play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Benjamin - Vidéos et Photos

Aller en bas 
+16
Nova
Kirstolfen
LaPaYe
cj
Flo
B.Mathieu
perejojo
Jim6080
Qze
Betail
orime
Frantic
KnighT
MZU
FastForward
bastien402
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kirstolfen




Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 20:46

Citation :
je constate que le ventre sera trop dur à sécher, sous peine de
ressembler à un squelette

fais des abdos après chaque crossfit, en 3 mois, c'est bon si tu déconnes pas sur la bouffe.
Mais perds plus de poids, t'es bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 21:49

Je suis d'accord avec Kirst, on peut voir un début de définition, mais qui à mon avis ne sera visible qu'après un bon renforcement des abdo Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 17:05

Les abdos c'est pas mon truc je crois Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 596499

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 243846BILD1278

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 446130BILD1282
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 17:39

Les pecs Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 17:56

Le bronzage Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 17:57

Difficile de faire mieux effectivement Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 2451

@Nova: merci Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 182429 (mais bon, j'ai les mêmes depuis deux ans, ça bouge pas Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 411361 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 23:30

Ca alors, aucun poil, le phœnix en a plus que toi Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 14:02

Belle performance , moi je suis aussi en sèche dur mais le mental et la. Avec un rebond
Glucidique dans le mois pour recharger les réserve de glycogène et en route pour la perte
De poids ..Bravo encore Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 20:13

Vous seriez moi, vous boufferiez comme un porc pour prendre en masse ou alors vous essayeriez de virer le ventre restant ?

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 317815222
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 20:19

T'as encore moins d'abdo que moi Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 596499

Go la masse en faisant un minimum gaf Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:15

prend de la masse lest toi au abdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:18

Vous êtes sûrs que c'est pas un mythe ce lestage des abdos ? Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 243810

Un mec qui a vraiment pas été gâté par la nature côté abdos peut-il vraiment y progresser comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:26

j'en ces rien essaye qui ne tente rien a rien nn?
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:26

Finis le boulot, vire le peu de gras qui reste.

Sinon, tu vas foutre en l'air des semaines d'entraînement, surtout avec ton plan alimentaire à 600g de pâtes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:28

Ce n'est pas avec 600g de pâtes par jour qu'on reprend 12kg Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 532890
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:07

Benjamin a écrit:
Vous êtes sûrs que c'est pas un mythe ce lestage des abdos ? Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 243810

Un mec qui a vraiment pas été gâté par la nature côté abdos peut-il vraiment y progresser comme ça ???

Moi ca ma fait un gros ventre j'ai de suite arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:09

Qze a écrit:
Moi ca ma fait un gros ventre j'ai de suite arreter

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 596499

Si c'était aussi facile de prendre du muscle, on le saurait Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 165136

C'est comme si dès qu'on faisait du curl, les bras prenaient "instantanément" 5cm Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 513746
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:19

Pour éviter l'effet gros ventre en lestant les abdos.
Il faut travailler la transversal et pas soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:34

Vous me faites rire avec votre effet gros ventre Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 165136

Comme si c'était si facile que ça de chopper de gros abdos Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 478462

Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:51

Benjamin a écrit:
Qze a écrit:
Moi ca ma fait un gros ventre j'ai de suite arreter

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 596499

Si c'était aussi facile de prendre du muscle, on le saurait Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 165136

C'est comme si dès qu'on faisait du curl, les bras prenaient "instantanément" 5cm Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 513746

Moi je te dis mon expérience apres tu prends en note ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 23:04

Setait en faisant du drospet lesté au crunch pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 23:34

Ok les gars, montrez moi une tof de vous avec votre ventre goooonflé alors Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 596499

Si il était si facile d'avoir des abdominaux volumineux facilement visibles avec un taux de sèche moyen, vous ne croyez pas que beaucoup plus de gens le pratiqueraient ? Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 99879
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:15

Nan mais ils ont pas tord. Les crunch lesté me faisaient un big ventre aussi mais dur comme du fer Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
greg.colomb

avatar


Age : 38
Lieu : bordeaux
Messages : 70
Inscription : 24/06/2011

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 0:45

si je peux me permettre je viens juste de lire le post, pense plutot a manger zone ou paleo ou paleo zone et tu n'auras pas à te fatiguer à faire une séche ou faire des séries interminables de crunchs! Et d'ailleurs je conseillerai le très bon livre du docteur barry sears (le juste milieu dans votre assiette).
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 0:47

En effet, en parlant de paléo, c'est un beau modèle d'archéologie ce up Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin - Vidéos et Photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» KnighT [Photos / Vidéos]
» photos/vidéos newjack13
» Yuta [Photos / videos]
» traveler [photos/vidéos]
» Frantic [Photos/videos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: