| Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic | |
|
+23Yaums wyz AttentiV Flo zhips MZU fanfan78 perejojo Absalom Kara Mr.kaz attila91 Teba KnighT Dhaze Mat Max60 DeLiVrAnCe Mupa Qze poozat Oliviermtd orime 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 10:56 | |
| Elle est absolument hideuse ! Difforme, chère et plastique.
Une pure faute de goût. | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 10:57 | |
| Chère, d'accord, Plastique, d'accord, Hideuse, j'irai pas jusque là quand même Mais à choisir je préfère une Twingo RS | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 11:37 | |
| Ouais mais 16000€ pour rouler en Twingo quoi...
Surtout que la TRS est quand même une sacrée belle arnaque (aussi mignonne soit elle) qui n'a pas grand chose de "sport" hormis le nom.
| |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 11:39 | |
| Disons que le châssis est trop pointu pour le moteur je pense, ils auraient dû rajouter une bonne vingtaine, pour arriver à 150-160. Là ça aurait envoyé | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 11:41 | |
| - orime a écrit:
Si pas de projets réellement concrets, j'aimerais bien une série 1. Elu pire BMW de l'histoire | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 11:43 | |
| C'est un ticket d'entrée quoi, sans plus | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 11:45 | |
| Une twingo RS est un gros kart, c'est très sport si on sait la piloter. C'est sûr que par contre c'est plus adapté aux parcours relativement sinueux. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 11:46 | |
| Oui mais même en parcours sinueux, ça manque de pêche pour les relances | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 12:31 | |
| - poozat a écrit:
- Une twingo RS est un gros kart, c'est très sport si on sait la piloter.
C'est sûr que par contre c'est plus adapté aux parcours relativement sinueux. Non, ca c'est un kart : Elle est largement sous motorisée. Ils pouvaient faire largement mieux que mettre un moteur aussi ridicule, le 182cv de la rs2004 aurait été bien plus sympathique. On mettait des 2L de 180cv dans des clio (la willy), là le "sport" c'est : un pommeau, un volant, un pédalier et quelques pièces de Laguna. Elle est pour moi très mignonne (même plutôt jolie), mais bien trop chère pour la voiture que c'est. Pour un tout petit plus cher, la 500 abarth est déja dans une catégorie au dessus. Pour la Série 1, ca dépend des moteurs : une 135i c'est pas la 116d quoi | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 12:34 | |
| Bien sûr qu'il y a mieux mais pour quelqu'un qui veut une petite voiture sympa et s'amuser un peu c'est déjà bien et désolé elle est peut-être sous motorisé mais il faut déjà bien maitriser pour en voir le bout. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 12:36 | |
| La Williams faisait 150 chevaux je pense Sinon c'est clair que pour aller au bout du châssis, faut déjà y aller Maintenant c'est sûr que la Série 1, si tu prends les 3 litres tu rentres dans une toute autre catégorie, mais ça représente quoi ? 2 % des ventes totales ? Puis le prix est dissuasif aussi, mais une 1M | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 12:40 | |
| Après c'est une question d'époque aussi, on fera plus de voiture comme les williams&Cie, c'est fini et je trouve çà dommage aussi mais là ce n'est plus des questions de gouts/efficacité/pilotage ou je ne sais quoi mais des questions de marketing/rentabilité/prendre le client pour un con.
Orime> ouais sauf qu'une seven tu range pas un pack d'eau, dans la vie de tous les jours c'est sympa 5min, c'est pas le même prix, c'est pas les même prestations et je suis d'accord avec toi c'est génial mais j'insiste une twingo entre des mains de tarés c'est impressionnant.
Dernière édition par poozat le Mer 22 Juin - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 12:43 | |
| Je vous conseille d'ailleurs de regarder le test de Top Gear sur la 500 Abarth, où ils parlent justement de cette époque bénie où les constructeurs se foutaient des règles au profit du plaisir | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 12:47 | |
| Oui mais ce n'est pas uniquement de la part des constructeurs que le bat blesse, mais si les gens ont envie d'acheter des playschool, pourquoi les constructeurs iraient vendre un truc que seul deux pélerins veulent? Si il y a des gordini mazout c'est parce qu'il y a des clients pour çà pas par le simple plaisir de faire n'importe quoi.
Dernière édition par poozat le Mer 22 Juin - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 12:50 | |
| Bah oui, c'est fini l'époque des passionnés J'aurais voulu être né à l'époque des GTI | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 17:17 | |
| J'aurais surtout voulu être né avant qu'elles soient massacrés par des mongols de tuning. Entre les 205 gti violées par de la merde plastique et les Golf VR6 émasculées par des jantes de 19 pouces "parceque c'est mieux ca colle mieux à la route". Mon dieu, pendez moi | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 17:22 | |
| 19" sur une VR6 Et tu te fais larguer par une twingo 65 chevaux tellement tu rames Ca me rappelle un type sur un forum qui voulait mettre des 20" sur sa Clio 2 RS Je lui ai dit que oui, s'il ne comptait jamais tourner, parce qu'elles prendraient tout le passage de roue | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 17:29 | |
| A sa voiture tout court je pense Sinon faudrait p-ê passer sur le topic voitures non | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 19:21 | |
| Voici l'ultra portable que j'ai commandé : Asus U43jc14pouces LED Core I3 500go Video de merde mais m'en branle c'est pour le boulot 4 go de ram USB 3.0 HDMI 2,14kg Autonomie apparement dans les 10h Il est avec un design sympa et du bambou dessus et l'emballage est écolo en plus. Ca devrait être pas mal je pense. J'ai hésité avec le core I5 sauf que quand on regarde les fréquences, la différence entre les 2 est infime voire ridicule. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 19:23 | |
| Bah c'est de la très bonne qualité Asus, ça fait deux ans que j'ai le mien et aucun problème à signaler | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 19:28 | |
| J'ai eu beaucoup d'ultra portable de chez eux genre netbook : asus EEE 700 de 7 pouces (incroyable ce petit machin !) et là j'ai un 1005HA-H en 10 pouces.
Toujours pas mal du tout, de toute façon Asus fait partie des meilleurs constructeurs avec Apple et Lenovo. | |
|
| |
Absalom
Age : 31 Lieu : Liège Messages : 687 Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 20:32 | |
| Mais Dell a un service après-vente qui suce sévèrement. | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic Mer 22 Juin - 20:53 | |
| Yep, le Day + 1 est énorme.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic | |
| |
|
| |
| Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic | |
|