play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guts ! Mon carnet?! XD

Aller en bas 
+3
Jim6080
Oliviermtd
ultra_vegeta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMar 4 Mai - 14:13

Alors voilà je sais pas trop par où commencer alors je vais simplement vous dire à quel poids je suis pour chaque exercice!

C'est partiiiiii!

-Pour chaque exercice, le poids est donné par haltère (donc x2, bieeeen!) Guts ! Mon carnet?! XD 509405

Développé couché incliné: 18,5kg
Ecarté couché incliné: 15,5kg
Epaules élévations latérales: 8-9kg
Biceps curl haltères: 13,5kg
Trapèzes rowing menton: 15,5kg

-Excercices poulies-machines etc...

DC: 60kg
Epaules développé nuque: 60kg
Biceps x2 curl assis: 50kg
Triceps extension à la poulie haute (corde): 40kg
Dos tirage nuque : 45kg
Dos tirage sol: 80kg
Jambes presse assis: 260kg
Ischio-jambiers: 30- 35kg


Voilà si c'est pas clair demandez moi ^^'


Guts ! Mon carnet?! XD 770342
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMar 4 Mai - 14:24

Ce qui est bien après c'est plutôt de mettre tes séances

a chaque séance, les exos avec le poids, le nombre de répétitions et de séries.

Ton DIH parait faible par rapport aux EI

Ton DN est balèze par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMar 4 Mai - 15:30

Guts ! Mon carnet?! XD 165136 des séances ! Guts ! Mon carnet?! XD 165136 des séances dans un Guts ! Mon carnet?! XD 165136 dans un carnet de muscu Guts ! Mon carnet?! XD 165136
!!!!
UV, tu me tues ! Guts ! Mon carnet?! XD 165136
T'as vraiment des drôles d'idées, tu sais, des fois ! Guts ! Mon carnet?! XD 165136



hein ? quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ? Guts ! Mon carnet?! XD 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMar 4 Mai - 16:32

Oliviermtd a écrit:
Guts ! Mon carnet?! XD 165136 des séances ! Guts ! Mon carnet?! XD 165136 des séances dans un Guts ! Mon carnet?! XD 165136 dans un carnet de muscu Guts ! Mon carnet?! XD 165136
!!!!
UV, tu me tues ! Guts ! Mon carnet?! XD 165136
T'as vraiment des drôles d'idées, tu sais, des fois ! Guts ! Mon carnet?! XD 165136



hein ? quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ? Guts ! Mon carnet?! XD 596499


Guts ! Mon carnet?! XD 460175 c'est quoi cette mode de venir mettre des séances de muscu dans un carnet muscu, tu casses notre flood Guts ! Mon carnet?! XD 928264 Guts ! Mon carnet?! XD 135936

Sinon comme le dit rayon de soleil (UV, oui je sais la blague elle est pourrie, mais en même temps ça peut lui donner un titre, UV protection totale Guts ! Mon carnet?! XD 596499 ) Il y a de sacrés déséquilibre sur les poids que tu prends, alors soit sur certain tu ne pousses pas soit tu nous sors un EI (écarté incliné) avec 5 reps et 12 reps du DI (développé incliné).
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 10:59

me suis fait la même réflexion Jim.
Mais dans le 2ème bloc d'exos, ce sont des exos machines si j'ai bien compris.
Donc les charges doivent être "pondérées"
Parce que faire du dc à 60kg..., et prendre 60kg au DN comme Fast... Guts ! Mon carnet?! XD 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 11:07

Woh woh woh les gars! XD

Désolé si c'est pas clair Guts ! Mon carnet?! XD 277427
En fait niveau termes technique je débarque un peu aussi! lol
Donc doucement! J'essaye de comprendre vos conseils... Mais c'est pas simple ^^' que dois-je faire pour paraitre normal ici? lol... Non mais sérieusement je veux bien essayer de suivre ce que vous me dites si ça s'avère nécessaire à mon évolution!

MERCI ! ! ! Guts ! Mon carnet?! XD 139737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 11:16

Ouais effectivement je fais moins souvent du EI que du DI donc je sais pas exactement à quel poids et quel répétitions je suis, mais c'est surement un poids moins élévé ^^' euh et part contre pour le DI ça je fais sans problème 12-15 répétitions quand je suis au max de mes capacités pendant d-un entrainement. Et concernant le DN (épaules?! C'est ça?) bah euh c'est la poids max que j'ai réussi à taper ya quelques jours à 12 répétitions. Par contre sur la deuxième série je galère bien et sur le reste de cet entrainement je dois diminuer le poids...
Enfin voilà j'espère que vous comprenez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 11:20

Bienvenue.

1) Pas possible d'être normal ici. Guts ! Mon carnet?! XD 165136
2) Ce qui les à pertuber, c'est qu'il est difficile de comparer tes perfs, si tu ne dis pas combien de répétition tu faisais avec ces poids la .... donc ton dernier post, va dans le bon sens. Et tu seras complètement clair, quand tu auras noté ta prochaine séance Guts ! Mon carnet?! XD 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 11:35

Ok à l'aise Guts ! Mon carnet?! XD 279500

Guts ! Mon carnet?! XD 411361

Je vais essayer de noter tout ça lors de mon entrainement de ce soir!
En fait j'ai l'habitude de m'entrainer "au feeling" c'est à dire dès que je sens que je suis out j'arrete... Mais j'ai jamais réfléchis à tout noter... C'est vrai que ça me permettrait de mieux me rendre compte de ce que je fais. Mais bon ça deviendrait un peu lourd de réfléchir en plus de pousser huhu Guts ! Mon carnet?! XD 687272

Je posterai ça ce soir en rentrant ou bien demain Guts ! Mon carnet?! XD 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 11:42

Citation :
que dois-je faire pour paraitre normal ici?
j'hésite entre :
-alors on veut se démarquer des autres, monsieur le m'as-tu-vu ? Guts ! Mon carnet?! XD 928264


et


-trop tard ! y a plus rien à faire ! Guts ! Mon carnet?! XD 294273 Guts ! Mon carnet?! XD 393503







Guts ! Mon carnet?! XD 596499
Guts ! Mon carnet?! XD 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 11:52

Noooooooon jsuis foutu ! ! ! XD

En fait jsuis bien comme ça Guts ! Mon carnet?! XD 513746 pas besoin de démarquation ou quoique ce soit! Oh yeah buléblélbuélbéubléulébébubél muhahaaaa

Guts ! Mon carnet?! XD 8012
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 12:33

DC = DN

ça fait des épaules vachement plus fortes que les pecs Guts ! Mon carnet?! XD 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 12:37

Ouais mais comme je disais un peu plus haut c'est le poids max que j'ai réussi à mettre sur les épaules... Et pour le DC je fais en sorte de me mettre à l'échec à chaque fois que j'en fais. Après plus ou moins 4-5x 8-10 répétitions (si je me trompe pas, je noterais ça lors de mes prochains entrainements pour plus de précisions).

Guts ! Mon carnet?! XD 634121
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 17:07

12 reps au DN à 60kg Guts ! Mon carnet?! XD 478462 mais c'est énorme Thérèse Guts ! Mon carnet?! XD 513746 Euh juste une quest tu fais ça en barre libre ou sur machine.

Et avec ça tu fais seulement des élévations latérale à 8-9kg Guts ! Mon carnet?! XD 243810 alors tu fais dans les 30 reps minimum non???

Après ta méthode d'entrainement, c'est-à-dire ne pas noter tes perf, et bien à moins d'être gaulé comme un tiers de Ronnie Coleman je pense que tu peux oublier. Notes tes charges et tes reps pour chaque série comme ça tu surveillera aussi ta progression Guts ! Mon carnet?! XD 279500

Par contre le DN 60kg me reste en travers de la gorge là, j'aimerai faire ça........enfin si je pouvais faire du DN à pleine amplitude Guts ! Mon carnet?! XD 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 20:02

Haha je remet ça en situation! Les 60kg au DN c'est mon RECORD! à 12reps ouais et une seule fois lors d'un entrainement Guts ! Mon carnet?! XD 513746

Mais bon je me suis enfin décidé à tout noter, et voilà donc l'entrainement que j'ai effectué aujourd'hui ! ! !

Guts ! Mon carnet?! XD 411361

Biceps haltères reps 12-10kg x 5
Biceps curl assis (machine) reps 12-50kg x 2
Pecs "pullover" reps 12-60kg x 5
DI reps 12-18kg x3
Mollets presse assis reps 20-150kg x 5
Abdos 50 x 3
Course 10min-13km/h
Dos tirage nuque reps 12-45kg x 2
Lombaires 50 x 2
Avants-bras reps 50-6kg x 2

Walaaa Guts ! Mon carnet?! XD 393503

Guts ! Mon carnet?! XD 821994
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Guts ! Mon carnet?! XD Empty
MessageSujet: Re: Guts ! Mon carnet?! XD   Guts ! Mon carnet?! XD EmptyMer 5 Mai - 20:44

Même un record un DN à 12 reps de 60kg c'est assez énorme (faut que je tente ce soir Guts ! Mon carnet?! XD 930402 vooir si j'y arrive, par contre penser à pas descendre trop bas pour pas re-détruire l'épaule) Par contre en libre ou machine à poulie???

Mon point de vue sur la séance: C'est pas un peu le brin ton truc Guts ! Mon carnet?! XD 243810

Tu fais vraiment tes exo dans ce sens là??? si oui, tu devrais aller faire un tour dans la section débutant du forum, par qu'avec un peu d'organisation les résultats seront certainement encore plus marqués.

Quelques petites impressions sur ta séance (ne prend rien mal je ne m'appelle pas Griffith, moi je serai plutôt Pipin enfin si j'étais grand, baraqué et bronzé au final c'est encore le dernier qui serait le plus réalisable Guts ! Mon carnet?! XD 165136 )

1) L'ordre des exo est pourrie, au moins c'est clair, d'abord placer les exo multi-joint qui sont les meilleures pour une masse globale, donc sur un full body (programme d'entrainement où tu entraines tout ton corps en une séance) je commecnerai par un gros exo type jambe comme squat ou soulevé de terre. Ensuite en fonction de tes points forts je ferai DC, Exo dos (tractions, tirage ou rowing) puis finirai par les DM ou DH et seulement après je ferai des isolations types biceps, triceps, épaule (si déficits) mollet.

2) Mode kéké attitude ON: je veux des gros biceps Guts ! Mon carnet?! XD 165136 . Second principe générale, les gros muscles sont travaillé avec plus de série que les petits, on fait DC + DI + extension nuque (triceps) par exemple mais pas vraiment DC + extension nuque + triceps poulie haute.

3) Ils sont où les exo pour les jambes genre squat ou presse à cuisse???

4) le pull over est à mon gout trop bourrin, le but de cet exo est plus de provoquer un étirement de la cage thoracique par vraiment de faire du muscle, m'enfin je me trompe peut-être, mais perso je réduirai la charge et monterai le nombre de reps vers 20 et je ne ferai que 3 série.

Voilà mon idée, le top serait que tu postes ton planning semaine et séance, donc en gros tes jours de training et ce que tu fais comme séance (les exo, le nombre de série etc....) qu'on puisse voir car j'ai peur en voyant la séance Guts ! Mon carnet?! XD 165136

Pour finir une vidéo Guts ! Mon carnet?! XD 262135