| Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] | |
|
+29Sylvain Twou'd'ball roy204 Mupa biloun poozat Cedric.coachForm fanfan78 DeLiVrAnCe Astro Boy orime francky34 Kara Mat Kirstolfen Yaums Dhaze Bless dav Teba Oliviermtd hell perejojo matabiau cathares Qze Jim6080 Mr.kaz jenelius 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Sam 11 Déc - 9:56 | |
| - Citation :
- Perso je fais des tractions stricts en dehors des wod, pour deux raisons: j'ai toujours eu un dos en retard (ça se voit par exemple à mon max au sdt par rapport au squat) et parce que à long terme, j'aimerai passé des muscle up ( )
A mon avis la première phase des muscle-ups (avec anneaux ou barre), c'est beaucoup de technique, et dans la seconde ce sont les triceps qui doivent être forts. Mais ça c'est chiant, faudrait un plafond super haut pour en faire (pourtant ça serait la classe ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Dim 19 Déc - 12:39 | |
| Julie, la dernière séance remonte à 9 jours !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Dim 19 Déc - 13:01 | |
| ouuuuuuuuuuh! |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Dim 19 Déc - 23:12 | |
| Oui je sais mais j'ai toujours mal parfois. et dès que je force un peu je le paye après.
Faut que je me motive. mais j'ai plus vraiment envie dans des conditions comme ca ou il faut attendre de se remettre sur pied.
J'vais vraiment me soigner ainsi que les cervicales car je commence a en avoir marre des maux de têtes à chaque fois que je fais un mauvais mouvement.
Bref un petit raz le bol. En plus je culpabilise vraiment de pas m'entrainer et c'est ca le pire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Dim 19 Déc - 23:22 | |
| Faudrait que tu rassembles les exercices que tu peux faire sans crainte, et avec ça on essayera de confectionner des wods ? C'est con de se priver de tous les exos alors que certains sont largement faisables. Orime a la cheville pétée, et ça ne l'empêche pas de se maintenir en forme avec des exos haut du corps. Surtout en cette période, c'est là qu'il faut rien lâcher, malgré l'adversité J'imagine que ça doit être chiant de se se sentir bridée, mais entre active et non active, y'a un juste milieu |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Dim 19 Déc - 23:35 | |
| eh bien c'est simple il faut que je garde une exécution nikel a chaque fois que je force sur les trapèzes sans relever la tête. exemple les tractions avec la fatigue j'ai tendance à forcer en inclinant la tête en arrière. Idem SDT dips. les hspu n'en parlons pas. J'ai pas trop ce soucis aux thrusters et avec les pompes j'ai toujours bien fait attention de egarder le sol, mais je sens que ca tire. par contre la corde c'est mort les chocs me font de violentes douleurs. la course à pied passe a peu près. Et puis pour le pied j'ai eu mal 3 jours l'autre fois d'avoir fait du air squat. Rien que d'en faire une petite liste ca me fous le moral dans les chaussettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Lun 20 Déc - 0:17 | |
| Je pensais que c'était uniquement au pied que tu avais un problème.
Qu'est-ce que tu as au cou exactement ? |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Lun 20 Déc - 1:03 | |
| j'ai la C1 et C2 qui ne sont pas bien alignés depuis 10 ans et me compressent tout ce qui passe par là. j'ai beau aller chez l'ostéo la "réparation" tient pas. et c'est de bonne nausées assurées.
Oula non si ce n'était qu'au pied je n'aurai jamais arrêter le crossfit.
j'en ai eu un peu marre de bouffer une boite de dolipranne par semaine alors j'ai arrêté et là, ca m'épuise moralement de lutter contre la douleur tout le temps.
Je crois que je vais me reposer un peu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Lun 20 Déc - 6:27 | |
| Courage et reviens nous vite en forme |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Lun 20 Déc - 6:46 | |
| - Citation :
- Je crois que je vais me reposer un peu.
C'est pas plus mal. | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Lun 20 Déc - 11:49 | |
| Oui repose toi bien Julie, il vaut mieux que tu sois complètement soulagée pour ne rien aggraver. Et je te conseille quand même de prendre des antalgiques car la douleur te fait contracter les muscles et ça n'arrange rien, ce n'est pas seulement un traitement symptomatique, ça aide aussi à se rétablir. Quand j'avais des problèmes au cou le médecin me disait de prendre de l'aspirine même quand je n'avais pas mal car si j'attendais que la douleur réapparaisse je me contractais à nouveau et ça retardait la guérison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Jeu 6 Jan - 15:53 | |
| Des nouvelles côté santé Julie ? |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Dim 9 Jan - 9:06 | |
| coucou tout le monde !! De bonne nouvelles ! enfin, une en fait... hier j'ai fait un test, 5 ou 6 fois 12 a 15 air squat. Pas de douleurs, pas de tiraillements ce matin rien ne cloche. Demain un test de corde a sauter. Par contre les cervicales avec ou sans muscu c'est pareil... toujours aussi mal. | |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Dim 9 Jan - 9:11 | |
| Bon ben c'est bien ça Par contre pour les cervicales tu devrais peut-être éviter la corde ? Les impacts je sais pas si ça va faire du bien. | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Dim 9 Jan - 9:49 | |
| tu as essayé l oseto as tu essayé un chiropracteur?
Pour la chaine colonne vertebrale apparement c est le mieux | |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Dim 9 Jan - 10:50 | |
| Ben oui j'ai mal mais pour vérifier si mon pied guéri c'est le mieux. de toute façon c'est surtout pour voir si les burpees vont passer.
hé oui séance d'ostéo toutes les semaines et ca guéri pas et il m'a dit que mon pied va bien.
je reprend les séances en espérant que ca s'arrange enfin.
| |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Lun 10 Jan - 21:29 | |
| Des tiraillements dans le pied aujourd'hui. Je vais me faire quelque burpees avant d'aller me coucher. tranquillement.... | |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Lun 10 Jan - 21:32 | |
| Des burpees avant d'aller te coucher.... ok, moi je fais des étirements avant de dormir, je suis une petite joueuse | |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Lun 10 Jan - 22:24 | |
| J'en ai fait une quinzaine. Du coup je me demande si je vais survivre a une reprise du Crossfit tellement ca m'a essoufflé (comparé a quelques semaine en arrière ) Puis j'ai fais la gueule en m'échauffant sur une dizaine de pompes. sinon j'ai rien senti. sinon une légère sensation d'étirement non douloureuse. A voir demain si la cheville ne fais pas la gueule. | |
|
| |
jenelius
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mer 12 Jan - 10:00 | |
| Allez je vous laisse choisir un WOD pour demain ! ( sinon je m'y remettrai jamais ) pas trop dif... heu bondissant de préférence | |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mer 12 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie [1m67 - 58kg - Haltéro/Crossfit] Mer 12 Jan - 13:51 | |
| 21-15-9 reps de: Thrusters 20kg Front Squats 20kg Push Press 20kg ? |
|