play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 programme musculation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



programme musculation Empty
MessageSujet: programme musculation   programme musculation EmptyDim 16 Mai - 3:55

bonjour j aurai besoin d un programme de muscu s etendant sur six jours si quelqun peut m aider je fais 77 kilos pour 1M81 je viens de perdre 12kilos maintenant je cherche a me muscler merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation Empty
MessageSujet: Re: programme musculation   programme musculation EmptyDim 16 Mai - 9:09

6 jours pour debuter ca me parait assez lourd, tu devrais commencer par 4 jours en travaillant un peu de tout pendant 1 à 3 mois. Tu fais un peu de developpé couché, tirage nuque, developpé militaire etc.
Privilégie les exos polyarticulaires.

Apres ce délai tu pourras t'orienter vers un programme spécifique


ps: tu t'es planté de section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation Empty
MessageSujet: Re: programme musculation   programme musculation EmptyDim 16 Mai - 9:54

Tu t'es planté de section et tu ne t'es pas présenté.
De plus si t'avais regarder un peu sur le net t'aurais trouvé tout ce qu'il te faut.

Déja tu devrais commencer par un fullbody 3 jours ou un half body 4 jour, pour débuter et se familiariser avec les exos, la sentation etc. c'est surement ce qu'il y a de mieux.
Et aussi pour se faire un début de masse.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

programme musculation Empty
MessageSujet: Re: programme musculation   programme musculation EmptyDim 16 Mai - 10:04

Il s'est planté de section c'est pas un crime, ca se bouge en, allez 1 seconde par un admin (d'ailleurs pourquoi je ne peux pas le bouger celui là ?).

Y'a aussi le ton pour parler, un "merci de te présenter dans la section appropriée programme musculation 279500 ", ca mange pas de pain et ca évite de passer pour un forum que nous ne sommes pas.

Pour le programme, je rejoins mes collègues, 6 jours pour débuter c'est bien trop, un fullbody sur 3 jours ca serait déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation Empty
MessageSujet: Re: programme musculation   programme musculation EmptyDim 16 Mai - 10:12

Orime, le ton n'était pas très convivial mais le coup de j'arrive sur un forum, je demande qu'on me fasse un programme sans même me présenter, ça fait un peu... un peu le mec qui prend son programme et qui reviens pas.
Mais je ne dis pas que c'est le cas, la preuve je lui ai quand même répondu mais ça aurait été bien qu'il se présente avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

programme musculation Empty
MessageSujet: Re: programme musculation   programme musculation EmptyDim 16 Mai - 10:28

Sujet déplacé dans le rubrique concernée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation Empty
MessageSujet: Re: programme musculation   programme musculation EmptyDim 16 Mai - 10:56

MERCI DE M AVOIR REPONDU ET BONJOUR TOUT DABORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme musculation Empty
MessageSujet: Re: programme musculation   programme musculation EmptyDim 16 Mai - 11:13

On t'en prie, maintenant si tu veux bien te présenter on te prendrai plus au sérieux. (surtout avec un pseudo comme ça programme musculation 482304 )
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

programme musculation Empty
MessageSujet: Re: programme musculation   programme musculation EmptyDim 16 Mai - 13:13

Tienou a écrit:
(surtout avec un pseudo comme ça programme musculation 482304 )

je plussoie programme musculation 460175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme musculation Empty
MessageSujet: Re: programme musculation   programme musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: