| Boutique Crossfit | |
|
+58benjamin.dotti LPG13 force93 nicrossfit Mr.kaz Blaise CrossFitCannes pourtoicjm974 theplayer31 lost in gui59 rico85 Mrkiwi Ahulane crossfit bordeaux LuK jay83 S@m Axenn Yuta matabiau attila91 biloun Sgt Balboa invictus sonny fabien h FastForward julien10 Chax kinghandle OKT Low AttentiV Mupa poozat fab06 zolux Cedric.coachForm Benji zhips fanfan78 Jim6080 Qze Teba Oliviermtd Elsabre Astro Boy francky34 DeLiVrAnCe hell Mat Dhaze Yaums perejojo orime jenelius Kara Bless 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutique Crossfit Dim 12 Sep - 19:53 | |
|
Dernière édition par Benjamin le Ven 13 Juil - 21:00, édité 5 fois |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Dim 12 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Dim 12 Sep - 20:40 | |
| Les 6 euros de frais de ports sont marqués où ? |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Dim 12 Sep - 21:12 | |
| Au moment de passer la commande ils demandent la localisation (Pays, Département et Code Postal). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Dim 12 Sep - 21:23 | |
| Exact, les frais de port sont vraiment ridicules En plus ça a l'air d'être le même type de kettlebell que celui que j'ai acheté. T'aurais dû me le trouver plus tôt ce lien, j'aurais économisé 10 euros |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Dim 12 Sep - 21:26 | |
| La prochaine fois demande moi avant, je suis une petite fouine du net. Il arrive aussi que la fouine ne trouve pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Mer 15 Sep - 21:46 | |
| Tiens bless, je vais faire appel à ma fouine préférée Tu penses qu'on peut facilement trouver le petit matelas dont les mecs dans les salles Crossfit se servent pour leurs sit-ups ? Un petit lien pour la route ? |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Jeu 16 Sep - 6:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Jeu 16 Sep - 20:37 | |
| Merci pour les liens. Vu les commentaires ça m'a l'air d'être pas mal du tout Mais bon je vais attendre quand même un peu avant de me lâcher, car ça reste assez gadget. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Jeu 16 Sep - 20:41 | |
| C'est mieux parce que si c'est pour rester dans le placard, mieux vaut investir dans autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Jeu 16 Sep - 20:45 | |
| Je vais peut être m'acheter une corde à sauter, car j'ai vu qu'il y en a des plus ou moins rapides. Du coup vu que je voudrais maitriser les doubles tours de corde, ça pourrait m'aider |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Jeu 16 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Jeu 2 Déc - 22:30 | |
| Vous pensez que ça coute dans les combien un bricolage pour se confectionner des anneaux (et sangles) ? |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Jeu 2 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Jeu 2 Déc - 23:59 | |
| Il s'emmerde quand même pas mal pour pas grand chose le mec (et pas sûr que ça soit génial sur des muscle up, où l'anneau est censé tourner autour de la sangle) A mon avis je vais essayer de me procurer de vieux anneaux qui doivent trainer dans le garage de mes parents |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Ven 3 Déc - 8:14 | |
| En même temps c'est bientôt Noël, moi je dis un petit cadeau ça se négocie. | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Ven 3 Déc - 22:31 | |
| J'ai trouvé ca comme veste lesté. a votre avis ca vaut le coup pour 50euros port compris ? C'est le moins cher que j'ai trouvé pour le moment avec 10kilos. EDIT : jolie veste moins chère, je veux dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Ven 3 Déc - 22:36 | |
| Ça a l'air pas mal, et ça aurait le mérite de ne pas trop bloquer la respiration. Par contre je ne sais pas si le maintien au corps serait idéal du coup.
Tu aurais un lien ?
(fais gaffe, ce genre de trucs compresse pas mal, et n'est pas forcément fais pour les femmes...t'as des gilets uniquement pour les femmes si tu veux) |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Ven 3 Déc - 22:47 | |
| Je les trouve très moche les modeles femme mais apparemment celui ci a une description mixte. | |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Ven 3 Déc - 22:54 | |
| Ca aurai été trop beau ils ne livrent pas en france...
Je continuerai les recherches demain ! | |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Sam 4 Déc - 10:23 | |
| Ah tiens pas mal ce gilet. | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Sam 4 Déc - 10:41 | |
| Pourtant les femmes ont déja un lest naturel d'au moins 10kg entre les ischios et les lombaires. | |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Dim 5 Déc - 19:33 | |
| Alors là, je ne relève même pas, humph ! | |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Mar 7 Déc - 17:51 | |
| Je suis tombée sur l'article "The garage gym" du crossfit journal qui liste le matériel dont on a besoin quand on fait du crossfit. Comme je suis en train de réfléchir à l'achat de nouveau équipements j'essaye de voir ce qui parait le plus important. J'ai vu qu'il y avait des rameurs de qualité pro "pas très chers" sur les sites d'enchères (entre 300 et 400 euros), c'est un appareil souvent utilisé dans les WODs et en plus je voulais remplacer mon vélo d'appart car il ne me convient plus. A votre avis c'est un investissement qui vaut le coup ? Vous avez un rameur vous même ?
Je compte aussi acheter une corde et des anneaux, si on prend des accessoires pour portiques dans un magasin de bricolage ça ne coûte vraiment pas cher du tout. Je vais essayer de fixer ça à ma barre de traction, ou à des patères fixées au mur si ça le fait pas. J'aurai pas beaucoup de hauteur mais ce sera toujours mieux que rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Crossfit Mar 7 Déc - 19:01 | |
| Je trouve qu'un rameur n'est vraiment pas l'outil essentiel en Crossfit, c'est pour un exercice hyper ciblé largement remplaçable, et ça coute assez cher. Pour moi LE truc qui serait vraiment bien à posséder, c'est ceci! Une vrai cage à squat ! Avec ça on peut se lancer dans du lourd sans crainte, sur quasiment tous les exos de powerlifting ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Crossfit | |
| |
|
| |
| Boutique Crossfit | |
|