play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic

+23
Yaums
wyz
AttentiV
Flo
zhips
MZU
fanfan78
perejojo
Absalom
Kara
Mr.kaz
attila91
Teba
KnighT
Dhaze
Mat
Max60
DeLiVrAnCe
Mupa
Qze
poozat
Oliviermtd
orime
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orime

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 10:56

Elle est absolument hideuse !
Difforme, chère et plastique.

Une pure faute de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 10:57

Chère, d'accord, Plastique, d'accord, Hideuse, j'irai pas jusque là quand même Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 532890

Mais à choisir je préfère une Twingo RS Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 262135
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 11:37

Ouais mais 16000€ pour rouler en Twingo quoi...

Surtout que la TRS est quand même une sacrée belle arnaque (aussi mignonne soit elle) qui n'a pas grand chose de "sport" hormis le nom.

Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 11:39

Disons que le châssis est trop pointu pour le moteur je pense, ils auraient dû rajouter une bonne vingtaine, pour arriver à 150-160. Là ça aurait envoyé
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 11:41

orime a écrit:

Si pas de projets réellement concrets, j'aimerais bien une série 1.
Elu pire BMW de l'histoire Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 728161
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 11:43

C'est un ticket d'entrée quoi, sans plus Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 182429
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 11:45

Une twingo RS est un gros kart, c'est très sport si on sait la piloter. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 532890

C'est sûr que par contre c'est plus adapté aux parcours relativement sinueux.
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 11:46

Oui mais même en parcours sinueux, ça manque de pêche pour les relances Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 279500
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:31

poozat a écrit:
Une twingo RS est un gros kart, c'est très sport si on sait la piloter. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 532890

C'est sûr que par contre c'est plus adapté aux parcours relativement sinueux.

Non, ca c'est un kart :

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 Caterham_superlight_r500_1999_01_s

Elle est largement sous motorisée.
Ils pouvaient faire largement mieux que mettre un moteur aussi ridicule, le 182cv de la rs2004 aurait été bien plus sympathique.

On mettait des 2L de 180cv dans des clio (la willy), là le "sport" c'est : un pommeau, un volant, un pédalier et quelques pièces de Laguna.

Elle est pour moi très mignonne (même plutôt jolie), mais bien trop chère pour la voiture que c'est.

Pour un tout petit plus cher, la 500 abarth est déja dans une catégorie au dessus.

Pour la Série 1, ca dépend des moteurs : une 135i c'est pas la 116d quoi Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 596499
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:34

Bien sûr qu'il y a mieux mais pour quelqu'un qui veut une petite voiture sympa et s'amuser un peu c'est déjà bien et désolé elle est peut-être sous motorisé mais il faut déjà bien maitriser pour en voir le bout.
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:36

La Williams faisait 150 chevaux je pense Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 279500 Sinon c'est clair que pour aller au bout du châssis, faut déjà y aller Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 182429

Maintenant c'est sûr que la Série 1, si tu prends les 3 litres tu rentres dans une toute autre catégorie, mais ça représente quoi ? 2 % des ventes totales ? Puis le prix est dissuasif aussi, mais une 1M Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 509405
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:40

Après c'est une question d'époque aussi, on fera plus de voiture comme les williams&Cie, c'est fini et je trouve çà dommage aussi mais là ce n'est plus des questions de gouts/efficacité/pilotage ou je ne sais quoi mais des questions de marketing/rentabilité/prendre le client pour un con.

Orime> ouais sauf qu'une seven tu range pas un pack d'eau, dans la vie de tous les jours c'est sympa 5min, c'est pas le même prix, c'est pas les même prestations et je suis d'accord avec toi c'est génial mais j'insiste une twingo entre des mains de tarés c'est impressionnant.

Dernière édition par poozat le Mer 22 Juin - 12:45, édité 1 fois
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:43

Je vous conseille d'ailleurs de regarder le test de Top Gear sur la 500 Abarth, où ils parlent justement de cette époque bénie où les constructeurs se foutaient des règles au profit du plaisir Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 277427
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:47

Oui mais ce n'est pas uniquement de la part des constructeurs que le bat blesse, mais si les gens ont envie d'acheter des playschool, pourquoi les constructeurs iraient vendre un truc que seul deux pélerins veulent? Si il y a des gordini mazout c'est parce qu'il y a des clients pour çà pas par le simple plaisir de faire n'importe quoi.

Dernière édition par poozat le Mer 22 Juin - 12:50, édité 1 fois
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:50

Bah oui, c'est fini l'époque des passionnés Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 277427 J'aurais voulu être né à l'époque des GTI Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 277427
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 17:17

J'aurais surtout voulu être né avant qu'elles soient massacrés par des mongols de tuning.
Entre les 205 gti violées par de la merde plastique et les Golf VR6 émasculées par des jantes de 19 pouces "parceque c'est mieux ca colle mieux à la route".

Mon dieu, pendez moi Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 596499
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 17:22

19" sur une VR6 Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 596499 Et tu te fais larguer par une twingo 65 chevaux tellement tu rames Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 596499

Ca me rappelle un type sur un forum qui voulait mettre des 20" sur sa Clio 2 RS Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 596499 Je lui ai dit que oui, s'il ne comptait jamais tourner, parce qu'elles prendraient tout le passage de roue Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 411361
poozat

poozat

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 17:27

orime a écrit:
J'aurais surtout voulu être né avant qu'elles soient massacrés par des mongols de tuning.
Entre les 205 gti violées par de la merde plastique et les Golf VR6 émasculées par des jantes de 19 pouces "parceque c'est mieux ca colle mieux à la route".

Mon dieu, pendez moi Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 596499

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 277427 Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 460175

Mupa> A 20'' il peut surtout dire adieu à ses pneus. Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 596499
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 17:29

A sa voiture tout court je pense Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 411361

Sinon faudrait p-ê passer sur le topic voitures non Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 596499
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 19:21

Voici l'ultra portable que j'ai commandé :

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 Asus-u43jc-wx138v-14-led-usb

Asus U43jc

14pouces LED
Core I3
500go
Video de merde mais m'en branle c'est pour le boulot
4 go de ram
USB 3.0
HDMI
2,14kg
Autonomie apparement dans les 10h

Il est avec un design sympa et du bambou dessus et l'emballage est écolo en plus.
Ca devrait être pas mal je pense.
J'ai hésité avec le core I5 sauf que quand on regarde les fréquences, la différence entre les 2 est infime voire ridicule.

Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 19:23

Bah c'est de la très bonne qualité Asus, ça fait deux ans que j'ai le mien et aucun problème à signaler Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 262135
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 19:28

J'ai eu beaucoup d'ultra portable de chez eux genre netbook : asus EEE 700 de 7 pouces (incroyable ce petit machin !) et là j'ai un 1005HA-H en 10 pouces.

Toujours pas mal du tout, de toute façon Asus fait partie des meilleurs constructeurs avec Apple et Lenovo.
Absalom

Absalom

Lieu : Liège

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 19:40

Dell aussi non?
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 20:22

Dépend de la gamme.
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 20:32

Mais Dell a un service après-vente qui suce sévèrement.
orime

orime

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 20:53

Yep, le Day + 1 est énorme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic   Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic - Page 4 Empty

Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant