| Guts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guts Jeu 12 Mai - 19:05 | |
| Salut les filles! Moi c'est Guts, passionné de bodybuilding depuis maintenant 2ans. C'était vraiment nécessaire que je m'y mette, en effet à l'époque je ne pesais que 56kg pour 1m70, et désormais 78kg ^^ Ce qui me motive à ne jamais m'arrêter, à toujours avoir une certaine rigueur dans l'entrainement, c'est de voir mon corps changer, repousser mes limites et toujours en vouloir plus! Je vais quand même vous informer du max que j'ai pu faire à ce jour sur certains exercices: Squat: 130kg Deadlift: 100kg DC: 90kg DI (haltère): 34kg Rowing: 80kg Curl haltère: 20kg DN: 50kg Élévations latérales: 16-18kg Shrug (barre): 100kg N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'informations, et n'hésitez pas non plus à m'en apprendre d'avantage sur le roi des sports. Car j'estime m'y connaitre un peu, mais je suis aussi suffisamment humble pour accepter les critiques, ce qui me permettrait de m'améliorer, encore et toujours. Peace => WAAAAAAR ! ! ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts Jeu 12 Mai - 19:11 | |
| Bienvenu Pas mal le squat (mais je suis sûr que tu peux faire largement mieux au deadlift ) |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Guts Jeu 12 Mai - 19:16 | |
| Mais que vois-je, un Liégois parmi nous Je ne suis plus seul Bienvenu sur le forum T'as un beau physique je trouve comparé aux perfs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts Jeu 12 Mai - 19:17 | |
| Merci, oui je pourrais peut-être faire mieux, dans quelques mois quand je me serait encore plus entrainé XD Justement hier je m'entrainais avec un ami qui lui a su prendre 170kg (2reps, mais quand même faut le faire). J'ai essayé 130, pas moyen de soulever la barre :/ On verra bien la semaine prochaine comment ça se passera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts Jeu 12 Mai - 19:20 | |
| Merci Mupa! Et oui, j'étais déjà inscrit sur ce forum il y a un certain temps mais mon compte a été désactivé :/ Mais cette fois ci je compte rester |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Guts Jeu 12 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Guts Jeu 12 Mai - 19:29 | |
| Déli, je n'ai qu'une choseà te dire : | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Guts Ven 13 Mai - 5:59 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Guts Ven 13 Mai - 8:54 | |
| Salut et bienvenue Comme l'a dit Ben' ta différence squat-sdt est assez inhabituel, soit tu as un retard du dos sur les guibolles soit t'as pas encore assimilé la technique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts Sam 14 Mai - 10:06 | |
| Donc selon vous le sdt doit être équivalent au squat? Ou plus élevé? Je dois avoué que ça ne fait qu'un an que je pratique le sdt car avant ça je n'avais jamais essayé, c'est un ami qui m'a montré la technique que j'ai finalement osé m'y mettre.
Je tiens quand même à préciser que mon but n'est pas de devenir un powerlifter et donc je ne tiens pas particulièrement à vouloir prendre le plus lourd possible, j'aimerai préserver mes articulations et optimiser la prise de masse du mieux que je peux en me consacrant plus à la technique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts Sam 14 Mai - 10:21 | |
| - Citation :
- Donc selon vous le sdt doit être équivalent au squat? Ou plus élevé?
Pour te donner un ordre d'idée, je fais 105kg au squat, et 125kg au deadlift. |
|
| |
Cedric.coachForm
Age : 39 Lieu : CHelles Messages : 369 Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Guts Sam 14 Mai - 12:26 | |
| Hello.
Tu as une prise sumo ou classique ou sdt ? Si tu est en classique prend le meme ecartement de pied qu'au squat et descend bien le cul avant de tiré.
Si tu as déjà tout ça alors, comme le dise les autres tu devrais etre avec bcp plus lourd sur ton sdt ou au minimum la meme charge qu'au squat.
Tout comme Benjamin mon sdt etait bcp plus lourd que mon squat (235kg => 270kg).
Après comme la dit Teba peu etre le travail du dos et lombaire peche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts Sam 14 Mai - 14:43 | |
| Ah oui d'accord ^^'
En fait je crois que je ne l'exécute pas de façon classique, car je préfère garder les jambes tendues pour ressentir l'étirement dans les ischios. J'essayerai de travailler ça.
Merci de vos conseils! |
|
| |
Cedric.coachForm
Age : 39 Lieu : CHelles Messages : 369 Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Guts Dim 15 Mai - 10:36 | |
| Jambe tendues !!! Tu as encore des vertèbres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts Dim 15 Mai - 13:36 | |
| lol oui ça va je me porte bien, généralement je ne fais pas énormément de séries non plus (quand je prends lourd) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts Mer 18 Mai - 21:21 | |
| J'ai finalement compris l'ensemble du mouvement du sdt! XD
Je pense que je vais essayer d'améliorer ma technique encore un peu avant de tester de prendre lourd, merci d'avoir révélé cette faiblesse. Maintenant je suis prêt pour progresser encore un peu plus ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guts | |
| |
|
| |
| Guts | |
|