Alors voilà quelques photos de ce à quoi je suis sensé ressembler... Malheureusement je n'ai qu'une bête photo de soirée comme point de départ... Je n'ai pas pensé faire de photo avant de commencer mon entrainement il y a un an... Mais on devine quand même bien les 10kg de moins à l'époque...
Voici quelques photos récentes.
Walaaa j'en rajouterai au fur et à mesure que le temps passera pour mieux me rendre compte de l'évolution!
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Mer 5 Mai - 20:59
l'evolution c'est la perte de cheveux non ?
super evo continu
Invité Invité
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Mer 5 Mai - 21:03
Ouais les cheveux aussi! lol trop besoin de changement ça faisait 6ans que j'avais les cheveux longs... Donc voilà ^^'
MERCI!
Je compte pas m'arrêter
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Mer 5 Mai - 21:04
ya interet a pas t'arreter
Invité Invité
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Mer 5 Mai - 21:13
C'est clair! et puis c'est devenu une vraie passion donc... Pas moyen d'oublier un entrainement
Même si après mais c'est tellement bon de voir que les efforts sont récompensés
"Vis comme si tu devais mourir demain, mais apprends comme si tu devais vivre toujours." Gandhi
Invité Invité
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Mer 5 Mai - 21:47
C'est moi ou t'as un piercing au nombril ?
Belle évolution, mais bosse ta largeur d'épaules, tes trapèzes supérieurs et ton dos en priorité !
Invité Invité
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Jeu 6 Mai - 12:37
Oui effectivement j'ai un piercing au nombril! N'y voyez aucun sous entendus! Jsuis hétéro XD (et puis même si c'était pas le cas... OSEF)
^^'
Merci pour les conseils je travaillerai ça en priorité!
Invité Invité
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Jeu 6 Mai - 14:32
bastien402
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Ven 7 Mai - 7:31
il faut que tu bosse ta largeur absolument guts
Invité Invité
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Ven 7 Mai - 9:35
Oui j'y travaille! Merci du conseil bastien402
D'ici quelques semaine je posterai de nouvelles photos. J'espère y voir une différence au niveau de cette largeur... Mais j'ai l'impression d'avoir toujours eu du mal à prendre au niveau des épaules et du dos ça craint. Mais bon je sais aussi que chacun d'entre nous a des points fort et des points faibles.
Je vais arranger ça
bastien402
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Ven 7 Mai - 9:40
montre moi ton training dos on vas aranger ca
Invité Invité
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Ven 7 Mai - 10:29
Hey bastien402! Je t'ai envoyé un MP pour mon training dos
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Ven 7 Mai - 14:52
Le dos c'est dur à choper, je confirme... Je galère en avoir un.
Fais des tractions larges, 4 séries, 3 fois par semaine, et tu m'en diras des nouvelles (je me suis élargi énormément comme ça)
On dirait une prescription de docteur l
bastien402
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Ven 7 Mai - 19:11
ok guts j'ai vu ton training
popur la largeur je te conseille
tirage poitrine en partiel 4a 6 serie en lour pas plus de 8 rep rowing arc de cercle 3 serie de 10 a 15 rep tirage horizontale en amenant la barre sur le nombril 3 serie de 10 a 15 rep
Invité Invité
Sujet: Re: Guts blog photo . . . Ven 7 Mai - 20:27
Oui c'est pas facile
Mais j'ai un objectif et je compte y arriver
Merci pour vos conseils, ils me serviront c'est clair! Et je les mettrai en pratique!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guts blog photo . . .
Guts blog photo . . .
Page 1 sur 1