| Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes | |
|
+244lex67 MZU poozat Absalom Mat KG Dhaze Betail KnighT Bibi33 zhips DeLiVrAnCe Tyler Durden Mupa FastForward TORNALOCO Dar gnangnan perejojo fanfan78 Oliviermtd attila91 Patrick Jim6080 Ancetre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Lun 18 Avr - 10:56 | |
| DC 95Kg * 2 / 2 / 2 / 2 / 2 (tout seul donc pas d'essai à 105 ) DIH 28Kg * 10 / 10 / 8 dips 20 / 20 DH 20Kg * 8 / 8 / 8 (petite douleur à l'épaule, elles ont morflés avec ce qui a précédé) tri nuque poulie 40Kg * 12 / 12 / 12 poulie haute 60Kg * 10 / 10 / 8 Fin du 2eme cycle DC du programme. Quand je vois comment j'ai souffert avec celui-ci, je me dis que je vais bien me vautré sur le 3eme. M'enfin, comme tout le monde veut ma mort .... je ne vous en priverai pas. Pour l'épaule, c'est passé d'une petite gêne à la fin du DC à une petite douleur à la fin du DH, mais tout ca n'étaient pas très tendre avec elles. Surement rien de plus qu'une fatigue. | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mar 19 Avr - 12:02 | |
| En mode mineur traction pro large (mode 3/4) 12 / 12 / 12 Tirage hizontal large 60Kg * 10 / 10 / 10 (pour cibler le dos, nettement mieux que la prise neutre serrée habituel ou lorsqu'on n'a pas le mouvement, c'est surtout les biceps qui font tout. D'habitude, trop de monde pour change la barre de tirage, mais vu les congés, la salle est nettement plus vide) Tirage supi 90Kg * 6 / 6 / 6 Pull Over 32Kg * 10 / 10 Curl marteau 18Kg * 10 / 10 / 10 Curl EZ pupitre 30Kg * 9 / 9 (bi mort dès la 1ere série) Curl EZ pupitre pro 20Kg * 12 / 8 (quand ca veut plus, ca veut plus ) Fin de l'agonie pour ce jour | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mer 20 Avr - 10:03 | |
| c'est une honte ce carnet... 3 posts.... 3 séances... Ancètre est en train de devenir la référence du site ! mais ou va le monde ! heureusement qu'il m'arrive de passer encore un peu sur le carnet de super papi pour foutre un peu la zone ! Ancètre avoue, tu te dopes a nouveau... a la binouse ! allez je pars d"'ici avant de chopper le même virus que toi.... | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mer 20 Avr - 18:02 | |
| Oui, je prends un médicament qui m'aide à passer de bonnes nuits 2 Leffe par soir pour bien dormir N'empêche j'allais briser un vieux record. Le nombre de séances sur une page ... et voila que l'huluberlu vient se mettre au milieu de la piste Cet aprem, une séance terriblement géniale. Muscle clean + DM 40Kg * 12 45Kg * 9 50Kg * 6 55Kg * 4 60Kg * 1 SDT 80Kg * 10 100Kg * 6 Et c'est tout. Alors qu'avait-elle de géniale ? Ma descendance était dans la salle avec moi, et j'ai utilisé le temps de leur échauffement (vélo/tapis/rameur) pour mes exo. Ensuite, je me suis occupé d'eux, quelques exercices de fitness et quelques jeux dans la salle de judo. 1hr de bonheur, et pour eux aussi. D'ailleurs le retour tranquille, ils ronflaient dans la voiture | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Mer 20 Avr - 18:18 | |
| Sympa la séance en famille | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Jeu 21 Avr - 9:16 | |
| il va vraiment falloir que je parte faire un stage chez Ancêtre pour percer son secret, il devient trop fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Jeu 21 Avr - 10:05 | |
| Oh mais c'est qu'il y en a qui bossent ici ... Vous faites donc pas juste semblant ? J'en suis toute émue Dommage qu'il n'y ait pas + de photos ! p.s: sympa le nom du topic |
|
| |
zhips
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Jeu 21 Avr - 12:32 | |
| Exactement ! J'aime être franche |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Jeu 21 Avr - 17:01 | |
| C'est gentil de vous tracasser de mon physique Mais il suffit d'imaginer un vieux gus grassouillet et rabougri, la photo ferai peur Un jour peut-être j'en referai, mais va falloir que je sois bien saoul pour avoir le courage | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Jeu 21 Avr - 18:12 | |
| Pas eu le temps de faire plus long au post précédent. Donc double post. Niveau séance de ce jour, encore moins qu'hier, donc RIEN J'ai changé de service, je me suis donc coltiné un déménagement pendant toute la journé. J'aurai pu caser un petit truc, mais comme j'avais oublié mes clés du casier. J'ai pas insisté, si ton karma te dis, c'est pas le jour, et bien c'est pas le jour Damain congé, lundi congé. Séance prochaine .... mardi ... si le karma le veut bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Jeu 21 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 8:04 | |
| monsieur ne perd pas une occasion de se plaindre ! bon c'est vrais que ca fait longtemps que tu ne nous a pas posté de photo faux faible ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 9:02 | |
| c'est pour ne pas avoir trop chaud Lolo82 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 9:09 | |
| Je suis certaine que ce doit être hyper efficace ! Et sinon, tu viens de quelle planète ? |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 9:29 | |
| ca marche plutôt bien, d'ailleurs je ne vais pas tarder a ressortir le monstre avec les beaux jours qui arrivent ! je viens d'un endroit porche des autres branques que tu a surement déjà vu sur le forum a savoir l'anguille, Dardar et Patrick la trique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 9:33 | |
| La planète des Branques ... Jamais entendu parlé ... |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 9:34 | |
| tu comprendras mieux dans quelques jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 9:36 | |
| Ché pas si j'veux vraiment ... |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 9:47 | |
| on ne peut pas faire le choix a ta place, le libre arbitre t'appartiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 10:08 | |
| libre arbitre ... attends ... je crois que ça me dis quelque chose |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 13:12 | |
| Dites les 2 piplettes, vous m'avez fait une page sans séance ... c'est tout le carnet qu'il faut jeter maintenant Pour les photos, on verra si celle des vacances du mois d'aout sont potable ... oui, c'est loin | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 15:42 | |
| Le mien est à jeter depuis longtemps alors Sinon c'est vrai que des photos seraient bien, ça décrédibiliserait totalement le titre de faible | |
|
| |
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Ven 22 Avr - 16:50 | |
| Tu es de repos et tu ne t'es pas entraîné aujourd'hui ! Je suis très déçu, l'Ancêtre ! | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes Dim 24 Avr - 6:40 | |
| le pire avec Ancètre c'est que même quand il ne s'entraine plus il revient avec des perfs dégoutatives.... n'en profite pas pour t'envoyer 15 kg de chocolat dans le bidon faux faible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes | |
| |
|
| |
| Carnet d'un scampi qui faisait rêver les crevettes | |
|