| Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles | |
|
+19attila91 Oliviermtd Teba Bless jenelius DeLiVrAnCe perejojo zhips Benji Low Astro Boy yvespatte biloun Julie Kara Mupa poozat Mat Elsabre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsabre
| Sujet: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 19:05 | |
| Coucou à tous,
cet été, probablement mi-juillet Matthieu R. va organisé une séance d'entrainement + découverte de la salle de Crossfit Bruxelles, participerai pour l'instant Matthieu, Victor et sa compagne Marie, Rudy et moi.
Soit l'on se rejoint la bas soit l'on organise un covoiturage au départ de Paris.
Est-ce que des gens serait intéressé par cette sortie ? | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 19:12 | |
| malheureusement je serais encore en plein travaux .
J'aurais adoré sinon vous rencontrer vous allez adorer je pense. | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 19:16 | |
| Pourquoi pas, après comme j'essaye de changer de boulot en ce moment rien n'est sur. Vous prévoyez cela pour un gros week-end? | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 19:20 | |
| délivrance est demandé en section crossfit de toutes urgence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 19:27 | |
| Faites plutôt ça à Crossfit Bordeaux, là bas je pourrais m'y déplacer plus facilement |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 19:32 | |
| Pas con. Mais si on fais çà en Belgique on peux en profiter pour faire çà avec les membres belges du forum aussi. | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 19:33 | |
| Owi Faut arranger ça en effet | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Mupa
| |
| |
Elsabre
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 19:55 | |
| Pour l'instant c'est Bruxelles qui est organisé, on fera peut être Bordeaux une autre fois, on va à priori faire ça sur une journée, départ le matin retour le soir, un peu plus de 3 heures de route au départ de Paris, on se fera surement une bouffe ensemble le midi.
Pour la date exact on est en train de voir ça, en fonction des disponibilités de chacun, donc n’hésitez pas à me dire qui est interessé et avec quels jours de dispo pour que l'on organise ca au mieux. | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 20:01 | |
| Hello ! Je peux venir avec mon copain tout dépend des dates, on est en vacances la dernière semaine de juillet, sinon on sera dispo le week end. Et je suis partante pour une sortie à Bordeaux aussi si ça se fait j'ai de la famille là bas, j'y serai sûrement quelques jours en août | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 20:03 | |
| Même chose pour moi, suis dispo tous les week-end de juillet normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mar 14 Juin - 20:11 | |
| Je serais bien chaud pour venir aussi! |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mer 15 Juin - 8:28 | |
| Dans ce cas dispo aussi pour une grosse journée là-bas, de préférence le week-end, à n'importe quel moment de Juillet. | |
|
| |
Elsabre
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mer 15 Juin - 13:24 | |
| On attend la réponse de Crossfit Bruxelles, en principe ils sont fermé le dimanche mais si on est nombreux ils ouvriront peut être, en tout cas ce peut être vraiment super sympa cette rencontre, je vous tiens au courant très rapidement | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mer 15 Juin - 14:30 | |
|
Dernière édition par Julies le Mer 15 Juin - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mer 15 Juin - 17:23 | |
| La population de la Belgique va doubler en juillet |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Mer 15 Juin - 23:00 | |
| Je remonte dans le nord est fin juillet.. çà peut être cool!!! | |
|
| |
yvespatte
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Jeu 16 Juin - 16:08 | |
| Super idée de venir jusqu'à Bruxelles ! J'espère que vous viendrez plutôt fin juillet, parce que je pars 2ème et 3ème semaines et que j'aimerais vraiment qu'on puisse se voir ;-)
J'en profite pour proposer également autre chose que je comptais proposer : comme je suis dans les Vosges ces deux semaines de juillet, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont du coin et qui seraient tentés par un petit WOD improvisé dans la nature?
Je ne connais pas bien l'endroit : je serai à Gerardmer. Je cherche des endroits sympas. Je prendrai un Kettlebell avec moi.
Si ça dit à quelqu'un, faites-moi signe !
Et puis j'espère vous voir tous à Bruxelles !
A bientôt ! | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Jeu 16 Juin - 16:18 | |
| C'est réciproque Yves, et de rien pour wikipédia. | |
|
| |
Elsabre
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Jeu 16 Juin - 21:28 | |
| Réponse de Crossfit Bruxelles: - Citation :
- Bonjour,
Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre salle. Pour le nombre de personnes participantes il n'y a pas de souci. Nous venons de faire il y a un mois une extension de la salle et nous disposons maintenant de 800m2 pour s'amuser!!
Je regarde avec mes coachs quel est le moment qui arrange le mieux tout le monde, nous pouvons organiser cela un we, le dimanche par exemple. Cela ne pose aucun problème.
Je vous tiens au courant rapidement.
Bien à vous,
Vincent Stautemas CrossFit Brussels Reste à definir la date exact. | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Jeu 16 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Jeu 16 Juin - 21:34 | |
| Ah c'est génial ça, j'espère qu'on sera nombreux | |
|
| |
Astro Boy
Age : 42 Lieu : Bruxelles - Belgique Messages : 415 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Jeu 16 Juin - 22:52 | |
| Alors je vois que ça bouge sur Play Muscu... Comme a dit Vincent, on vous attend avec plaisir... Hate de voir vos perfs...
A bientot... | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles Ven 17 Juin - 14:41 | |
| Ca me tenterais bien, les mineurs peuvent participer Elsabre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles | |
| |
|
| |
| Training collectif SP- Play Muscu à Crossfit Bruxelles | |
|