Rhoooo!!! l'assisté, il sait même pas changer un avatar
C'est clair que tu as le chic pour trouver l'éclairage, mais bon en même je pense que quelque soit l'éclairage le physique tient la route donc ça roule.
Sinon tu as 120 d'épaule, bien, plus qu'une petite 10n de cm et tu auras des épaules comme moi, par contre tu les prends comment les mensu épaules??? au plus gros ou à la base du delto lat??
J'avoue je me demande comment tu rends en vrai, mais bon j'aurai peut-être la chance de le savoir en Septembre
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Je ne doute pas de la qualité de ton physique, mais il faut quand même avouer que tu es pratiquement le seul à avoir ce type d'éclairage
En même temps si le physique est pas un minimum classe, même avec ce type d'éclairage ça rendrait rien de toute façon, un peu comme avec moi quelque soit l'éclairage, c'est boff
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
on sait tous qu'en body l'éclairage fait vraiment tout,je te critique pas du tout je cherchais juste à voir une photo de toi avec un éclairage naturel pour mieux se rendre compte de ton bf avec un éclairage parfait ça fausse tout
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
le mieux aurait été de poser avec un calbute noir histoire de bien faire ressortir les cuisses ou un a la frantic, mais je sais pas si t'as ce genre de choses
bastien402
Moi je n'ai rien a redire sur les photos, je sais que tu look bien, mais c'est vrai que je préfère ce genre de prise de vue, car sans lumière particulière pas de tricherie possible.
Par contre, ça te dirait pas d'arrêter la muscu et de manger que du Mc Do, non, parce que moi ça aiderai ma santé mentale, parce qu'hier j'ai vu de photos de moi habillé prises pendant la séance golf et comment dire........... je ressemble à une barique
Le seul réel point noir, à part des mollet un poil fin, c'est le bronzage, tu es presque aussi blanc que moi, en tout cas sur la vidéo
Aller, on garde le rythme, un petite prise de masse pas trop crade et au top du top le Bastien
bastien402
que ce soit avec ou sans lumière magique, en couleurs ou en N&B, avec une musique de merde ou pas, avec le pantalon de training moulant et presque transparant ou à poil, la tête en bas sur un coussin en hspu ou sur son banc en presse improvisée, avec une plumme dans le... ah non, là je commence à dévoiler notrer intimité... Bastien rend TOUJOURS bien !
C'est vraiment du bon boulot !
Mais si je puis me permettre un petit commentaire désagréable... Sur ta vidéo du chameau à la page précédente... Quand tu la regardes sur youtube... Y a comme un problème avec les "related videos"... C'est vraiment la honte !