| programme musculation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:14 | |
| Oui oui, avec l'alimentation adaptée, aucuns soucis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mupa
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:20 | |
| Pour une fois que j'essaie d'être sérieux, laisse-moi un peu de crédibilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:24 | |
| ok merci de m'avoir aidé ^^ , maintenant il va falloir que je comprenne comment marche les machines pour les jambes vu que mon coach me les a pas montré et aussi quel machine correspond a ce qui est ecrit dans mon nouveau programme
|
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:25 | |
| Si t'as des questions n'hésite pas, on fera tout pour t'aider ^^ Sinon, pour les machines, tu vas lui demander qu'il te les montre hein, il est payé pour à la base PS : n'oublie pas de mettre un avatar | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:31 | |
| - Mupa a écrit:
- Sinon, pour les machines, tu vas lui demander qu'il te les montre hein, il est payé pour à la base
Ouais, mais en même temps, quand tu vois le programme qu'il lui a refilé, je serais prêt à parier que c'est le genre à utiliser la presse inclinée avec ses bras sans se douter de ce qu'il fait. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:31 | |
| Oh ça me rappelle que dans mon ancienne salle y en a un qui a essayé quand j'avais mis 300 kg dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:37 | |
| La maintenant je vais y aller en dehors des heures ou le coach est a la salle. Par ce que c'est les heures creuse ya pas trop de monde, au pire je demanderai aux autres qui sont dans la salle. Et pour ce qui est du coach c'est compris dans le tarif on a une séance ou il est censé nous montré toutes les machines et nous faire notre programme mais a moi il m'a vaguement montré quelques machine puis il me laissait 15 min sur la machine et il partait discuter a droite a gauche sans méme regarder si je faisait bien les mouvements -_- . |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:39 | |
| Bon ben en effet, essaie de l'éviter au possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:43 | |
| et sinon pour ce qui est des protéine vous pouvez me conseillé des marques , ou en acheté ( si celle de décathlon vallent quelque chose ) ou si pour un débutant c'est inutile ? |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:44 | |
| Bonjour le coach Faut pas s'étonné que l'on soit mal vu après. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:45 | |
| T'inquiète pas pour les protéines, pour le moment mange en suffisance, t'as pas besoin de compléments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:50 | |
| ok merci pour tous vos conseils ^^ |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:51 | |
| C'est vraiment pas une lumière ce coach Oui évite-le ou dis lui clairement que tu n'es pas stupide ! Pour les protéines j'imagine que tu veux parler des compléments alimentaires qui comprennent en trop autre les protéines en poudre ! En fait les compléments alimentaires sont là en complément de ton alimentation quotidienne comme son nom l'indique c'est un complément ! Oui je sais c'est assez profond ce que je dis Et donc par conséquent c'est utile si tu es dans l'incapacité de manger assez de protéines pour construire du muscle et il faut savoir que ça a un aspect pratique puisque c'est en poudre et ça se boit comme une boisson quelconque. Moi si tu débutes j'aurais plutôt tendance à te dire de manger de manière équilibrée, de ne pas sauter de repas, de te renseigner sur ce qui est bon pour ta santé (sur divers sites tu as des informations en cherchant un peu) et de bien manger ! Tu verras l'appétit viendra tout seul avec une bonne pratique sportive ! Mais ne te prend pas trop la tête pour l'instant avec l'alimentation ! Je me permet juste de t'informer au passage que je vend justement des protéines en poudre environ 3kg de la marque Bulkpowders goût fraise. Voilà c'était le temps de la publicité Bon courage en tout cas ! EDIT : Ah ! J'ai mis un peu de temps à écrire et j'avais pas vu qu'on t'avait déjà répondu juste avant ! C'est pas grave comme ça tu as un maximum d'informations !
Dernière édition par Romain le Lun 1 Aoû - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:52 | |
| - Mupa a écrit:
- T'inquiète pas pour les protéines, pour le moment mange en suffisance, t'as pas besoin de compléments
Gros +1, tu peux t'en passer sans souci. Autrement, si je peux te donner un conseil, c'est de regarder dans ta salle, chercher après un mec fort. Et vraiment fort hein, pas un mec qui fait un quart de squat à 120kg et prend 100kg au bench pour deux répétitions. Chercher un mec avec de bonnes grosses jambes, un dos massif, aussi fort que possible. Je suppose que tu vois le genre, une bonne grosse brute. Si tu as le bonheur d'en trouver un ( c'est malheureusement rare dans les salles de fitness ), demande-lui gentiment de t'aider, voire même de pouvoir t'entrainer avec lui, généralement les mecs forts aident volontiers les débutants. Et aide-le en retour évidemment, comme tu peux. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:53 | |
| Comment reconnaître un bon caoch à ta salle avant de te vendre des protéines, il analyse ta diète. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 23:03 | |
| romain ouais sa on peu le dire c'est vraiment pas une lumiére et merci pour le petite explication sur les compléments alimentaire ^^ .
et Dhaze je vais essayé de suivre ton conseil mais pour l'instant j'en ai pas vu des hypers baraquer dans ma salle |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 23:30 | |
| Je t'en prie, c'est normal ! Moi aussi je suis passé par là et je me posais aussi pas mal de questions là-dessus ! Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 23:33 | |
| - Romain a écrit:
- Moi aussi je suis passé par là et je me posais aussi pas mal de questions là-dessus !
Non ! Toi ?! Des questions ?! Je suis choqué ! | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 23:33 | |
| Tiens Dhaze, ton nombre de messages se rapproche de ton année de naissance | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 23:36 | |
| Encore 25 et je crée un autre compte, pour laisser celui-là dans la légende, " l'homme qui arrêta de poster arrivé à son année de naissance ". | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 23:38 | |
| Si seulement certains s'arrêtaient de poster à leur age | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: programme musculation Lun 1 Aoû - 23:38 | |
| Je ne vois pas à qui tu penses | |
|