play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 programme musculation

Aller en bas 
+4
AttentiV
Yaums
Dhaze
Mupa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: programme musculation    programme musculation  EmptyDim 31 Juil - 21:53

bonjour a tous j'avais fait ma présentation il y a longtemps car je voulais me mettre a la musculation.
Je me suis donc enfin inscrit en salle depuis maintenant une semaine , mais je me suis rendu compte que le coach qui ma fait mon programme me fait pour chaque exercice 10 répétitions de 10 séries ce qui est beaucoup plus que tout ce que j'ai pu voir sur internet.

J'attend donc vos réponses pour que vous me dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyDim 31 Juil - 21:54

Met nous tes séances complètes, là c'est trop vague pour pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyDim 31 Juil - 21:57

j'ai laissez mon programme a la salle mais j'y vais demain je posterai tout mon programme , mais par exemple je dois faire 10 séries de 10 répétitions au développer coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyDim 31 Juil - 21:58

Effectivement, 10 séries ça fait beaucoup programme musculation  2451
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyDim 31 Juil - 21:58

C'est bien pour le tonnage quoi programme musculation  411361
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyDim 31 Juil - 21:59

Pour pouvoir t'aider, il faudrait qu'on sache ce que tu recherches ( masse musculaire, force, endurance, un mélange de deux, un mélange des trois, musculation pour la musculation ou musculation en complément d'un sport ), si tu as des buts bien précis en tête, ce que tu as à ta disposition comme équipement ( que des machines, ou bien aussi des poids libres, des haltères qui s'arrêtent à 15kg ou qui montent jusqu'à 50kg ), est-ce qu'il y a une plate-forme pour le deadlift et les cleans, enfin ce genre de chose.

Benjamin a écrit:
Effectivement, 10 séries ça fait beaucoup programme musculation  2451

Surtout au bench, hein Benjamin ? programme musculation  165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyDim 31 Juil - 22:06

ce que je recherche principalement c'est le coté physique donc prise de masse et sinon dans ma salle il y a un une bonne 20 aines de machine , un banc pour le develloper coucher ou on peut modifier l'inclinaison , un autre banc ou on est pas placer de la méme manière on est a moitié relevé (je connais pas le nom) aprés en haltère il y en a au moins avec 15 poids différents (et encore d'autre appareil mais je connais pas leur nom ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 16:57

voila le programme que mon coach ma donné

séance 1: développer incliné 10*10
développer coucher 10*10
pectoraux 10*10

séance 2: tirage arrière 10*10
tirage avant 10*10
tirage horizontal 10*10
traction: 10*max

séance 3: dips 10*max
triceps 10*10
triceps assis 10*10
triceps coucher 10*10

séance 4: biceps machine 10*10
biceps barre 10*10
biceps assis 1 10*10
biceps assis 2 10*10

séance5: épaules 10*10
développer 10*10
élévations latéral 10*10
élévations pouies 10*10

je rappelle que mon objectif est prise de masse.
De plus ma derniére séance remonte a vendredi mais j'ai de forte douleur au niveau des aisselles surtout lorsque je léve les bras et également au coude gauche du coup j'ai pas pu allé en salle aujourd'hui , c'est peut étre du au fait que le coach ne ma pas dit qu'il fallait s'échauffer.
Je vais 3 fois en salle par semaine

voila j'attend vos réponses concernant mon pgramme , et je vais 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 16:58

*concernant mon programme et je vais 3 fois en salle par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 19:56


Ouf, on a là un sacré florilège d'inutilité, on sent le programme balancé par un coach incompétent et / ou qui n'en a rien à battre des progrès de ses clients. programme musculation  Bof10

Y'a tellement de trucs foireux que je ne vais même pas perdre mon temps à pointer ce qui ne va pas, sérieusement, et ça ose être coach. Je vous jure...

Bon, tu es un débutant, tu es jeune, tu n'as jamais pratiqué la musculation. Ce qu'il te faut, c'est un programme simple, très basique, qui a fait ses preuves, et non pas un programme de merde avec 400 répétitions pour les biceps et rien pour les jambes.

Je vais te lister quelques liens vers des programmes et / ou des livre qui sont ce qu'il y a de mieux pour débuter ;

- Stronglifts 5 x 5 : http://stronglifts.com/stronglifts-5x5-beginner-strength-training-program/

- 5 / 3 / 1 : http://www.flexcart.com/members/elitefts/default.asp?pid=2976

- Starting Strength : http://flexcart.com/members/elitefts/default.asp?m=PD&cid=134&pid=2487

- Westside for skinny bastard : http://www.defrancostraining.com/articles/38-articles/60-westside-for-skinny-bastards-part1.html

Voilà, pour 5 / 3 / 1 et Starting Strength, j'ai placé le lien pour acheter le livre. Ça vaut largement le peu d'argent qui en est demandé, et les auteurs le méritent amplement. Néanmoins si tu ne veux pas débourser, il y a moyen de trouver les informations concernant ces programmes très facilement via internet.

Ce sont 4 programmes très simples et très basiques, ça prend 5 minutes pour les comprendre, et ils ont fait leurs preuves. Je t'encourage très, très fortement à en choisir un, peu importe lequel, ils sont tous aussi bons les uns que les autres, et à te lancer dedans sans hésitation, tu ne le regretteras absolument pas, je t'assure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 19:59

Dhaze, l'homme qui croit que tous les français sont bilingues programme musculation  596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 20:01


Benjamin, le français bien français. programme musculation  596499
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 20:03

programme musculation  411361

Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 20:45

N'empêche la séance 4, c'est même pire que tout programme musculation  596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 20:46


Voilà, même Mupa, alias Mr.Biceps, le dit. Comme quoi c'est vraiment du caca. Et pas celui qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 21:39

Non mais même moi qui ne pratique pas la musculation avec charges je peux voir que c'est du gros caca effectivement programme musculation  596499

Dhaze : C'est pas sur que le monsieur comprenne l'anglais aussi bien que toi programme musculation  411361

Suis les conseils qui t'ont été donné ici et je ne sais pas dans quelle salle tu vas ni ou mais si c'est ton coach qui t'a donné ce programme ça promet...

Bon courage à toi et si tu aimes lire ou te documenter tu as de très bons livres sur la musculation traditionnelle en cherchant un peu sur Amazon par exemple ! programme musculation  279500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 21:46

Aussi oui en gratuit et accès direct programme musculation  411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 21:47

Et en français, hein Benjamin programme musculation  596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 21:59

merci Dhaze pour les sites mais je parle presque pas anglais et sinon pour ce qui est du livre est-il écrit en francais?
Et aussi est ce que vous avez des techniques (échauffement , étirement ect... ) pour éviter les coubatures et les douleurs au niveau des ligaments qui surviennent 2 jours aprés la séance car le coach ne ma méme pas parler d'échauffement ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 22:01

Je te conseille le lien que je t'ai posté plus haut pour l'entraînement, y a des programmes touts faits et c'est en français programme musculation  411361


Sinon tu fais quelques séries légères ou pas avant de commencer tes 10 séries ?
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 22:06

Mupa : Oui c'est sur programme musculation  411361

Moi pour les livres je parlais bien entendu de livres en français disponible à la Fnac, etc.
C'est assez connu hein, ça dépend de ce que toi tu veux faire c'est-à-dire te prendre en main pour savoir ou tu vas ou si tu veux continuer à filer ton argent à un coach incompétent parce que j'imagine que tu payes...

Et tu as dans un premier temps la FAQ effectivement sur la musculation traditionnelle que t'as donné Mupa et c'est en français en effet ! programme musculation  279500

Par contre l'échauffement pas bien du tout ! Tu devrais faire monter la température de ton corps avant de commencer l'entraînement et échauffer tes articulations et tes muscles en faisant des séries légères ou même barre à vide sur les mouvements prévus dans tes séances !
Tu peux aussi t'étirer en dehors de tes séances ! programme musculation  279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 22:08

Je souléve moin lourd pour préparé le muscle une ou deux série mais j'ai quand méme des courbatures et des douleur assez forte pendant presque 5 jours surtout au niveau de l'articulation qui relie le bras a l'épaule(par conséquent impossible d'aller a la salle 3 fois par semaine ) . Et pour ce qui est du développer coucher la barre a elle seule fait dejas 20 kg et c'est dejas le maximun que je peux soulevé surtout pour faire 10 séries.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 22:10

Ah ouais, ok, m'a l'air d'être une lumière le coach, ça me bourre des gens comme ça programme musculation  863716



ET QUE PERSONNE NE REPRENNE LE MOT BOURRE programme musculation  596499


Plus sérieusement, oublie complètement son programme là. Va lire le lien que je t'ai donné, les programmes, etc. Pour l'échauffement, en gros, tu peux faire un p'tit peu de cardio avant (style 2-3 km de vélo ou autres) + des mouvements avec des poids légers pour bien chauffer tes articulations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  EmptyLun 1 Aoû - 22:13

Mupa a écrit:
Sinon il y a ça qui est très bien

http://www.play-musculation.com/f13-articles-de-musculation


programme musculation  411361

Les programmes qui sont donné sur le lien c'est bon pour la prise de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme musculation  Empty
MessageSujet: Re: programme musculation    programme musculation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme musculation
» Programme musculation crossfit
» Programme Musculation Complément Crossfit
» Programme Musculation...besoin de conseil et avis !!Urgent!!
» Job physique + musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: