play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutique Crossfit

Aller en bas 
+58
benjamin.dotti
LPG13
force93
nicrossfit
Mr.kaz
Blaise
CrossFitCannes
pourtoicjm974
theplayer31
lost in
gui59
rico85
Mrkiwi
Ahulane
crossfit bordeaux
LuK
jay83
S@m
Axenn
Yuta
matabiau
attila91
biloun
Sgt Balboa
invictus
sonny fabien h
FastForward
julien10
Chax
kinghandle
OKT
Low
AttentiV
Mupa
poozat
fab06
zolux
Cedric.coachForm
Benji
zhips
fanfan78
Jim6080
Qze
Teba
Oliviermtd
Elsabre
Astro Boy
francky34
DeLiVrAnCe
hell
Mat
Dhaze
Yaums
perejojo
orime
jenelius
Kara
Bless
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mr.kaz




Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyLun 2 Juil - 23:04

Je paris sur poozat Boutique Crossfit - Page 40 596499
Pour les kettelbell on m'a conseillé celle ci :
http://www.kettlebellshop.fr/8-kettlebell-homme
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Blaise


Messages : 248
Inscription : 20/05/2012

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMar 3 Juil - 5:29

Mr.Kaz, Ce sont les Kettlebell officiels de Girevoy qui est le sport officiel des Kettlebell.


Je n'ai pas pu les tester, mais si j'avais à choisir, et si j'avais de l'argent ce sont celles si que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.dotti

benjamin.dotti


Age : 43
Lieu : la farlède
Messages : 218
Inscription : 12/06/2012

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMar 3 Juil - 5:37

J'avais vu celle de kettlebel shop, elles ont l'air bien, toutes de la même taille, peut importé le poid et elles sont garanties à vie. Moi, la mienne je l'ai acheter chez fitness boutique, la 16Kg m'est revenus à 57€ avec les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
force93

force93


Messages : 60
Inscription : 27/03/2012

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMar 3 Juil - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMar 3 Juil - 8:37

Benjamin a écrit:
Pourquoi t'as répété vinyle plastique en début de phrase ? Boutique Crossfit - Page 40 243810

C'est pas une répétition, je conseillais les vinyles plastiques, pas les plastiques, c'est deux modèles différents. Les vinyles plastiques que j'avais vu étaient de meilleure qualité que les plastiques que j'ai acheté. Après j'espère que la couche vinyle n'est pas juste un cache misère et qu'en dessous c'est la même chose que les plastiques.


Mon avis: kettlebells officielles pour ceux qui veulent vraiment tout faire, surtout les cleans/snatchs & Cie et en utilisation très fréquente et poussée. Les modèles type RKC pour ceux qui veulent s'en servir plus ponctuellement et surtout pour les swings dans les circuits. Pour ceux qui ne font que des swings, les modèles ne changent pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMar 3 Juil - 9:57

je confirme, au boulot on a des 12kg plastiques ben c'est de la merde, en plus on dirait un jouet ca enlève tout l'aspect warrior funky flex de l'homme qui manipule sa KB Boutique Crossfit - Page 40 596499
Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMar 3 Juil - 10:55

kinghandle a écrit:
je confirme, au boulot on a des 12kg plastiques ben c'est de la merde, en plus on dirait un jouet ca enlève tout l'aspect warrior funky flex de l'homme qui manipule sa KB Boutique Crossfit - Page 40 596499

ok, bien enregistré! Perso je ne prendrai pas de kettlebell plastique. On y mettra le prix mais ça durera dans le temps plutôt que de changer tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMer 4 Juil - 17:18

http://www.d8fitness.com/store/competition-kettlebells-2/

Kettlebell ajustable jusqu'à 32kg pour pas très cher !
Revenir en haut Aller en bas
jay83

jay83


Messages : 173
Inscription : 14/01/2012

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMer 4 Juil - 17:31

Petit retour concernant ma commande chez strengthshop.de
Excellent service clientele, le mec repond a tout, et dans des delais remarquablement courts (ca change de fitness-shop pour ceux qui connaissent...)
Il m'a meme prevenu par mail que ma commande allait partir le lendemain, et ca s'est avéré exact puisque j'ai recu un mail de confirmation d'envoi le lendemain. Avec un peu de chance vendredi j'ai mes 60 kilos d'olympique!
Je ferai un retour a la reception
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMer 4 Juil - 18:57

Je viens de commander une poulie chez gorrila :
http://gorillasports.fr/de/Station-de-traction-pour-charge-guidee-GS017

Je vous ferrais un retour par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMer 4 Juil - 19:22

@Jay : du coup ça te fera deux barres olympiques chez toi, plus une paire de poids ? tu vas pouvoir t'entrainer n'importe ou !
Revenir en haut Aller en bas
jay83

jay83


Messages : 173
Inscription : 14/01/2012

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyMer 4 Juil - 21:54

Ben en fait je le pouvais deja mais cette barre de muscu premier prix, qd je tape des seances haltero, rien ne va : pas de grip, donc barre qui glisse (2 fois je me suis fais mal au pouce/poignet parceque la barre glisse sur un snatch), qd tu commences a mettre un peu lourd, t'es pas serein...
En plus je l'avais signalé qd j'avais acheté mes disques, ca baille un peu au niveau du trou je pensais que ct les bumper et disques dont le diametre etait trop grand, mais en fait c ma barre qui a un mauvais diametre (1 ou 2 mm plus etroit que le trou des disques) du coup qd tu fais un lift et que les disques tremblent c pas top pour stabiliser.
Autre probleme, bien sur ce n'est pas une barre d'haltero, du coup, a force de taper elle a fini par se tordre, de meme que les manchons n'arretaient pas de se dessérer.
Bref, cette barre est inutilisable pour mes wod a l'avenir.
Et la avec 2 bumper de 10 et 2 de 20, sachant que j'ai des 10, 5, 2.5 et 1.25 classiques pour ajuster, j'ai le temps de voir venir sur l'haltero. Qd j'aurai un snatch sup a 90, je m'en racheterai une paire supplementaire. Ca me laisse du temps
Revenir en haut Aller en bas
jay83

jay83


Messages : 173
Inscription : 14/01/2012

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyVen 6 Juil - 19:13

Donc comme prevu, j'ai recu la cam ce matin!
Super content de la rapidité (commandé lundi midi recu vendredi midi)
La barre est bien : bonne flexibilité (bcp moins dure que celle que j'avais), le grip est impec (sur l'autre, il n'y en a avait aucun) la barre est noire et les manchons chromés. La finition est pas impec (c pas une eleiko hein) on voit qques "pet'" mais rien de gênant, et pour le prix, on ne demande pas mieux (250€)
Premier workout avec ce soir avec des snatch. Fanchement rien a voir avec l'autre. Deja les bumpers ne balottent pas, le diametre des manchons est conforme. Ca rebondit au sol, c'est agreable. Les bumper de 20, un regal, bien epais, ils tiennent sur la tranche.
La sensation est vraiment agreable et c'est surprenant de passer un snatch avec cette barre par rapport a l'ancienne, plus dure. On dirait qu'on gagne 10 kg! (j'exagere peut etre un peu, on verra a l'usage) mais deja j'ai passé 3 squat snatch a 72,5, ce que je n'avais jamais fait auparavant.
Bref, je suis bien content de ma nouvelle acquisition et vous conseille vivement ce site (strengthshop.de) car ils sont rapide, serieux et pas cher (le moins cher en europe sur les bumper et les frais de port) apres, pour la barre, c'est une question de qualité, je ne peux pas comparer a du palini ou eleiko, mais pour du training crossfit, c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyVen 6 Juil - 19:19

Dés que je peux, je prends le set barre + 150kg.

Merci pour ton feedback gros.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyVen 6 Juil - 19:46

je pense commander des KB et quelques autres trucs
des gens motivée sur Paris pour grouper la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
battomx

battomx


Messages : 20
Inscription : 29/04/2012

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyVen 6 Juil - 21:43

Citation :
je pense commander des KB et quelques autres trucs
des gens motivée sur Paris pour grouper la commande ?

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 EmptyLun 9 Juil - 22:10

@Jay: tu l'avais eu où ta première barre???
Je recherche aussi une barre olympique


-------

http://www.play-musculation.com/viewtopic.forum?t=4993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Crossfit
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Boutique Crossfit
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Crossfit Endurance
» Crossfit Pau
» crossfit et genoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: