai pas forcer vu que c'était le D.I et le D.C qui sont responsable des douleurs de ma derniére séance
epaule oiseau assis buste pencher 4*10 avec 6 ou 8kg
triceps sur machine 4*10 avec 10kg biceps sur machine 4*10 avec 25 puis 30 puis 2 fois 35 kg pour les cuisses (machine ou on doit faire des flexions) 5*10 avec 30kg puis 35kg abdo ( ou on se maintient en l'air et ou on relève les jambes jusqu'au niveau de la taille) 3*15 Dos : Tractions pronation large 3*3 (je sais pas si je suis allé sur la bonne barre j'arrivai pas a me soulever )
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: programme musculation Mer 3 Aoû - 17:41
C'est quoi ces douleurs plus précisément?
Invité Invité
Sujet: Re: programme musculation Mer 3 Aoû - 17:58
au niveau de l'articulation qui relie le bras au pec au devant de l'aisselle enfaite
Invité Invité
Sujet: Re: programme musculation Mer 3 Aoû - 18:05
et c'est surtout douloureux quand je bouge les bras
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: programme musculation Jeu 11 Aoû - 16:36
Hé, bé... Le prog du coach il pourrait alimenter le sujet sur les débuts foireux en musculation.
Il a sans doute le croit d'être incompétant, mais à ce niveau il faut le mettre au pavilon de Sèvres comme étalon de crétin.
Mupa
Sujet: Re: programme musculation Jeu 11 Aoû - 23:29