| Guts ! :D | |
|
+10B.Mathieu FastForward Jim6080 perejojo jenelius Oliviermtd bastien402 ultra_vegeta orime Qze 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:05 | |
| Salut les filles! Moi c'est Guts, ou Anthony pour les intimes, Guts pour vous. J'ai découvert ce forum sur facebook, grâce au groupe que j'ai trouvé drôle: "La muscu, c'est que de la gonflette" Ta gueule et viens pousser, connard. J'ai commencé la muscu il y à tout juste un an, en mai 2009, avec mon meilleur pote qui m'a coaché pour tout (exercices-étirements-cardio-nutrition). Je trouve le résultat plutôt satisfaisant puisque j'ai pris 10kg. En commençant je pesais 55kg tout mouillé, et désormais je fais 65kg bien sec Ah ouais, j'ai 22ans. Changement RADICAL! Je ne suis pas la même personne, la muscu est réellement devenue une grande passion dans ma vie. J'espère encore prendre de la masse plus ou moins rapidement mais ça devient chaud ces derniers temps alors j'ai commencé un régime protéiné. On verra bien dans quelque semaines ce que ça donnera. Je vous dirais comment ça se passe! "Vis comme si tu devais mourir demain, mais apprends comme si tu devais vivre toujours." Ghandi J'espère en apprendre encore plus grâce à ce forum. Je compte reprendre des études d'éducation physique en septembre, j'espère que ça se passera bien. Ya pas de raison pour que ça se passe mal ^^' mais bon c'est toujours flippant de recommencer des études après un certain temps d'inactivité cérébrale... Enfin mon cerveau n'était pas vraiment inactif mais bon, j'imagine que vous comprenez... Sur ce à bientôt, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou quoique ce soit Peace |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:10 | |
| Bienvenue chez les fouuuuuuu
AHAH fast doublé :p
Ne prends pas peur nous sommes pas méchant juste un peu fou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:12 | |
| Je n'ai pas peur et je pense être aussi fou que vous huhu ça promet quoi! |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:15 | |
| Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:19 | |
| Merci ! |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:20 | |
| - Guts a écrit:
Enfin mon cerveau n'était pas vraiment inactif mais bon, j'imagine que vous comprenez...
C'est mal pour les muscles ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:34 | |
| |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:53 | |
| Thx dude |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:54 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:56 | |
| Haha ça promet Merci pour les messages de bienvenue :p Je trouve ce forrm déjà bien sympa |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 11:58 | |
| - Citation :
- Voilà je ressemble à ça!
Tu es aussi flou que CJ ! Bienvenue ! | |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 12:09 | |
| un pour UV !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 13:28 | |
| Ouais bon ok ! ^^' Désolé si la photo est floue XD UV... C'était facile ! Mais drôle... J'avoue... Mais facile ! |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 14:00 | |
| Faudra dire a CJ qu'on a trouvé quelqu'un qui fait aussi des photos bien pourries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 14:14 | |
| Oh ça va les gars désolé XD J'en posterai une autre très claire très bientot! Promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 15:07 | |
| Welcome!!! alors tu dois faire un circuit crossfit comme bizutage de nouveau ou posté une tof dans le topic "photographie de nue" . |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 15:49 | |
| Ca va tu est pas dégeu du tout :p | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 16:26 | |
| bienvenue sympa le physique aussi | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 16:26 | |
| Salut, et bienvenu dans la troupe du Faux con (désolé pour ceux qui ne connaissent pas Berserk ) | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Guts ! :D Mar 4 Mai - 19:56 | |
| Oh non, putain de merde, encore un Belge ! Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir envie de te souhaiter la bienvenue, tu sais...:fast: Mais bon, je vais quand même faire un petit effort Alors bienvenue chez les givrés, Guts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts ! :D Mer 5 Mai - 10:51 | |
| Haha excellent ! ! ! Euh j'étais pas au courant que j'aurais droit à un bizutage ! Mais bon je releve le défi, evidemment, Guts le Berserker ne recule devant rien peu importe les blessures physique ou psychologiques! Uh? WTF?! Ok bon jdois arreter de réfléchir Merci pour le compliment je compte encore évoluer et faire en sorte de prendre du poids, ces derniers temps je suis un régime protéiné, ça marche plus ou moins... On verra d'ici quelques semaines! Et ouais un Belge! Muhahaa lol j'avais trop envie de le mettre celui là, désolé c'est juste pour le principe XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guts ! :D Mer 5 Mai - 10:59 | |
| Euh pour le bizutage j'ai pas compris ! Explain! Crossfit, ok mais lequel? Photographie de nue? Euh... lol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guts ! :D | |
| |
|
| |
| Guts ! :D | |
|