play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles

Aller en bas 
+19
attila91
Oliviermtd
Teba
Bless
jenelius
DeLiVrAnCe
perejojo
zhips
Benji
Low
Astro Boy
yvespatte
biloun
Julie
Kara
Mupa
poozat
Mat
Elsabre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mupa




Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:06

Que c'est beau l'amour Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 545746
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:10

Salut bande de feignasses médisantes et dégonflées ! Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 182429


Alors voici un petit résumé de la journée.

On est arrivé à l'heure !
Mais Déli est arrivé avant l'heure Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 596499
Pendant qu'ils faisaient les couillons, Rudi a fait une montée de corde mais est descendu comme sur une rampe de pompier. Il s'est brûlé la main et la jambe. Devant ses compères hilares et non compatissants, il a effectué une petite danse de douleur que Déli a savamment capté en vidéo.

Première impression, la salle est grande et plutôt chouette. Des cibles pour les wallballshots, des barres de traction, une cage à squat de la mort, des rameurs, un dojo, des barres olympiques, des haies, des cerceaux, un gros pneu, des gymballs, etc...


Quelques mots d'explications du coach et il nous laisse 2 ou 3 minutes pour s'échauffer. Là, je dois dire que j'espère qu'il savait qu'on était pas débutant (je suppose que oui) parce que sinon, on était laissé à nous même. Un petit manque de temps, un petit manque de moyen. J'ai juste pu faire quelques moulinets de bras (Feuh dira que c'est bien suffisant), quelques squats pdc et quelques pompes sur les genoux puis normales.
Ensuite, on attaque.

Alors comme l'a dit Kara, l'échauffement n'en n'était pas un.
Tabata burpees... Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 596499
25 secondes de burpees puis 10 secondes de pompe statique pour le "repos" Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 596499
8 fois parait-il...
Les pompes avec poitrine au sol et jump avec clap derrière la tête.
C'était déjà bien fatiguant Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 165136 Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 65516

Ensuite le wod.
Je l'appellerai le "eight from hell" Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 532890
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 930402
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf0

Il s'agissait donc de faire 8 rounds de
8 pull-ups STRICTS !!! mon cher Benjamin ! Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 532890 et en amplitude tout à fait complète.
8 KB swings (j'avais pris 12kg, j'ai bien fait... j'ai failli prendre 16 Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 596499 )
8 atomic sit-ups. Càd qu'il fallait commencer en position debout, rouler sur le dos jusqu'à se trouver avec les pieds en l'air et les genoux environ aux épaules puis rouler en sens inverse pour se redresser debout. Les plus fous tenaient un disque de 5kg dans les mains.
8 spartan push-ups. Càd avec une main "plus bas" que l'épaule et l'autre "plus haut". Faire des push-ups explosifs et inverser les mains à chaque fois pendant qu'on est "en l'air".
Poitrine contre le sol.
8 knees to elbow en prenant soin de ramener les pieds derrière soi en position basse pour assurer l'amplitude complète.
8 double-under. Pour ceux qui ne savait pas sauter à la corde (dont moi), c'était des gros saut avec les genoux à la poitrine.
8 hspu. Pour ceux qui ne savait pas (dont moi), c'était les pieds sur un box de jump pour se retrouver avec le buste le + vertical possible et faire les puh-ups verticaux.
8 jump squats.


Au 4ème round, j'avais des problèmes de tension. Puis c'est passé et je suis arrivé péniblement au bout.

Petit reportage photo :
tabata burpees, c'est parti...
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf1

Dans les 2 derniers rounds, les pompes statiques ressemblaient à ça... Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 596499
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf2

le wod : 1er round, 1er exo. Ca se bouscule vers les barres de tractions
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf3

Elsabre a essayé de nous en foutre plein la vue avec ses chaussures lazer ! Quel frimeur ce Elsabre Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 99879
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf4

et avec son joli short fendu si sexy Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 596499
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf5

Déli, un type inquiétant, pas normal, psychopathe, il fait peur :
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf6
Mais calme toi, Déli, y a Victor qui s'est endormi à côté...

Kara, une grande "petite fille", elle ne pense qu'à s'amuser...
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf7

C'est bon, arrête de baliser Déli ! Mupa n'est pas derrière toi...
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf8

Y avait quelques bons physiques... C'est un euphémisme... Même les filles ont tenu la dragée haute aux mecs...
A gauche Matthieu (à qui, entre autre, on doit l'initiative de ce rassemblement), à droite Jérémy (dont la photo ne lui rend même pas honneur Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 478462 )
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf9

Eh m'sieur ! Y a Kara qui se planque derrière les boxes ! Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 532890
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf10

Sylvain s'apprête à défoncer la colonne vertébrale de Victor à coup de kettlebell. Je ne sais pas ce que Victor lui a dit pour l'énerver comme ça...
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf11

Et puis, tout à coup, nous voyant peiner sur le wod, le coach a mis en route un système complètement bluffant qui supprime la gravité terrestre. Et tout le monde s'est mis à voler ! Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 478462
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf12a

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf12b

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf12c

Sophie criait "je suis une libellule, je suis une libellule"
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf12d

Et Patricia et Marie jouait à la balancelle, l'une en haut l'autre en bas :
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf12e

Et puis l'inverse
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf12f

Tout ça sans toucher le sol, bien sûr...

Haut les mains !
:ninja:
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf13

Meuh non Silver, c'est pas dur, les tractions ! Regarde, moi, j'ai pas de mal ! Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 532890
Comment ça "on voit pas mes pieds !" ?
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 532890
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf14

Et pendant que certains s'appliquent et travaillent sérieusement, votre chimpanzée belge fait n'importe quoi...
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf15

Avec un regard pareil, ne me dites quand même pas que ce type est normal ! Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 63472
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf16

Voilà... Tout le monde a fini, on attend le dernier !
Merde, maintenant j'ai droit à toute l'attention du coach... Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 863716
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf17

Dernier exo ! On y est !
Mais non, Mat, il ne me fait pas chier, le coach !
Je suis en train de mourir sur les derniers jump squats.
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf18

Pendant que d'autres font les mariolles
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf21

Et les chronos :
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf19
Les 2 gagnants, ce sont les 2 locaux !
Il manque le temps de Victor qui était environ 52'30 et le mien, environ 53'30

Après, on avait tous TRES mal aux pieds :
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf20

Et en fait, c'était bien. Malgré la souffrance...
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Cf22




Honnêtement, et sans vouloir être péjoratif, on était plusieurs à s'être imaginer autre chose comme séance.
On aurait bien vu des skills, des trucs un peu théoriques et puis 1 ou 2 wod nettement plus courts et variés.
J'ai trouvé ce wod très difficile (j'ai fait des tractions avec élastiques dès la 3ème série) parce que très long.
Je crois qu'un débutant qui commence avec celui-là, il revient jamais à la salle...
Je pense que le coach savait donc que c'était des sportifs qui venaient.
D'une part il a peut-être voulu en mettre un peu dans la vue aux body-builders, d'autre part, le groupe était grand et c'est clair qu'il aurait été difficile qu'il accorde son temps à tout le monde.
Mais ceci dit, le coach était bien sympa et on a papoté à la fin.


Après, on a investi le Pizza Hut de Drogenbos.
A 16h, ils étaient un peu paniqué de voir arriver un groupe de 16 gros complètement affamés Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 165136
Ils se sont pressés de mettre les tables en place Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 165136


Ce fut une journée bien agréable. Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 182429




Un TOUT grand merci à V1.00 pour avoir rempli magnifiquement le rôle du photographe !


Dernière édition par Oliviermtd le Dim 17 Juil - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:17

Franchement excellent ! Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 139737

J'suis jaloux Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 277427
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:19

Bien dommage que je n'aie pas pu venir Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 277427

Mais faudra qu'on se voie quand même con de Belge Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 411361
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:20

Alors je tiens quand même à faire remarquer que je suis la seule à avoir scalé en me mettant sur les genoux au bout d'un moment pour les pompes statiques, ce qui fait que j'ai une forme correcte alors que vous non Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:32

J'oubliais...on veut les chronos de TOUS les participants Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 930402
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Coia

avatar


Messages : 2
Inscription : 26/05/2011

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:35

Tu peux m'envoyer les photos Olivier ?

Me faire un fichier compressé et me donner le lien mégaupload ? Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 335189

Merci Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 335189
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:39

Benjamin a écrit:
J'oubliais...on veut les chronos de TOUS les participants Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 930402
Je sais pas si tu as vu ils sont sur le tableau, quelques uns n'avaient pas fini encore.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:40

Benjamin, effectivement il manque 2 temps, je viens d'éditer.
Y a juste Céline qui a arrêté à 5 rounds parce qu'elle sortait de blessure et qu'elle commençait à resentir une douleur à la jambe.

Rudi, je te mp Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 279500



J'espère que Kara, Déli, vous mettrez à notre disposition vos zip aussi Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:41

Tous les chronos sont très serrés, personne n'a vraiment dominé les autres Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 478462
Revenir en haut Aller en bas
V1.00

V1.00


Age : 44
Messages : 160
Inscription : 17/07/2011

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:43

Coucou Oli,

J'ai un bout de photos avant la séance, mais comme j'ai pas un Reflex, certaines sont flous. (Pour ça que j'ai pris le tien pour la séance, c'est largement mieux en qualité ! :-D).
Je fais un sélection et je zip.

Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:44

Benjamin a écrit:
Tous les chronos sont très serrés, personne n'a vraiment dominé les autres Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 478462
Oui ça m'a pas mal étonnée, mais il faut dire que personne n'était une brute de guerre en crossfit non plus je pense que c'est pour ça que personne ne s'est vraiment démarqué.
Revenir en haut Aller en bas
V1.00

V1.00


Age : 44
Messages : 160
Inscription : 17/07/2011

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:51

Quelques photos en plus ici : Sur Picassa
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:56

J'ai merdé dans mon résumé ! Je suis sûr d'avoir remercié V1.00 et j'ai beau me relire, je ne vois rien ! Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 513746
J'ai édité !

Et je me répète ici, je remercie Vincent pour avoir superbement rempli le rôle de photographe !
Revenir en haut Aller en bas
V1.00

V1.00


Age : 44
Messages : 160
Inscription : 17/07/2011

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 22:15

Oliviermtd a écrit:
Et je me répète ici, je remercie Vincent pour avoir superbement rempli le rôle de photographe !

C'était ça ou couper des citrons sur le banc pour faire des orangeades Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 596499
Je crois qu'il y a des photos aussi de SP, voir avec Patricia Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 335189

Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 7:34

C'était vraiment une journée agréable, Fabien (Deli) est un gros déconneur qui respire la joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres, c'était bien cool aussi qu'Olivier soit venu avec sa petite famille (sa femme est extraordinairement belle Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 478462 ) j'ai beaucoup apprécié de pouvoir discuter avec lui, on sens que c'est un mec intelligent et très gentils.

Déçu de ne pas avoir eu le temps de pouvoir beaucoup discuter avec les autres, notamment avec Kara mais je suis content de voir que cette sortie à motivé Vincent, son copain, pour la pratique du Crossfit (un grand merci pour toutes les photos)
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 9:17

Tout a été dit Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 913139 C'est vrai que j'ai un petit regret sur le déroulement de la séance, plus de 600bornes pour un wod faisable à la maison. Je voulais jouer avec les pneus et une masse, faire des dips sur anneaux, des mouvements olympiques, du skill avec KB Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 687272
Mais l'accueil a été très bon et la salle a un gros potentiel !!

Bonne journée, dommage de ne pas avoir eu le temps de partager plus avec toi Elsabre. D'ailleurs tu as réussi à passer un muscle up aux anneaux je crois ? Moi c'est jamais passé Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 650633

Génial d'avoir pu rencontrer tout le monde, Olivier est moins inquiétant que je le pensais même si on voit bien que quelque chose ne tourne pas rond Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 532890 Super beau couple avec leur petite fille !

Kara est restée assez soft sur les blagues signe que ça devait être bien difficile Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 411361 Merci à Vincent pour les photos !

Perso j'ai eu un petit souci sur les étirements à la fin, ceux à côté de moi s'en souviennent Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 596499 Après pizza Hut où j'ai eu le droit à une pizza minuscule... j'ai même demandé si c'était pas un toast... Et pour finir, japonais à volonté avec Silver et Rudy le soir pour la masse Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 509405
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 9:32

les étirements ! Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 165136
Mon diagnostique : un caillot de sang a obstrué une artère vers le cerveau et ce dernier n'était plus irrigué. Déli s'est retrouvé avec un encéphalogramme aussi plat que la poitrine de Jane Birkin, agité par d'incohercibles gloussements de rire, mais c'était peut-être juste des spasmes du diaphragme dû à des soucis de respiration après l'entrainement



Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 10:32

Vous avez filmé ça au moins Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 411361
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 10:43

super le compte rendu Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 182429 ca avait l'air super sympa Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 262135
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 18:06

Eh oui c'est clair que je l'ai pas ramenée hier j'étais vraiment naze. Désolée pour ta corde Elsabre Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 65516 (je lui ai piqué tout le long du wod sans savoir que c'était la sienne...). Mention spéciale à Sophie la femme d'Oli qui a fait un meilleur temps que moi pour le même nombre de rounds le tout sans suer une goutte alors qu'elle n'avait jamais fait de crossfit Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 641360 Son temps est inférieur à celui indiqué sur le tableau en fait car elle a été voir le coach en retard.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 18:56

un grand bravo à tout les participants Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 532890
mention spécial pour l'elfe Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 532890
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 19:48

Oliviermtd a écrit:
les étirements ! Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 165136
Mon diagnostique : un caillot de sang a obstrué une artère vers le cerveau et ce dernier n'était plus irrigué. Déli s'est retrouvé avec un encéphalogramme aussi plat que la poitrine de Jane Birkin, agité par d'incohercibles gloussements de rire, mais c'était peut-être juste des spasmes du diaphragme dû à des soucis de respiration après l'entrainement



Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 596499
Tu m'étonnes, j'ai eu un fou rire nerveux en le voyant tordre ses bras dans tout les sens alors que j'en pouvais plus Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 330347
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 22:24

désolé de n'avoir pu me joindre à vous!!! Je suis arrivée en haute marne super tard la veille et super cuite.. impossible de repartir... en plus dans l'incertitude sur mon hebergement jusqu'à la veille du départ... du coup meme pas sure de partir... mais j'espère être du prochain rassemblement!! vous avez du bien vous amuser:::
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 6:40

J'espère vraiment que tu pourras être là aussi biloun Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 182429
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 13:32

Kara a écrit:
car elle a été voir le coach en retard.
Non mais hého, tu serais pas en train de traiter ma femme de Blonde Belge des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles   Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S@m's training log [ muscu et un début de crossfit]
» Idées pour le WOD PLAY-MUSCU
» Grand meeting play-muscu international du monde universel de Paris!
» Muscu et Crossfit
» Mixer Muscu et Crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: